“Comme sur un nuage”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Sessenheim
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

On se laisse porter par l'ambiance, la gentillesse du personnel, la qualité des plats, le décor de table, la vaisselle, soirée inoubliable rapport qualité prix inégalable pour un menu du terroir accompagné de vins délicieux et bien choisis. Un seul désir revenir dans cet excellent établissement

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons testé ce vendredi le menu terroir dans ce restaurant. J'étais contente de constater que le chef ne cherche pas qu'à travailler des produits nobles en délaissant des mets plus populaires comme la rascasse ou une pièce de porc. Très bonne cuisine, parfumée, inventive avec des produits simples. Pour ceux qui veulent manger comme dans un étoilé Michelin mais sans le chichi guindé du service. Nous y retournons avec plaisir en terrasse cette fois ci.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Accueil au top, cuisine recherchée et délicieuse, un voyage pour les papilles à chaque fois dans un cadre convivial

Avis publié : 4 juillet 2014

Chaque fois que nous venons la qualité à étais au top niveau .
Restaurant non étoilé et l'on se demande bien pourquoi tant la nourriture et la présentation est top.
Une adresse à ne pas manquer dans un super cadre
le + : la terasse en été
( testé uniquement les menus hansi et grettel à 68 € )

Avis publié : 26 juin 2014

Ce restaurant mérite largement l'article élogieux paru dans le POINT fin juin 2014. Nous avons déjeuné dans la petite salle "alsacienne" en semaine et n'avons rien à redire, ni à la table bien présentée, ni au service parfait.
Nous avons pris le menu dégustation à 68 € servi avec d'excellents amuses bouches.
Petits bémols :
- les portions sont mini-mini.
- le café tarifié à 3.80 € n'est servi qu'avec 3 mignardises chacun (restées 20 minutes sur la table après le dessert) alors qu'au même prix nous avions un chariot au 1741.

Les voyageurs ayant consulté Auberge au Boeuf ont aussi consulté

Soufflenheim, Bas-Rhin

Roeschwoog, Bas-Rhin
Roppenheim, Bas-Rhin

Roppenheim, Bas-Rhin
Niederschaeffolsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge au Boeuf ?