Hotel l'Equipe(Molines-en-Queyras)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
139 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Piscine
  • Restaurant
Logis Hotel le Chamois(Molines-en-Queyras)
Avis publié : 13 octobre 2012

j'ai adorer le charme de l'hotel,des l'arriver,acceuil chaleureux,cuisine tres bonnes,je n'ai rien a dire,petit dejeuner au top,et la chambre et la salle de bain,rien a dire,parcontre j'ai apprecier le petit balcon ,un conseil demander la chambre,1 ou6 le top,je vais arreter la,car j'ai emerveiller.je passe le bonjour de marseille a toute l'equipe du chalet de lanza A+

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2012

Cet hôtel de petite taille fournit des prestations tout à fait correctes : chambres avec couettes, très calmes petit déjeuner vivifiant avant une randonnée en montagne - diner très correct sans oublier l'apéritif préconisé par notre serveuse, le zéro pointé.
Cette petite ville de montagne attire les amoureux de la montagne, tant en été qu'en hiver

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

Je suis étonné du classement en chambre d'hôte C'est un hôtel tout à fait classique avec pension ou pas et avec un restaurant tout à fait excellent
Chambres charmantes et nickel refaites à neuf
Resto excellent rapport qualité prix excellent

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 11 juillet 2012

direction et personnel accueillants et sympathiques. Grande chambre, propre, calme et lumineuse. La demi-pension est à un prix correct et le menu proposé à découvrir. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous y retournerons sans doute en hiver ou alors en été dans le cadre de randonnées dans le Queyras.
Une très bonne adresse que je recommande sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Nous sommes sans doute tombés à la mauvaise période... :

- le cuisinier était en congé et le restaurant fermé pendant les 3 soirs de notre séjour (ce dont nous n'avions pas été prévenu à la réservation);

- la veille de notre arrivée, la gérante annonce par mail qu'elle sera absente jusqu'au surlendemain et laisse quelques indications pratiques : où trouver la clé de la chambre etc. (mais pas comment brancher l'éclairage du couloir et de l'escalier...). Nous étions donc seuls dans l'hôtel le 1er jour (la nuit aussi ?) !

A part ça, l'hôtel est rénové et propre et notre chambre était confortable. L'emplacement est quelconque et nous aurions mieux fait de trouver un logement du côté d'Aiguilles (point central) ou de Molines.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple