Contrôle des avis
Avis écrit le 28 février 2013

Au secours !!! Certes, l'hôtel a été rénové... mais la literie n'a pas profité de ce lifting. Impossible de dormir et mon dos a mis des jours à s'en remettre. La présentation publicitaire est bien élogieuse au regard des prestations fournies. Une chambre beaucoup trop petite pour y séjourner à deux sans se gêner. Quant à la salle de bains également très exiguë, elle n'avait rien de fonctionnel - même pas de place pour poser nos affaires -. Bref, nous aurions aimé partir avant de passer une deuxième nuit dans ces conditions, mais malheureusement pour nous, en basse saison c'est un des rares établissements ouverts dans le Queyras. La propriétaire est bien sympathique, mais..Cherchez l'erreur... ça ne suffit pas ! Et....promis- juré, nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
ChaletLanza, Responsable réception de Chalet de Lanza, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Bonjour Madame,

Merci pour avoir donné votre avis sur notre établissement!
Il est cependant regrettable de le faire 10 mois après votre visite et surtout de ne pas nous en avoir parlé sur place! En effet nous n'étions surement pas complet en cette période et aurions certainement pu trouver un arrangement en vous mettant dans une chambre plus grande ou en changeant la literie (même si tous nos matelas n'ont pas plus de deux ans!!).
Cordialement.

Avis écrit le 10 janvier 2013

Voilà, y'a des petits séjours comme ça qui font plaisir.
On réserve 48h à l'avance sur un coup de tête, et on va de bonnes surprises en bonnes surprises.
L'accueil est très sympa dès notre arrivée, et la chambre récente très confortable.
Les repas réservés aux pensionnaires sont très bons, je regrette cependant de ne pas avoir goûter les ravioles de St Jacques...
Petit déj avec un choix simple mais des produits de qualités.
Et un bon moment de plus en buvant une bière en terrasse au retour de ballade, dans le café adjacent qui fait partie du même établissement.
Bref, une adresse qui ne vous décevra pas si vous aimez la montagne, la simplicité, et le cadre magnifique du Queyras

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit hôtel au coeur d'Abriès très confortable. Rénové il y a peu. Chambres confortables, couettes moelleuses... Les repas en demi pension (qui sont les mêmes qu'au restaurant) sont simples mais très copieux, avec des produits faits maison, et du Queyras, et, de qualité. Les portions servies sont plus qu'honnêtes. L'accueil est très sympathique. Très bonne adresse dans la régionAccepte les chèques vacances.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2012

c'est au bout du monde, l'endroit est chaleureux, l'accueil sympa et la cuisine simple et bonne. le prix est très modéré et pour ce prix le confort est très bon et l'endroit très bien tenu; Aucun reproche

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2012

j'ai adorer le charme de l'hotel,des l'arriver,acceuil chaleureux,cuisine tres bonnes,je n'ai rien a dire,petit dejeuner au top,et la chambre et la salle de bain,rien a dire,parcontre j'ai apprecier le petit balcon ,un conseil demander la chambre,1 ou6 le top,je vais arreter la,car j'ai emerveiller.je passe le bonjour de marseille a toute l'equipe du chalet de lanza A+

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires