Tropical Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ambong Ambong Langkawi(Pantai Tengah)
211 $US
176 $US
Desa Motel(Pantai Tengah)
24 $US
19 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Camar Resort Langkawi(Pantai Tengah)
114 $US
129 $US
65 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Sunset Beach Resort(Pantai Cenang)
53 $US
TripAdvisor
41 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons sejourné dans un bungalow climatisé avec lits jumeaux. Il était propre avec une literie confortable. L'hôtel est situé sur une belle plage tranquille. Le centre ville se trouve à 10 minutes à pieds. Le service de l'hôtel est efficace et avec le sourire. Excellent rapport qualité prix!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2012

Chambre propre, lit OK, clim/fan impeccable, employés sympatique et vous pourrez toujours compter sur le propriétaire du lieu pour trouver solution à vos problemes/demande/conseil, le tout avec le sourire. L'hotel est un peu à l'écart du centre de Pantai Cenai mais à dos de scooter et vous y etes en 2minutes!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
TropicalResortMan, Owner de Tropical Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

je vous remercie beaucoup pour vos commentaires.

Avis publié : 7 août 2012

Un hotel sans prétention mais qui présente un bon rapport qualité prix pour les personnes qui souhaitent visiter Langkawi avec un petit budget. La décoration des chambres est sommaire mais l'ensemble est propre et surtout c'est calme !
Le personnel est pro et prêt à repondre à toute question.

Un petit effort pourrait être fait quant à l'entretien des espaces verts aux alentours. Nous aurions également apprécié que les chemins menant aux chambres soient éclairés la nuit.

Une petite remarque : il n'est pas possible de petit déjeuner dans cet hotel mais de nombreux restaurants à proximité en proposent donc ça n'est pas un problème

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

je vous remercie beaucoup pour vos commentaires.

Avis publié : 5 juillet 2012

Très engageant dans 1 premier temps mais à y regarder de plus près il vaut mieux s'abstenir. En effet, dans le détail on constate un établissement laissé à l'abandon. Les serviettes et les draps étaient sales, il y avait des infiltrations d'eau dans le plafond. Le jardin n'était pas entretenu. les bungalows a cotés limite désaffectés.
La plage à 50 mètres certes mais peu engageante : beaucoup de saletés et pollution sur le sable, quant a l eau souillée par les innombrables jet ski et autres bateaux de parachute ascensionnel.
Cet établissement a un fort potentiel (au calme ce qui est rare pour cet endroit) et il serait temps de se reprendre en main.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Après avoir essayé trois endroits, nous sommes enfin arrivés au Tropical. Nous y sommes restés 8 nuits. Le resort est très bien entretenu et les jardins y sont très beaux. Les bungalows sont simples, mais très propres. En fait, ce que j'ai le plus aimé du Tropical, c'est le calme qu'on y retrouve. On n'y entend ni la route ni le bruit des motos marines (de plus en plus nombreuses à Langkawi malheureusement). Même si on doit marcher un peu pour aller à la mer ou manger, le fait d'être en nature et au calme fait ici toute la différence. Le Tropical est une très bonne adresse pour les gens qui cherchent le calme, aiment la simplicité et désirent se reposer près de la mer.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple