Contrôle des avis
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

L’hôtel est situé en plein centre du village calme de cette petite station. Chambre avec balcon pas très grande mais avec confort. Restaurant cuisine locale très savoureuse.tres bien pour y passer qq jours en itinérance autour du village mais un peu étroit pour un séjour plus long.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2017

Nous avons pris le menu Escarton à 23 euros et on s'est régalé apéritif compris.
De plus en morte saison il n'y a pas grand monde et c'est génial.
A conseiller.
Le service est rapide et la serveuse à notre écoute.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Personnel adorable, chambre impeccable et cuisine maison.
Adresse à conseiller si besoin de repos ou adepte de randonnées. On ne va pas à abries pour faire la fête mais plutôt pour se ressourcer et retrouver une forme d authenticité.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Nous avons bu une bière en groupe sur le coup des 21h et ensuite nous avons demandé s'il était possible de commander des digestifs, et la la serveuse nous a rétorqué que le bar allait fermer !!!
Il était 21h30 !!! (pas 02h du matin)

C'est pas étonnant que Abries soit désert le soir au mois d'août avec des établissements qui mettent leurs clients dehors à 21h30 !!
On n'y retournera pas !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
ChaletLanza, Gérant de Chalet de Lanza, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Merci pour votre avis.
Nous sommes avant tout un Hotel restaurant et nous faisons du confort de nos pensionnaires une priorité.
Ainsi accueillant à 90% des randonneurs qui partent à 7h30 en randonnée nous n'accueillons plus personne passé 21h30 pour réduire au maximum les nuisances sonores et terminer le service du restaurant ... Nous pouvons nous le permettre car 3 autres établissements qui sont des bars, dans la même rue , servent beaucoup plus tard que nous... nos horaires sont affichés il est regrettable que vous ne l'ayez pas vu nous essaierons à l'avenir de mieux le préciser. Merci pour votre visite.

Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Le serveur se permet de prendre de haut ses clients, de les faire patienter plus que de raison et quand on le lui fait remarquer il ne trouve pas mieux que de s'énerver.
L'établissement se trouve en plein cœur du village, il pense peut-être que quoi qu'il arrivera il aura toujours des clients, s'en doute une bonne raison pour mal traiter les touristes !
À déconseiller vivement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
ChaletLanza, Gérant de Chalet de Lanza, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Client impatient ne voyant pas que toutes les autres tables sont prises autour de lui et ne comprenant pas le principe du premier arrivée premier servis alors que l'on lui explique avec diplomatie...
L'air frais des montagnes ne fait apparemment pas du bien à tout le monde ... Dommage...
Heureusement que 99.9% de notre clientèle n'est pas comme ça...
Merci quand même pour votre visite trop longue à votre gout... :)