Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis publié : 5 novembre 2012

Petit hôtel au coeur d'Abriès très confortable. Rénové il y a peu. Chambres confortables, couettes moelleuses... Les repas en demi pension (qui sont les mêmes qu'au restaurant) sont simples mais très copieux, avec des produits faits maison, et du Queyras, et, de qualité. Les portions servies sont plus qu'honnêtes. L'accueil est très sympathique. Très bonne adresse dans la régionAccepte les chèques vacances.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

c'est au bout du monde, l'endroit est chaleureux, l'accueil sympa et la cuisine simple et bonne. le prix est très modéré et pour ce prix le confort est très bon et l'endroit très bien tenu; Aucun reproche

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

j'ai adorer le charme de l'hotel,des l'arriver,acceuil chaleureux,cuisine tres bonnes,je n'ai rien a dire,petit dejeuner au top,et la chambre et la salle de bain,rien a dire,parcontre j'ai apprecier le petit balcon ,un conseil demander la chambre,1 ou6 le top,je vais arreter la,car j'ai emerveiller.je passe le bonjour de marseille a toute l'equipe du chalet de lanza A+

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2012

Cet hôtel de petite taille fournit des prestations tout à fait correctes : chambres avec couettes, très calmes petit déjeuner vivifiant avant une randonnée en montagne - diner très correct sans oublier l'apéritif préconisé par notre serveuse, le zéro pointé.
Cette petite ville de montagne attire les amoureux de la montagne, tant en été qu'en hiver

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

Je suis étonné du classement en chambre d'hôte C'est un hôtel tout à fait classique avec pension ou pas et avec un restaurant tout à fait excellent
Chambres charmantes et nickel refaites à neuf
Resto excellent rapport qualité prix excellent

• Séjour en : septembre 2012