“Eden malais”
Avis sur Sheela's - FERMÉ

Sheela's
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Le cadre est très joli : on dîne dans un jardin luxuriant, sous les arbres. L'accueil et le service sont sympas et décontractés. La carte est courte : quelques spécialités locales et deux ou trois plats occidentaux, mais tout est très bon et plutôt copieux. Nous nous sommes régalés et n'avons pas payé plus cher que dans maints restaurants beaucoup plus ordinaires.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Ce petit restaurant au cadre vraiment top (chats et grenouilles gambadent a proximité) sert une bonne cuisine et de bon dessert.

Le personnel a l'air un peu débordé de temps en temps et l'attente peut vite grimper mais c'est compensé par leur gentillesse.

Un très bon point pour ce restau !

Avis publié : 7 novembre 2013

Trés bon restaurant dans un cadre magnifique, des plats variés, joli jardin, mais il faut bien chercher le restau car il est bien caché

Avis publié : 5 octobre 2013

Le cadre est idyllique, la nourriture vraiment bonne avec des plats très accessibles au niveau des prix. Sheela's prend le temps de choyer tous ses convives. Sa sympathie et son sourire nous ont conduit à la visiter 2 soirs de suite. Sans aucun doute nos meilleurs repas sur l'île de Langkawi.

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons été avis de fêter l'anniversaire de notre fils
Les plats étaient délicieux
Le cadre très agréable
L.accueil de la patronne adorable
Surtout allez y vous ne serez pas déçu

Les voyageurs ayant consulté Sheela's ont aussi consulté

Pantai Cenang, Langkawi

Pantai Tengah, Langkawi