Tropical Resort
Ambong Ambong Langkawi(Pantai Tengah)
211 $US
176 $US
  • Parking gratuit
Camar Resort Langkawi(Pantai Tengah)
138 $US
129 $US
65 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Sunset Beach Resort(Pantai Cenang)
49 $US
41 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2013

Notre séjour dans cette résidence nous a enchantés. Les bungalows sont très bien situés, à deux pas de la plage. Le notre était propre et spacieux.
L'ensemble de la résidence est très agréable, idéale pour se reposer et être au calme.
De plus, l'accueil est charmant.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans un bungalow simple mais très propre et bien équipé. Proche de la plage par un petit chemin ombragé (300 m). Très calme et proche de la nature. Personnel serviable et compétant.

Petit bémol, à notre arrivée il y avait beaucoup de déchets, liés à l'activité humaine, sur la plage et à proximité. Pendant 3 jours j'ai passé environ une heure à les collecter et à les regrouper. Ensuite la plage était nickel (mais pour combien de temps). Nous avions ensuite beaucoup de plaisir à en profiter. Le personnel de l’hôtel allait parfois déposer des déchets dans la nature. Dommage pour ce site remarquable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons sejourné dans un bungalow climatisé avec lits jumeaux. Il était propre avec une literie confortable. L'hôtel est situé sur une belle plage tranquille. Le centre ville se trouve à 10 minutes à pieds. Le service de l'hôtel est efficace et avec le sourire. Excellent rapport qualité prix!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2012

Chambre propre, lit OK, clim/fan impeccable, employés sympatique et vous pourrez toujours compter sur le propriétaire du lieu pour trouver solution à vos problemes/demande/conseil, le tout avec le sourire. L'hotel est un peu à l'écart du centre de Pantai Cenai mais à dos de scooter et vous y etes en 2minutes!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
TropicalResortMan, Owner de Tropical Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

je vous remercie beaucoup pour vos commentaires.

Avis publié : 7 août 2012

Un hotel sans prétention mais qui présente un bon rapport qualité prix pour les personnes qui souhaitent visiter Langkawi avec un petit budget. La décoration des chambres est sommaire mais l'ensemble est propre et surtout c'est calme !
Le personnel est pro et prêt à repondre à toute question.

Un petit effort pourrait être fait quant à l'entretien des espaces verts aux alentours. Nous aurions également apprécié que les chemins menant aux chambres soient éclairés la nuit.

Une petite remarque : il n'est pas possible de petit déjeuner dans cet hotel mais de nombreux restaurants à proximité en proposent donc ça n'est pas un problème

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

je vous remercie beaucoup pour vos commentaires.