“Un cadre de rêve !”
5 sur 5 bulles Avis sur Sheela's - FERMÉ

Sheela's
Cuisines : Asiatique, Malaisienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises
Juan-les-Pins, France
“Un cadre de rêve !”
Avis écrit le 14 août 2011

Tout d'abord on ne voit que la pancarte puisque la"dalle" est en contrebas de la route, en fait on dîne dans un jardin au milieu des manguiers, et autres arbres exotiques !
De plus si vous cherchez une bonne viande rouge c'est l'une des 2 endroits (avec le Sunsutra) où il faut venir ! Accompagnez votre plat avec de la vraie purée, des vraie pommes de Terre sautées et une compotée d'oignons, le tout servi avec le sourire, et vous aurez le cadre de Sheela, qui est en fait la patronne, mariée à un allemand (d'où ces excellentes pommes de terre), et qui n'hésite pas à venir discuter avec ses clients durant la soiréee.
C'est toujours l'un de mes points de chute préféré depuis 5 ans !

• Visité en juillet 2011

“Le jardin d'Eden”
Avis écrit le 4 juillet 2011

Tombées par hasard sur ce restaurant, mes amies et moi avons tout de suite été conquises par le lieu et en avons finalement fait notre cantine puisque nous y avons diné tous les soirs de notre séjour à Langkawi. Service adorable avec les sympathiques Zam et Saïful qui se mettront en quatre pour vous conseiller et vous faire plaisir. Cuisine exquise, locale ou occidentale pour les personnes en overdose de cuisine asiatique, cadre enchanteur, au milieu des manguiers dans le jardin. Le personnel ne parle pas le français malheureusement mais la propriétaire s'y attelle.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Sheela's ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District
Pantai Cenang, Langkawi