Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis publié : 23 juin 2013

Après un court séjour dans cet établissement, nous pouvons dire que les chambres sont impeccables, fonctionnelles et très jolie. On voit qu'elles ont été rénovées, on s'y sent bien.
Le service, l'accueil, le petit déjeuner (produits du terroir), les repas rien à dire tout etait parfait.
Un endroit que nous recommandons vivement et où nous reviendrons.
Un établissement tenu par une jeune équipe dynamique !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Chambre minuscule, impossible de se croiser et de faire le tour du lit. Salle de bain très exigue et non fonctionnelle. Couette en plein été avec 30° la journée. Demande à la propriétaire de changer cette couette par une couverture. Réponse : je n'en ai pas. Le petit-déjeuner minable, jamais vu cela dans un logis de France qui se respecte. Personne pour nous accueillir, Café chimique et lait en poudre infecte. Grand pots de confiture collants sans étiquettes et pains au chocolat sur la table, repassés plusieurs fois au four. En guise de jus de fruit, un fond de bouteille de jus de pomme pour 3 couples présents. Repas du soir plus que basique sans choix, menu imposé de l'entrée au dessert sans aucuns produits du terroir comme le stipule la charte des logis de France. Ne comptez pas vous connecter en Wifi, c'est impossible. Quand vous entendez parler les propriétaire se croyant seuls, critiquant les clients, vous vous faites une petite idée du respect que l'on vous accorde. Nous avions réservé pour trois nuits, nous avons abrégé notre souffrance et sommes partis dès le premier jour. Promis, nous n'y retournerons jamais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Au secours !!! Certes, l'hôtel a été rénové... mais la literie n'a pas profité de ce lifting. Impossible de dormir et mon dos a mis des jours à s'en remettre. La présentation publicitaire est bien élogieuse au regard des prestations fournies. Une chambre beaucoup trop petite pour y séjourner à deux sans se gêner. Quant à la salle de bains également très exiguë, elle n'avait rien de fonctionnel - même pas de place pour poser nos affaires -. Bref, nous aurions aimé partir avant de passer une deuxième nuit dans ces conditions, mais malheureusement pour nous, en basse saison c'est un des rares établissements ouverts dans le Queyras. La propriétaire est bien sympathique, mais..Cherchez l'erreur... ça ne suffit pas ! Et....promis- juré, nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
ChaletLanza, Responsable réception de Chalet de Lanza, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Bonjour Madame,

Merci pour avoir donné votre avis sur notre établissement!
Il est cependant regrettable de le faire 10 mois après votre visite et surtout de ne pas nous en avoir parlé sur place! En effet nous n'étions surement pas complet en cette période et aurions certainement pu trouver un arrangement en vous mettant dans une chambre plus grande ou en changeant la literie (même si tous nos matelas n'ont pas plus de deux ans!!).
Cordialement.

Avis publié : 10 janvier 2013

Voilà, y'a des petits séjours comme ça qui font plaisir.
On réserve 48h à l'avance sur un coup de tête, et on va de bonnes surprises en bonnes surprises.
L'accueil est très sympa dès notre arrivée, et la chambre récente très confortable.
Les repas réservés aux pensionnaires sont très bons, je regrette cependant de ne pas avoir goûter les ravioles de St Jacques...
Petit déj avec un choix simple mais des produits de qualités.
Et un bon moment de plus en buvant une bière en terrasse au retour de ballade, dans le café adjacent qui fait partie du même établissement.
Bref, une adresse qui ne vous décevra pas si vous aimez la montagne, la simplicité, et le cadre magnifique du Queyras

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Petit hôtel au coeur d'Abriès très confortable. Rénové il y a peu. Chambres confortables, couettes moelleuses... Les repas en demi pension (qui sont les mêmes qu'au restaurant) sont simples mais très copieux, avec des produits faits maison, et du Queyras, et, de qualité. Les portions servies sont plus qu'honnêtes. L'accueil est très sympathique. Très bonne adresse dans la régionAccepte les chèques vacances.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple