“AMAZING .....”
Avis sur Fjorubordid

Fjorubordid
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Stokkseyri
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 décembre 2013

Langoustines grillees a gogo .... toutes meilleures les unes que les autres .
Ce restaurant est le paradis de ce qu'ils appellent 'lobster' (= homards) .
Ces petits homards ne sont en fait que des langoustines mais elles sont delicieuses :....
Courez y ... 45 mn de la capitale .

Avis publié : 13 octobre 2013

Ce restaurant est réputé en Islande pour ces plats à base de « humar ». Nous avons commandé une humar soup pour deux personnes. Celle-ci est servie dans une grosse soupière. Elle était vraiment excellente. La meilleure que nous ayons mangé durant notre séjour. Puis nous avons commandé un plat de humar. Nous avons une grosse casserole de « humar » cuits au beurre est avec des pommes de terre rôties avec la peau, le tout assaisonné de persil. Un plat excellent lui aussi. Excellente adresse que nous vous recommandons vivement malgré un prix un peu élevé.

Avis publié : 23 juin 2013

Un délice de langoustines, d'abord en potage (un peu poivré cependant) et quant au plat de langoustines, ce fut un excellent moment de dégustation. Le gâteau au chocolat est aussi sublime.

Si on prend le menu complet (soupe/plat/dessert) accompagné d'une boisson, tabler quand même sur un budget voisin de 45-50€ par personne

Avis publié : 9 octobre 2012

Un vrai plaisir pour les papilles, j'ai eu droit à la soupe de "homard" et aux langoustines poellées. Les assortiments ne sont pas top mais le côté frais du concombre est rafraîchissant. Plutôt cher mais par rapport à la qualité c'est correct.

Avis publié : 22 juillet 2012

Le carte est exclusivement orientée sur la langoustine. N'hésitez pas à prendre le menu 3 plats débutant avec une bisque de langoustines en entrée, des langoustines sautées en plat principal avec un accompagnement de salade, couscous, tomates... et un un choix de desserts tout sauf à la langoustine (ouf!!!) Le restaurant est très accueillant et le service efficace. Il est situé en bord de mer. Vraiment excellent, ne pas hésitez.

Les voyageurs ayant consulté Fjorubordid ont aussi consulté

Eyrarbakki, Région sud

Eyrarbakki, Région sud
Selfoss, Région sud

Selfoss, Région sud

Vous connaissez Fjorubordid ?