“publicité mensongere sur cette residence : on tombe de haut !!!!”

Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso
N° 2 sur 2 Hôtels à Abries
contes , 06
“publicité mensongere sur cette residence : on tombe de haut !!!!”
Avis écrit le 26 août 2013

Pour etre synthétiques , je vais résumer point par point :l'annonce de location mentionne :
-Piscine interieure: en fait , elle est ouverte 3h30 par jour seulement ,
de 10h30 à 12h et de 17 a 19h , donc imaginez les 600 résidents des appartements venants profiter de la piscine en meme temps : le métro aux heures de pointe !!!! les enfants se déchainent, forcément, et je peux vous dire, il est impossible de nager dans ce bassin, rond et pas très grand quand meme !

-Jacuzzi : meme topo, il se situe avec la piscine, donc ouvert 3h30 par jour, et les enfants l'envahissent munis de leur masque de piscine, on s'y retrouve à 8 dedans, ca hurle et ca n'est pas le moment de détente que vous pensiez avoir !!!! une horreur !

-SPA : en fait , il n'y en a pas, vous l'avez compris, impossible de se detendre dans cet endroit ! pour les massages ou soins que vous aimeriez, on vous donne le tél d'un masseur de Guillestre qui peut éventuellement venir ( c'est a 35mn de voiture !!!), et débrouillez vous !!!!

-Espace détente ........ on l'a cherché !!!! et pas trouvé !!!

-Wifi : le pompom : il faut descendre dans un petit salon commun pour y acceder , car pas de wifi dans les apparts !!!! super si vous voulez regarder un film le soir dans votre appartement, ou envoyer vos mails perso, ou faire une recherche pour votre activité du lendemain !!!! non, il faut vous rhabiller ( l'acces a la salle commune se fait par l'exterieur !!!sisisi !!!) et partir avec votre tablette sous le bras !!

- Eau chaude : nous avions de l'eau à peine tiede à partir de 16h.......les résidents ont pris le parti de prendre leur douche le matin .....pas pratique si vous étes actifs et que vous arrivez apres votre journée de marche ou de vtt a 17h ...... il vous reste de l'eau froide seulement !!!

- pas de rideaux aux fenetres donc on vous voit vous ballader en peignoir de dehors, surtout si vous etes au 1er etage et si votre appart donne sur la place !!!!! (double rideaux épais que l'on ne peut tirer sinon il fait noir )

- ils ne tiennent aucun compte de vos demandes : nous avions précisé : appart au sud et ne donnant pas sur la place car on voulait du calme : bingo : on a eu plein nord, 1er étage , donnant sur la place d'abries !!!!

-terrasse : sur le plan type immense : en réalité : aucun appart ne possede une terrasse, ce sont des balcons avec 2 a 4 chaises maxi ( on avait un appart pour 4 a 6 personnes, et 2 chaises et une table sur un balcon ou on ne se croisait pas !!!!!)

-les apparts sont minuscules mais très bien meublés et décorés, la literie est très bien , seul point positif du séjour !!!

nous avons beaucoup voyagé , en autonomie (vietnam, madagasquar equateur ) , (alpinisme ,vtt escalade) donc pas habitués à ronchonner , mais là, faire payer des prestations inexistantes, c'est vraiment très malhonnete ! à eviter !!!!!

Astuce pour la chambre : ne croyez aucune des promesses de prestations proposées, c'est du blufff !!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Mona Lisa S, Gérant des Balcons du Viso de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Concernant les heures d’ouverture de l’Espace détente – composée en effet d’une piscine, d’un jacuzzi et d’un spa – il n’est ouvert l’été que durant les heures de permanence de l’accueil pour des raisons de sécurité et de surveillance (Enfants sous la surveillance des parents) et peut accueillir au maximum 400 personnes (si tout le monde décidait de s'y rendre au même moment).
Pour l’accès au WIFI, comme nous le précisons sur notre site internet, il n’est disponible à ce jour qu’à l’accueil, mais nous espérons pouvoir proposer cette prestation dans les appartements pour les saisons à venir. Concernant l’accès à cet espace, étant donné le nombre de bâtiments, il est malheureusement impossible pour certains de pouvoir vous y rendre sans passer par l’extérieur, à notre grand regret.
Pour votre problème d’eau chaude, nos équipes ont fait le nécessaire dès que votre requête leur est parvenue. Nous regrettons sincèrement ce dysfonctionnement.
Les affectations se font en fonction des typologies d’appartements et de la durée des séjours. De ce fait, les souhaits de nos clients ne peuvent pas toujours être entièrement satisfaits.
Pour ce qui concerne les terrasses, nous proposons il est vrai des superficies parfois peu importantes, tout comme le mobilier, au point de parler plutôt de grands balcons que de terrasses.
Soyez assurés que nous tenons compte de toutes vos remarques pour améliorer notre qualité de prestation.
Cordialement.

Rouen
Avis écrit le 12 août 2013

Nous venons de passer une très belle semaine dans ce lieu de vacances.
Nous étions 8, en famille avec enfants parents grand parents.
Nous avons loué deux appartements pour une vie à deux rythmes, jeunes et plus âgés.
J'avais réservé en indiquant en commentaire qu'il fallait un access pour fauteuil roulant, mais il n'est pas parvenu à la gérance du site.
Il est donc preferable de téléphoner directement au site pour le rappeler.
La responsable très sympathique nous a cependant trouvé une solution adaptée.
Logement de 10 personnes (80m2) très spacieux, avec un grand frigo, tout très propre.
Une piscine pas grande mais suffisante. Des horaires gratuits un peu justes (10h30 -12h et 17-19h).
La 3G en intermittence, pas marrant.
Internet a l'accueil uniquement.
De belles randonnées sont accessibles depuis le site et dans les environs. L'office de tourisme vend un dépliant 4 euros, c'est très cher pour un descriptif de balade de deux lignes, mieux vaut consulter (ou photographier :-)) celui qui est affiché à l'office.
Je vous conseille de vous inscrire la semaine avant votre venue à la randonnée qui a beaucoup de succès, la randonnée nocturne avec lampes frontales et guide pour observer le l'éveil de soleil au Pain de Sucre. Départ d'Abries à 3h45du matin. Inscriptions à l'office du tourisme mais il y a peu de places.
Le télésiège au départ d'Abries est très doux, nous n'avons pas eu de grosses secousses, idéal pour les enfants,
Les courts de tennis sont à 6 euros de l'heure, mais on y joue longtemps, car peu de monde vient jouer. Nous avons loué raquettes et balles au magasin de sport, 12 euros l'apres-midi pour 4raquettes avec balles. Un truc sympa, c'est le rafting qui a été largement apprécié par les sportifs de la famille. 40 euros par personne pour3h environ (6kms)
Nous avons apprécié l'animation humoristique dans le fort queyras. Les acteurs ont eu beaucoup de succès. Je ne sais pas si le prix d'entrée (12euros par adulte et 8 par enfant) est le même sans animation. J'avoue que sans animation cela m'aurait semblé cher pour un fort vide, en petite partie visitable.
Très bonnes glaces à la boulangerie de ville vieille.
Inutile de parler des fromages, un italien en vend au marché transalpin, un peu cher mais très bon. Sinon il y a la fromagerie à Ville vieille qui est plus abordable.
Mon seul regret est de n'avoir pas pu tout voir tout faire.
Je reviendrais dans le coin l'année prochaine, à ceillac ou à Arvieux (ne ratez pas le marché potier).
Bravo à la résidence et au village !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre premier séjour à la montagne au sein de notre résidence vous ait apporté belle satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour (peut être pour de prochaines vacances à la montagne, en hiver cette fois-ci!), dans l'une de nos résidences Mona Lisa.
Très cordialement;
saint denis de l hotel
Avis écrit le 22 juillet 2013

Résidence récente et piscine bien entretenue avec jaccuzi ( non ouvert en continue, 10h-12h30 et 17-19h)
Appartement 4 personnes, côté sud, belle vue sur la montagne, mais manque de rangement, aucun placard, cuisine petite et pas hyper pratique. Notre appartement était poussiéreux en arrivant, mais l'accueil à l'écoute. Un balcon avec salon de jardin ce qui est souvent absent à la montagne. Village d'Abriès typique avec chalets et pas de gros immeubles, peu de touristes, les sentiers de randonnée sont à peine visibles au sol. Le supermarché est loin, à 30 min de route, mais de petits commerces pour dépanner sur place. Un apéro d'accueil est organisé, de même qu'une soirée barbecue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir....
Cordialement.
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous sommes dans la voiture sur les routes du retour et je poste déjà un avis sur notre séjour aux balcons du viso pour le qualifier d'inoubliable, personnel au top à tous les niveaux, toujours disponibles et serviables et même si vous vous blessez le directeur pourra vous soigner avec professionnalisme.
Quant aux logements, rien ne manque, c'est propre et bien agencé, c'est une petite station de ski familiale loin des grosses stations blindées de monde, en ce qui nous concerne, cela nous convient parfaitement et une chose est sûre, nous reviendrons. Merci à Christophe et Charlotte pour leur gentillesse, à Allan le musher, et n'oubliez pas non plus de passer par la saucisserie "poivre et sel", un délice.
Bref, de superbes vacances, merci.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 9 mars 2013

résidence de vacances au coeur du village, appartement bien agencé , piscine un peu petite et très bon accueil du personnel. station de ski a taille humaine, petite domaine qui desserre de belles pistes et très beau spot de freeride et rando .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso, a répondu à cet avis, 13 mars 2013

Il ne vous reste plus qu’à découvrir le Queyras en été : ses champs de fleurs multicolores, son ciel bleu limpide contrastant avec les plus hautes crêtes rocheuses, ses lacs et ses torrents qui regorgent d’une eau pure et limpide…Merci de votre contribution et au plaisir de vous revoir aussi bien en été qu’en hiver!

Cordialement
C.LEGUE
Avis écrit le 3 mars 2013

Tres belle location, les appartements sont bien equipés et tres bien agencés. Une équipe au top, toujours prête à rendre service. Sans compter les partenaires de la résidence, comme l ESI et les guides de randos, incollables sur la faune et la flore du queyras ! On en sait plus sur les mélèzes. Superbes vacances. Merci à Christophe et à toute l'équipe pour la gentillesse, l'amabilité et les sourires !

Séjour du février 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
« Merci pour votre contribution. Pour toute l’équipe et moi-même, la qualité de nos services, de nos prestations et votre satisfaction sont notre objectif principal. Votre avis nous encourage à continuer ainsi et au nom de l’équipe vous en remercions.
C.LEGUE
Directeur »
HOUILLES
Avis écrit le 19 février 2013

une résidence particulièrement agréable avec un personnel au top niveau. Disponibles, agréables et empathiques au possibles. L'appartement était trés bien agencé et trés bien fourni. Outre la résidence je recommande de s'ennivrer d'espace auprès d'Allan le musher régional (véritable bible ambulante sur les loups) et de finir au Lou Goustaroun où Collete et sa formidable équipe vous attendent pour diner autour de plats savoureux (la marmite de cochon est une féerie).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
dirbdvr, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Nous vous remercions pour cet avis que nous ne manquerons pas de partager avec nos partenaires que vous avez cité. Vous êtes évidement les bienvenus pour découvrir le Queyras lors d’un futur séjour. Toute notre équipe se tient à votre disposition.
Cordialement
C.LEGUE Directeur
Voir également ces hébergements à Abries ou ses environs
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 2 sur 3 à Saint-Veran
Hotel l'Equipe
Hotel l'Equipe
N° 1 sur 4 à Molines-en-Queyras

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso

Établissement : Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso
Adresse: le Village, 05460 Abries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Abries
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Abries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso 3*
La résidence Les Balcons du Viso est idéalement située au coeur du petit village d’Abriès, dans le parc naturel régional du Queyras et aux portes de la réserve naturelle de la haute vallée du Guil. Elle est agréablement intégrée à son environnement grâce à son architecture montagnarde typique des Hautes-Alpes et proche de tous les commerces (restaurant, presse, boulangerie, supérette, location de ski...).C’est le lieu rêvé pour des vacances tout confort et en famille. (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balcons Du Viso Residence Abries