“Séjour sympathique”

et 1 autre site !
Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso
N° 1 sur 2 Hôtels à Abries
Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Nous sommes dans la voiture sur les routes du retour et je poste déjà un avis sur notre séjour aux balcons du viso pour le qualifier d'inoubliable, personnel au top à tous les niveaux, toujours disponibles et serviables et même si vous vous blessez le directeur pourra vous soigner avec professionnalisme.
Quant aux logements, rien ne manque, c'est propre et bien agencé, c'est une petite station de ski familiale loin des grosses stations blindées de monde, en ce qui nous concerne, cela nous convient parfaitement et une chose est sûre, nous reviendrons. Merci à Christophe et Charlotte pour leur gentillesse, à Allan le musher, et n'oubliez pas non plus de passer par la saucisserie "poivre et sel", un délice.
Bref, de superbes vacances, merci.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 9 mars 2013

résidence de vacances au coeur du village, appartement bien agencé , piscine un peu petite et très bon accueil du personnel. station de ski a taille humaine, petite domaine qui desserre de belles pistes et très beau spot de freeride et rando .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Il ne vous reste plus qu’à découvrir le Queyras en été : ses champs de fleurs multicolores, son ciel bleu limpide contrastant avec les plus hautes crêtes rocheuses, ses lacs et ses torrents qui regorgent d’une eau pure et limpide…Merci de votre contribution et au plaisir de vous revoir aussi bien en été qu’en hiver!

C.LEGUE

Avis publié : 3 mars 2013

Tres belle location, les appartements sont bien equipés et tres bien agencés. Une équipe au top, toujours prête à rendre service. Sans compter les partenaires de la résidence, comme l ESI et les guides de randos, incollables sur la faune et la flore du queyras ! On en sait plus sur les mélèzes. Superbes vacances. Merci à Christophe et à toute l'équipe pour la gentillesse, l'amabilité et les sourires !

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

« Merci pour votre contribution. Pour toute l’équipe et moi-même, la qualité de nos services, de nos prestations et votre satisfaction sont notre objectif principal. Votre avis nous encourage à continuer ainsi et au nom de l’équipe vous en remercions.
C.LEGUE
Directeur »

Avis publié : 19 février 2013

une résidence particulièrement agréable avec un personnel au top niveau. Disponibles, agréables et empathiques au possibles. L'appartement était trés bien agencé et trés bien fourni. Outre la résidence je recommande de s'ennivrer d'espace auprès d'Allan le musher régional (véritable bible ambulante sur les loups) et de finir au Lou Goustaroun où Collete et sa formidable équipe vous attendent pour diner autour de plats savoureux (la marmite de cochon est une féerie).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
dirbdvr, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Nous vous remercions pour cet avis que nous ne manquerons pas de partager avec nos partenaires que vous avez cité. Vous êtes évidement les bienvenus pour découvrir le Queyras lors d’un futur séjour. Toute notre équipe se tient à votre disposition.
C.LEGUE Directeur

Avis publié : 4 février 2013

Oui, quel changement par rapport aux locations que nous avions pu expérimenter pour des vacances au ski.
Le gérant s'occupe vraiment de la résidence et c'est toute la différence. Accueil, disponibilité vraiment sympathique, appartements impeccables, bien exposés, literie au top. Décoration dans le style du pays, on se sent chez soi dès l'arrivée.
Piscine très bien entretenue.
Un local laverie pour ne pas avoir à trop charger les valises c'est bien pensé !
De plus vous trouvez tout sur place, ski de piste, ski de fond, raquettes, chemin de ballades à pied.
ET.....Je ne saurais trop vous recommander la charcuterie poivre et sel, tout y est fabriqué par le propriétaire, charmant et convivial.
Un grand moment de bonheur et de détente. Nous y reviendrons dès que possible

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Séjour passé entre le 22 et le 29 décembre 2012, avec nos enfants, très belle résidence, les appartements sont bien agréables et spacieux avec la possibilité de profiter des installations piscines, sauna…
.Lorsque nous avons voulu réserver dans la région que nous connaissions déjà, nous avons vu qu'il y avait la possibilité de louer des appartements directement par le biais de propriétaires mettant leurs annonces sur un célèbre site en ligne….
Mais, nous n’avons pas choisi cette solution et nous avons payé 20 % de plus que si nous étions passés par un propriétaire privé (sans les frais de dossier)…. Rien ne change, même confort (nous avons pu voir que tous les appartements sont équipés de la même façon).
Une résidence de vacances à conseiller, pour la tranquillité, le calme, qui nous a donné envie de revenir, mais pour nos prochaines vacances nous tacherons de passer autrement que par l’accueil des Balcons du Viso pour avoir des tarifs nettement plus intéressants.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
dirbdvr, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Nous vous remercions de votre avis et de votre séjour à la résidence Balcons du Viso. En choisissant de réserver directement à la résidence, vous faîtes le choix de passer par un professionnel reconnu puisque la résidence fait parti du groupe Mona-Lisa. Ce type de choix vous garanti non seulement une qualité d’hébergement : la résidence a obtenu en septembre dernier le classement 3 étoiles pour ses 65 appartements, mais vous garanti également un professionnalisme dans les prestation qui vous sont accordées : gestion de votre accueil, propreté de votre appartement, dépannage technique en cas de souci dans l’appartement, gratuité pour accéder à notre piscine et notre jacuzzi.
En réservant auprès de nos services vous bénéficier également d’un choix d’appartement qui ne se limite pas à une vue parking en rez-de-chaussée mais qui vous offre la possibilité d’une multitude de surface et d’orientation selon vos besoins.
En ne réservant pas auprès de nos services, nous ne pouvons vous garantir et vous ne pouvez bénéficier de l’intégralité ces prestations. Notre espace bien-être n’est alors qu’accessible aux adultes sur des créneaux spécifiques.
Enfin, sachez que chez Mona-Lisa vous bénéficiez de prix justes : une remise de – 20 % vous est accordée si vous réserver longtemps à l’avance, et d’autres offres vous sont proposées de manière régulière selon nos disponibilité.
En espérant vous revoir chez nous pour un nouveau séjour
C.LEGUE Directeur

Avis publié : 16 septembre 2012

Bénéficiant d'une offre promotionnelle en formule hôtelière, nous avons été très satisfaits de la prestation. Bel appartement pour 2, balcon ensoleillé, cuisine, équipements neufs et petit déjeuner copieux. Non seulement, le cadre est propice à la détente (calme, espace bien être, commerces à proximité) mais de plus, l'accueil est remarquable. En effet, Christophe, le directeur, est très avenant et conseille intelligemment sur les activités en fonction des désirs de chacun. Par ailleurs, il est d'une grande disponibilité. En bref, nous avons apprécié de pouvoir bénéficier des prestations d'un hôtel, tout en vivant en appartement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Abries ou ses environs
À 11,3 km
Mona Lisa Deneb
N° 4 sur 9 à Risoul
À 15,2 km
Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso

Adresse: le Village, 05460 Abries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Abries
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Abries
Catégorie de prix : 51€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso 3*
La résidence Les Balcons du Viso est idéalement située au coeur du petit village d’Abriès, dans le parc naturel régional du Queyras et aux portes de la réserve naturelle de la haute vallée du Guil. Elle est agréablement intégrée à son environnement grâce à son architecture montagnarde typique des Hautes-Alpes et proche de tous les commerces (restaurant, presse, boulangerie, supérette, location de ski...).C’est le lieu rêvé pour des vacances tout confort et en famille. (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balcons Du Viso Residence Abries