“repos à Pietraporzo”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pietraporzio
Hotel Regina delle Alpi
Gap, France
“repos à Pietraporzo”
Avis écrit le 4 août 2014

Grazie mille pour ce séjour. La cuisine était simple, familiale, excellente et copieuse. Nous avons beaucoup apprécié l'espace de bien etre, flambant neuf, d'excellente qualité. L'accueil est chaleureux, en français si nécessaire.Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Puget-sur-Argens, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel et nous avons été très agréablement surpris. L'accueil est familial, simple, comme à la maison... Les chambres sont très correctes en prix et en espace, bonne literie. Nous avons pu profiter de l'espace Bien être : piscine, hammam, sauna tout neuf avec une superbe vue sur la montagne...quel excellent moment après un journée de moto ! Quant au repas du soir : du choix et de la qualité, du fait maison...idem pour le petit déjeuner... une très bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard il y a 7 ans et nous y retournons plusieurs fois par an par "amour". Cet établissement est en bord de route et domine le charmant village de Pietraporzio. L'accueil y est chaleureux, les toilettes toujours impeccables et les deux salles sont lumineuses, propres et charmantes. Le service est rapide et très aimable. Nous vous conseillons la formule à plusieurs antipasti, seulement si vous avez bon appétit car l'ensemble du menu est très copieux. Les antipasti sont servis en petite quantité mais sont au nombre de 5 et font l'objet d'une cuisine recherchée ! Les pâtes, Humm quelle splendeur, surtout les raviolis. Ensuite un choix de 3 ou 4 viandes différentes (si vous pouvez encore avaler quelque chose). Le tout est fait "maison" y compris les glaces délicieuses. L'ensemble est excellent. La carte des vins est impressionnante en choix et les prix très abordables. En bref, nous nous sommes régalés, nous étions 5 et la note qui comprenait l'apéritif, les menus, le vin, le café s'est montée à 140 euros, plus que raisonnable. L'établissement est aussi un hôtel avec piscine et spa mais nous n'y avons jamais séjournés. Une très bonne adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pietraporzio ou ses environs
Chalet Dell'Ischiator
Stiera Sport & Vacanza Villaggio
Stiera Sport & Vacanza Villaggio
N° 1 sur 1 à Gaiola
L'Abri Affittacamere di Martini Emanuel
L'Abri Affittacamere di Martini ...
N° 1 sur 1 à Pietraporzio
La Barmo Affittacamere
La Barmo Affittacamere
N° 1 sur 1 à Pietraporzio
B&B Il Rododendro
B&B Il Rododendro
N° 4 sur 6 à Vinadio

Vous connaissez Hotel Regina delle Alpi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina delle Alpi

Établissement : Hotel Regina delle Alpi
Adresse: Via Nazionale 3, 12010 Pietraporzio, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Pietraporzio
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Pietraporzio