“Très bon”
Avis sur Fjorubordid

Fjorubordid
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Stokkseyri
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2018

Langoustines déicieuses, soupe à la crème parfaite. C'est la specialité du restaurant, mais le mouton est aussi superbe. Par contre, les desserts n'ont pas ébloui. Les prix sont exorbitants, comme partout en Islande, mais il vaut bien la peine.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

La traduction de langoustine est "lobster" donc homard !
Les islandais mangent beaucoup de soupe et celle-ci à la crème avec des langoustines est paraît il la meilleure de toute l'Islande. Il ne faut sans doute pas exagérer mais elle reste excellente servie avec deux sauces et du pain.
Comme toujours en Islande assez cher; comptez 3550 couronnes pour une part (largement servie il est vrai !)

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Nous avons mangé une soupe de poisson avec des langoustines. Délicieuse, avec quelques beaux morceaux. Elle était accompagnée de 2 sauces : l’une sucrée et à l’ail, l’autre à la crème et l’estragon, les 2 un peu étranges pour nos goûts. Nous avions également du pain en accompagnement.
Nous avons eu ensuite un plat très copieux de langoustines à l’ail avec des petites pommes de terre. La sauce était bien relevée et délicieuse. Certaines langoustines étaient un peu trop cuites mais globalement c’était très bien. Ce plat était servi avec quelques petites salades : salade vert, tomates, concombres et coucous.
Le dessert : tiramisu au skyr et aux airelles, excellent.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

La soupe de langoustines est déjà super bonne mais la poêlée est encore mieux . Ces langoustines sont les meilleures que nous ayons jamais goutées .

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Excellentes langoustines, table excellente et typique. Accueil professionnel et efficace. Prix en conséquence avec un prix des vins assez élevé .....

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Fjorubordid ont aussi consulté

Eyrarbakki, Région sud
Eyrarbakki, Région sud

Selfoss, Région sud

Vous connaissez Fjorubordid ?