“Antistress parfait”

Wellnesshotel Golf Panorama
N° 1 sur 1 Hôtels à Lipperswil
Avis publié : 5 mai 2014

De l'arrivée on a sentis atmosphère amicale et reposante. Personnel très attentionné. Les chambres sont superbes, spacieuses, élégantes, très propre. Literie de haute qualité. Diner et petit-déjeuner sont délicieux avec des produits de qualité. Spa est très agréable et bien entretenu avec la discrétion et professionnalisme. Magnifique hôtel! Quand on parle de qualité suisse - c'est une super illustration

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2014

Nous rentrons d'un week-end merveilleux à Lipperswil. Depuis l'accueil vendredi, jusqu'au départ aujourd'hui, tout fût parfait. Une équipe jeune et souriante, un beau spa, un restaurant de qualité, une belle et courte carte des vins, une chambre propre et spacieuse, au calme. Nous avons passé un week-end reposant dans un endroit très agréable. Nous le conseillerons et nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

J'ai passé un un bon moment avec ma fille ;chambre très grande,buffet déjeuner avec un grand choix et pour finir un personnel accueillant
Hôtel situé en pleine campagne avec les possibilité de faire de belle ballade,tranquillité

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passé un weekend extraordinaire dans cet hôtel. Un accueil chaleureux, cordiale et souriant. Un effort à même été fait, de parler français. La chambre est immense, bien aménagée, avec une grande baie vitrée et une salle de bain fonctionnelle. Une grande terrasse complète cette chambre.Si vous avez le choix, prenez la vue côté golf, elle est plus belle.
Côté cuisine,tous les vendredis, l'entrée se compose d'un grand buffet de poisson (menu à 4 plats).Superbe.
Tous les samedis, c'est un menu de gala composé de 6 plats. La nourriture est excellente, tous les produits sont travaillés avec raffinement et proviennent essentiellement de la région. A noter que la cuisine est ouverte et que l'on peut observer le peu d'agitation qui y règne depuis sa table; on entend seulement le bruit des casseroles et le fouet battre la crème. Du côté du service, celui-ci est efficace, rapide et à l'écoute de chaque client.
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni. Selon vos désirs, on vous fait des œufs à la coque, des omelettes et même des crêpes.
Pour le Spa, il est composé d'une grande piscine intérieure, d'un jacuzzi extérieur, ainsi que différents saunas et bain de vapeur. Le tout aménagé dans une ambiance très zen.
Si vous venez avec les transports publics, sur demande, on vient vous chercher à la gare.
Bref, un hôtel que l'on recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Hôtel situé à côté du golf de Lipperswil avec un magnifique spa. Belle salle à manger avec terrasse vue golf excelnte cuisine. Prendre les chambres côté golf la vue est bien plus belle que sur le parking....

Ne pas oublier de mentionner que vous logez à l'hôtel vous obtenez des prix sur le golf.
Magnifique golf très bien entretenu et très varié.

A recommander

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur le golf et non sur le parking.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Caroline S, Manager de Wellnesshotel Golf Panorama, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2015

Cher titus2012

Merci beaucoup pour votre excellent feedback et le temps que vous avez investi.
Nous sommes très heureux que votre séjour vous à plu et que vous allez revenir un jour.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de nouveau.

Assitante de direction

Avis publié : 17 mars 2013

Séjour package sur etravel (accès au wellness, 1 nuit, repas du soir 5 plats, petit déjeuner, 1 massage "Thermoliege"). Nous avons passé un excellent séjour, le personnel est au petit soins. La chambre était parfaite et le cadre général est très reposant.

L'établissement propose des arrangements pour les personnes intolérantes/allergiques au gluten. Attention toutefois à bien le repréciser afin d'éviter les couacs.

Bref, nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Caroline S, Manager de Wellnesshotel Golf Panorama, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2015

Cher lolo_salto

Un grand merci pour votre feedback. Il nous à fait plaisir de lire que votre séjour à été magnifique.

Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir bientôt de nouveau.

Assistante de direction.

Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons passé 3 jours début mars avec ma compagne au Wellnesshotel Golf Panorama. Nous avons particulièrement apprécié le service, toujours chaleureux et professionnel, mais jamais intrusif.
Le spa est jusqu'à présent ce que j'ai vu de mieux en la matière; vaste, moderne et une ambiance de sérénité absolue.
Côté restauration, un coup de coeur pour le buffet poissons du vendredi soir et la machine à presser les oranges pour le petit-déjeuner.
La région environnante ne dévoile certes pas tous ses charmes au premier abord mais recèle de très jolis endroits (Constance, Stein am Rhein, Arenenberg...). Les rives du lac ne sont jamais éloignées pour la baignade en été.
En bref, à recommander, par exemple pour un week-end prolongé à partir de Zurich.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur Martin B

Un grand merci pour votre superbe feedback et tout vos compliments. C'est avec un grand plaisir que nous les donnons à tout l'équipe de Wellnesshotel Golf Panorama.

Nous sommes aussi contente que vous avez trouvé la région magnifique.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de nouveau chez nous.

Assistante de direction

Voir également ces hébergements à Lipperswil ou ses environs
À 6,8 km
À 9,7 km
Hotel Kreuzlingen am Hafen
Hotel Kreuzlingen am Hafen
N° 1 sur 5 à Kreuzlingen

Vous connaissez Wellnesshotel Golf Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Wellnesshotel Golf Panorama

Adresse: Golfpanorama 6 | 8564 Lipperswil, Lipperswil 8564, Suisse
Location : Suisse > Canton of Thurgau > Lipperswil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Lipperswil
Catégorie de prix : 191€ - 407€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Wellnesshotel Golf Panorama 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, MyHotelShop, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellnesshotel Golf Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.