“Très bon séjour”

Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso
N° 2 sur 2 Hôtels à Abries
“Très bon séjour”
Avis écrit le 21 août 2012

Appartement neuf. Spacieux pour 4 personnes mais loué pour 6. Bien situé dans le village avec tous les commerces à proximité. Directeur et le personnel très aimables. Bien que pas prévu dans la location nous avons bénéficié de la gratuité de l'accès piscine et jacuzzi pendant notre séjour. Literie très confortable. Un petit bémol, il serait nécessaire de changer l’emplacement du barbecue d'accueil, sous les fenêtres ce n'est pas très agréable!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Marseille
Avis écrit le 19 août 2012

Séjour en formule hôtelière, trois jours et deux nuits (location d'appartement avec petit déjeuner). Nous avons été très bien reçus. L'accueil à la hauteur de cette résidence. Répondant à nos moindres questions le personnel a été aux petits soins avec nous. Appartement très agréable et très propre, literie confortable, Nous y retournerons !! Merci à cette charmante équipe et à son Directeur qui fait tout pour le bien être de ses clients.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2012

Des appartements neufs, agréables - quoique pas du tout ensoleillé pour le nôtre, pas même la terrasse !
Un directeur sympathique mais des efforts à faire quant au service hôtelier, qui pour l'instant, n'est pas à la hauteur. Vu les tarifs facturés, on aurait apprécié de ne pas payer en plus, la location de serviettes pour la piscine et pire, le kit ménage qu'on avait demandé pour avoir un torchon pour essuyer notre vaisselle.... De plus, il aurait été sympathique de nous indiquer qu'il nous serait facturé.. Anecdote : le papier toilette est aussi à acheter : seul le 1er rouleau est fourni. Bref, le service hôtelier n'en est pas un..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
dirbdvr, Directeur général de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci pour cet avis et pour le signalement des dysfonctionnements qui n'auraient pas dû avoir lieu (je pense au papier toilette).
Initialement prévu pour une ou deux nuits, sachez que nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité d'un service en progression, que ce soit en terme de demande ou de durée dans le temps.
Cordialement
CL
Avis écrit le 1 mars 2012

Résidence récente qui "présente " bien à l'image d'enseignes plus répandues . Le caractère neuf inspire confiance. En revanche, différents détails montrent que la qualité n'est pas à la hauteur de l'image. Exemples: draps en location sales et troués (2 sur 3) , fenêtre principale laissant un jour d'un centimètre , qualité des matériaux à voir dans le temps...
Au niveau accueil, celui est chaleureux et le fait de communiquer avec du personnel originaire du pays inspire confiance.
Résumé : personnel: bien / résidence : correcte sans plus.

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 19 février 2012

Excellente adresse en plein centre a cote des pistes. Belle finition tout en bois , très bien agence, silencieux, bonne literie, et surtout excellent accueil. Sens du service et sympathie. Piscine et jaccuzzi agréable meme si l'eau n'est pas assez chaude pour les enfants. Belle terrasse ou on peut manger

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
saint paul le jeune
Avis écrit le 30 janvier 2012

Très belle semaine de vacances dans une très jolie résidence : confort, décoration, accueil de Charlotte et Fanny, situation ... tout était impeccable.
Abriès est une petite station du Queyras, tranquille, familiale où l'on se sent bien ... à peine parti que nous pensons déjà à l'année prochaine ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 30 janvier 2012

Le contexte : un groupe de 10 personnes en vacances au ski pendant une semaine dans la résidence "Les Balcons du Viso" à Abriès en Quéras.

Problèmes rencontrés :
- Une table faites pour maximum 6 personnes... Changée par une table pour 8 au bout de 2 jours quand même... (sur 7!)
- Un canapé 3 places + 1 fauteuil une place dans le salon = 5 places ! Les 5 autres... sur les tabourets et les chaises en bois ! Pas très confortable après une journée sur les pistes...
- Deux salles de bain mais une douche qui fuit beaucoup donc plus qu'une salle de bain... pour 10 ! Problème signalé et soit disant résolu et à la fin de la semaine la douche ne fonctionnait toujours pas!

Suite à ces "difficultés" rencontrées durant le séjour, nous avons décidés, lors du paiement, de réclamer un petit geste de la part du gérant, qui était présent à ce moment là, étant donné que nous avions payé le prix d'un appartement pour 10 et qu'il n'était pas du tout adapté à ce nombre...
Notre requête : un petit geste financier sur la location de l'aspirateur : 5 euros pour 1h d'utilisation (ça pique quand même!) et éventuellement sur l'utilisation de la piscine et du jacuzzi : 5euros par personne pour 1h aussi...

Réponse du gérant : "je ne fais jamais de gestes financiers sauf cas très exceptionnel... Pour la fuite dans la douche, un technicien est passé dans la semaine (???pas au courant) et nous a dit que c'était réparé (??? viens prendre une douche tu verras!)... Vous ne vous êtes pas re-plaind donc nous estimons que nous avons fait ce qu'il fallait..."
Après plus de 20 minutes de discussion acharnée, ainsi que l'intervention d'un autre client présent à ce moment là et outré par l'attitude du gérant, ce dernier nous accorda une remise de 10euros, soit 2 abonnement piscine (et même pas l'aspirateur!!)... ouah !
Etant donné qu'il nous restait plus de 12heures de voitures et que nous parlions depuis bien trop longtemps, nous acceptâmes son offre (avions-nous le choix ?!) et nous partîmes... bien déçu de ces derniers moments passés qui nous laissèrent un goût fort amère...

Je tiens cependant à préciser que malgré cela, nous avons passés un très bon séjour dans cette station familiale où tous les gens (commerces, resto, station de ski,...) nous ont très bien accueilli et, contrairement à la Résidence Les Balcons du Viso, nous aurons laissés un bon souvenir de cette région.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
dirbdvr, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Pour compléter point par point cet avis, il convient de précise les choses suivantes :
Au départ du séjour il y avait 8 personnes dans l'appartement, les demandes ont été prise en compte aussi rapidement que possible et les interventions, notamment en ce qui concerne la table on été réalisé dans les délais les plus brefs. Même chose en ce qui concerne la salle de bain.
Quand nous réalisons une intervention, nous intervenons dans la journée, quand l'appartement est libre afin de ne pas déranger la vie du groupe, cela permet également au technicien de travailler en toute sérénité. Si nous n'avons pas de retour sur le résultat, ce qui était le cas jusqu'au jour du départ, nous considérons que l'intervention a été réussie.
Aussi nous prenons en compte les différentes remarque sur nos modalités d’interventions (Premier retour de ce type, à ce jour) afin de vous tenir informer en toute circonstance.
Concernant le descriptif de l'appartement : tous les descriptifs sont visibles sur notre site internet ainsi que chez nos partenaires. Nous prenons en compte cette remarque et sommes entrain de le faire évoluer afin d'éviter toute confusion.
Enfin, en ce qui concerne les services de la résidence : certains services sont payants, d'autres sont gratuits, la liste est également disponible chez nos partenaire et sur notre site web, elle est également disponible dans le livret d'accueil qui se trouve dans les appartements.
Nous ne cachons rien et nous sommes fidèles au produit que nous vendons, à l'authenticité du cadre et à la convivialité de la résidence. Nous n'avons vu qu'une seule fois le groupe à l'espace bien-être, aussi le jugement sur la mauvaise qualité de la résidence et des services proposés me semblent légèrement excessif.
Concernant le coté commercial, je regrette le différent qu'il y a pu avoir avec cette personne en particulier, d'autant que l'équipe et moi-même sommes entièrement disponible et dévoué pour nos client, dont la satisfaction est notre objectif premier.
Je tiens particulièrement à remercier cet avis qui comme tous les autres,car ils vous servent à se faire une idée de ce qu'il se fait sur un lieu de destination, mais surtout ils nous enrichissent afin d'améliorer notre prestation et votre accueil.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Abries ou ses environs
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 2 sur 3 à Saint-Veran
Hotel l'Equipe
Hotel l'Equipe
N° 1 sur 4 à Molines-en-Queyras

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso

Établissement : Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso
Adresse: le Village, 05460 Abries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Abries
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Abries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso 3*
La résidence Les Balcons du Viso est idéalement située au coeur du petit village d’Abriès, dans le parc naturel régional du Queyras et aux portes de la réserve naturelle de la haute vallée du Guil. Elle est agréablement intégrée à son environnement grâce à son architecture montagnarde typique des Hautes-Alpes et proche de tous les commerces (restaurant, presse, boulangerie, supérette, location de ski...).C’est le lieu rêvé pour des vacances tout confort et en famille. (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Hotels.com, Ski Planet, Booking.com, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balcons Du Viso Residence Abries