Contrôle des avis
1 955 résultats
Avis publié : 5 septembre 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé à Pantai Tengah, où de nombreux restaurants se trouvent à proximité. Notre chambre était à l'écart de l'agitation, nous avions vue sur la mer. La chambre "Studio" était propre, spacieuse et fonctionnelle. Le personnel de l'hôtel est très serviable et souriant. La plage était déserte ce qui était plutôt agréable. Le service de taxi à l'entrée de l'hôtel est pratique pour se déplacer facilement dans l'ile.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Un grand resort très kitsch, vieillot avec une clientèle à majorité asiatique. L'hôtel est très bruyant , les clients crient dans les couloirs, La musique est forte, c'est désagréable. Il y a une grande piscine belle et chaude mais au milieu du resort une autre piscine à débordement est, elle, payante.
Ce n'est pas un hôtel qui correspond aux critères européens.
La plage est jolie.
Autour de l'hôtel quelques restaurants pour pouvoir manger et dîner car l'ambiance de l'hôtel ne vous donne pas envie d'y rester pour les autres repas que le petit déjeuner (varié et bien mais très bruyant).
Pas de petites boutiques sympas autour de l'hôtel. Ni d'ailleurs sur l'île.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2017

Hôtel sympa, agréable, personnelle très serviable , Buffet copieux et variés ,
Point Positif : Plage privé propre & sécurisé avec pleins d’activités!
Point négatif : chambre vielle odeur d'humidité dans les draps

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2017

Photo qui font rêver, mais en réalité, c'est une arnaque.

Alors on commence par le positive (pour être honnête quand même)
- Bon emplacement (mais faut quand même prévoir des taxis ou location de voiture ou scooter pour se déplacer sur l'île)
- Plage assez vide, donc c'est agréable

LES GROS POINT NEGATIF:

- La belle piscine qu'on vous promet dans les photo est PAYANTEEE !!!! et je trouve que c'est très malhonnête

- l'hôtel est un peu vieillot, il faudrait un bon coup de frai
- Odeur d'humidité partout
- Linge de lit sale
- Personnel pas très accueillant

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Bonsoir,

Je suis arrivé ce soir franchement rien a dire de l'hôtel pour le moment même si il pleut ,
chambre propre, personnel courtois et serviable, un petit aménagement demandé dans la chambre même pas 5 minutes ils sont venus.
Le seul problème que j'ai rencontré a mon arrivée à l'aéroport c'était le représentant de tours opérateurs ...

J'espère que demain on aura du soleil pour pouvoir découvrir la villa

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple