“Génial ”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Conjux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Bel accueil !! On est bien posé au bord du lac, la côte de bœuf était au top le schnaps très bon. Je reviendrais. Merci !!

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Nul nul archinul
À fuir absolument
Plats servis froids
Service incompétent.
Le chgt de nom ou de propriétaire est une catastrophe

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

En terrasse avec vue sur le lac, c est l idéal mais mieux vaut réserver. Les plats servis en menus sont de bonne qualité. La friture est à essayer. Tout est bon avec le sourire pour le service! Bref un bon moment en perspective.

Avis publié : 7 septembre 2017

C'était un dimanche, et après plusieurs recherches infructueuses , nous avons découvert ce restaurant super bien situé au bord du lac.
Accueil sympa, service sans attente inutile, et bonne table avec la petite friture...Les plats sont assez copieux.
Au delà de sa simplicité, cette table mérite le détour, c'est une bonne adresse à découvrir

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 5 septembre 2017

nous avons mangé dans la terrasse vitrée.S'il fait beau tout peut être ouvert.nous avions vu sur le port,avec en arrière-plan la montagne
certains de ma famille ont pris une friture de perchots.Pou r ma part,j'ai demandé une belle quenelle,très légère avec sa sauce aux cèpes.Tout ceci était accompagné.d'un bon vin conseillé par le patron.Une fois la cohue passé ,le personnell s'est détendu et nous avons pu discuté
je le recommande

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant du port ont aussi consulté

Chindrieux, Savoie

Conjux, Savoie

Vous connaissez Le Restaurant du port ?