“Une belle découverte”

Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso
N° 1 sur 2 Hôtels à Abries
Avis publié : 19 février 2013

une résidence particulièrement agréable avec un personnel au top niveau. Disponibles, agréables et empathiques au possibles. L'appartement était trés bien agencé et trés bien fourni. Outre la résidence je recommande de s'ennivrer d'espace auprès d'Allan le musher régional (véritable bible ambulante sur les loups) et de finir au Lou Goustaroun où Collete et sa formidable équipe vous attendent pour diner autour de plats savoureux (la marmite de cochon est une féerie).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
dirbdvr, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Nous vous remercions pour cet avis que nous ne manquerons pas de partager avec nos partenaires que vous avez cité. Vous êtes évidement les bienvenus pour découvrir le Queyras lors d’un futur séjour. Toute notre équipe se tient à votre disposition.
C.LEGUE Directeur

Avis publié : 4 février 2013

Oui, quel changement par rapport aux locations que nous avions pu expérimenter pour des vacances au ski.
Le gérant s'occupe vraiment de la résidence et c'est toute la différence. Accueil, disponibilité vraiment sympathique, appartements impeccables, bien exposés, literie au top. Décoration dans le style du pays, on se sent chez soi dès l'arrivée.
Piscine très bien entretenue.
Un local laverie pour ne pas avoir à trop charger les valises c'est bien pensé !
De plus vous trouvez tout sur place, ski de piste, ski de fond, raquettes, chemin de ballades à pied.
ET.....Je ne saurais trop vous recommander la charcuterie poivre et sel, tout y est fabriqué par le propriétaire, charmant et convivial.
Un grand moment de bonheur et de détente. Nous y reviendrons dès que possible

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Séjour passé entre le 22 et le 29 décembre 2012, avec nos enfants, très belle résidence, les appartements sont bien agréables et spacieux avec la possibilité de profiter des installations piscines, sauna…
.Lorsque nous avons voulu réserver dans la région que nous connaissions déjà, nous avons vu qu'il y avait la possibilité de louer des appartements directement par le biais de propriétaires mettant leurs annonces sur un célèbre site en ligne….
Mais, nous n’avons pas choisi cette solution et nous avons payé 20 % de plus que si nous étions passés par un propriétaire privé (sans les frais de dossier)…. Rien ne change, même confort (nous avons pu voir que tous les appartements sont équipés de la même façon).
Une résidence de vacances à conseiller, pour la tranquillité, le calme, qui nous a donné envie de revenir, mais pour nos prochaines vacances nous tacherons de passer autrement que par l’accueil des Balcons du Viso pour avoir des tarifs nettement plus intéressants.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
dirbdvr, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Nous vous remercions de votre avis et de votre séjour à la résidence Balcons du Viso. En choisissant de réserver directement à la résidence, vous faîtes le choix de passer par un professionnel reconnu puisque la résidence fait parti du groupe Mona-Lisa. Ce type de choix vous garanti non seulement une qualité d’hébergement : la résidence a obtenu en septembre dernier le classement 3 étoiles pour ses 65 appartements, mais vous garanti également un professionnalisme dans les prestation qui vous sont accordées : gestion de votre accueil, propreté de votre appartement, dépannage technique en cas de souci dans l’appartement, gratuité pour accéder à notre piscine et notre jacuzzi.
En réservant auprès de nos services vous bénéficier également d’un choix d’appartement qui ne se limite pas à une vue parking en rez-de-chaussée mais qui vous offre la possibilité d’une multitude de surface et d’orientation selon vos besoins.
En ne réservant pas auprès de nos services, nous ne pouvons vous garantir et vous ne pouvez bénéficier de l’intégralité ces prestations. Notre espace bien-être n’est alors qu’accessible aux adultes sur des créneaux spécifiques.
Enfin, sachez que chez Mona-Lisa vous bénéficiez de prix justes : une remise de – 20 % vous est accordée si vous réserver longtemps à l’avance, et d’autres offres vous sont proposées de manière régulière selon nos disponibilité.
En espérant vous revoir chez nous pour un nouveau séjour
C.LEGUE Directeur

Avis publié : 16 septembre 2012

Bénéficiant d'une offre promotionnelle en formule hôtelière, nous avons été très satisfaits de la prestation. Bel appartement pour 2, balcon ensoleillé, cuisine, équipements neufs et petit déjeuner copieux. Non seulement, le cadre est propice à la détente (calme, espace bien être, commerces à proximité) mais de plus, l'accueil est remarquable. En effet, Christophe, le directeur, est très avenant et conseille intelligemment sur les activités en fonction des désirs de chacun. Par ailleurs, il est d'une grande disponibilité. En bref, nous avons apprécié de pouvoir bénéficier des prestations d'un hôtel, tout en vivant en appartement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Emplacement très agréable, au calme dans ce petit village typique. A proximité des petits commerces, etc
Cependant, literie trop dure, personnel pas toujours agréable. Les prix pour l'espace bien-être sont exorbitants (10 euros par personne pour 1h30, à la fin de la semaine, ça fait une belle facture). De plus, nous aurions aimé être prévenus des horaires de la piscine. En effet, nous avons eu sur notre facture 50 euros de plus pour l'espace bien être, car nous sommes apparemment allés 15 minutes plus tot que l'heure prévu. Il serait bien d'avertir les clients à l'entrée de la piscine qu'ils entrent dans un service payant et qu'ils peuvent profiter alors de spa et hammam. Ce que nous n'avons pas pu faire.
En résumé, heureusement qu'à cette période, le séjour était soldé. Les prix sont bien trop chers pour la prestation, malgré la propreté et le cadre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
dirbdvr, Directeur général de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Je suis plutôt étonné de ce problème, en effet, suite à différentes demandes que nous avons eu nous avons décidé d'offrir la prestation piscine et jacuzzi. Les horaires étaient et sont toujours affichés à l'entrée de l'espace bien-être, à l'accueil et précisé lors de la réservation, puis dans le classeur qui se trouve à votre disposition dans les appartements.
Effectivement, le sauna et le hammam est un prestation payante, là aussi le prix est annoncé, et personne ne s'en cache. Ce créneau est dédié au bien-être, réservé aux adultes et limité à 15 personnes.
LEGUE Christophe

Avis publié : 21 août 2012

Appartement neuf. Spacieux pour 4 personnes mais loué pour 6. Bien situé dans le village avec tous les commerces à proximité. Directeur et le personnel très aimables. Bien que pas prévu dans la location nous avons bénéficié de la gratuité de l'accès piscine et jacuzzi pendant notre séjour. Literie très confortable. Un petit bémol, il serait nécessaire de changer l’emplacement du barbecue d'accueil, sous les fenêtres ce n'est pas très agréable!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Séjour en formule hôtelière, trois jours et deux nuits (location d'appartement avec petit déjeuner). Nous avons été très bien reçus. L'accueil à la hauteur de cette résidence. Répondant à nos moindres questions le personnel a été aux petits soins avec nous. Appartement très agréable et très propre, literie confortable, Nous y retournerons !! Merci à cette charmante équipe et à son Directeur qui fait tout pour le bien être de ses clients.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Abries ou ses environs
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 1 sur 2 à Arvieux
Le Chamois
Le Chamois
N° 3 sur 4 à Molines-en-Queyras

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso

Adresse: le Village, 05460 Abries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Abries
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Abries
Catégorie de prix : 47€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso 3*
La résidence Les Balcons du Viso est idéalement située au coeur du petit village d’Abriès, dans le parc naturel régional du Queyras et aux portes de la réserve naturelle de la haute vallée du Guil. Elle est agréablement intégrée à son environnement grâce à son architecture montagnarde typique des Hautes-Alpes et proche de tous les commerces (restaurant, presse, boulangerie, supérette, location de ski...).C’est le lieu rêvé pour des vacances tout confort et en famille. (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balcons Du Viso Residence Abries