“paisible et reposant”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Conjux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2018

nous y avons mangé pour la fete des meres,l'endroit est sympa facile d'acces avec grand parking.la cuisine est de tres bonne qualité le personnel tres sympa tout comme la patronne .

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Bel accueil !! On est bien posé au bord du lac, la côte de bœuf était au top le schnaps très bon. Je reviendrais. Merci !!

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Nul nul archinul
À fuir absolument
Plats servis froids
Service incompétent.
Le chgt de nom ou de propriétaire est une catastrophe

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

En terrasse avec vue sur le lac, c est l idéal mais mieux vaut réserver. Les plats servis en menus sont de bonne qualité. La friture est à essayer. Tout est bon avec le sourire pour le service! Bref un bon moment en perspective.

Avis publié : 7 septembre 2017

C'était un dimanche, et après plusieurs recherches infructueuses , nous avons découvert ce restaurant super bien situé au bord du lac.
Accueil sympa, service sans attente inutile, et bonne table avec la petite friture...Les plats sont assez copieux.
Au delà de sa simplicité, cette table mérite le détour, c'est une bonne adresse à découvrir

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant du port ont aussi consulté

Chindrieux, Savoie

Conjux, Savoie

Vous connaissez Le Restaurant du port ?