“Excellent.....” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Molek

Villa Molek
“Excellent.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Que dire de plus sur cette hotel tres bien place
Le staff d une efficacite et d une gentillesse Rare,
Petit dejeuner au top
..Massage offert chez Wilma
Restaurant Italien a 10 metres offrant une excellente cuisine

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le calme ,seulement 12chambres(d'environ 60 m.carrée Même ) avec un confort optimal ; a/c , frigidaire , partie cuisine, télévision lit baldaquin etc....
Le tout niché dans un jardin luxuriant. Petite piscine , très au calme ,mais malgrès que l'hôtel ai été plein pendant notre séjour , nous y étions rarement plus de 4 personnes à la fois. La proximité de la plage certainement.
Le personnel à été d'une gentillesse et d'une compétence extrème.
Avec un trés bon rapport qualité-prix. Donc â recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 110 . Je pense celle avec la + belle vue sur la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trois-Ilets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Déjà un très bon accueil ensuite les appartements sont très bien situés en retrait d'une route dans la nature ils sont parfaitement équipés c'est spacieux il y a une terrasse c'est calme et reposant il y a une piscine à disposition le petit déjeuner est excellent avec fruits frais et un choix varié très proche un salon de massage une boutique de souvenirs et un restaurant italien - très bon à proximité des commerces et restaurants divers pas très loin d'une belle plage bref c'est un lieu idéal pour passer de très bonnes vacances

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

A mi-voyage de 3 semaines en Malaisie, nous avons sélectionné la Villa Molek pour 4 nuits et 5 jours de vacances balnéaires. Quel bonheur ! La Villa est à 15' de l'aéroport. De la première minute (accueil chaleureux par Mme Souria) au check out, tout est parfait, attentions et qualité dans un environnement magnifique avec jardin tropical et petite piscine. Douze appartements ,répartis en 6 villas de 2 étages, offrent un réel confort dans un design vraiment soigné. La douche extérieure est sublîme, la pièce de séjour spacieuse, la chambre à coucher très asiatique digne des contes de fée, la cuisine est très bien équipée pour qui veut prendre la peine de préparer des repas. Villa Molek ne propose que le petit déjeuner. Par contre, divers restaurants dont un indien et un italien, sont directement accessibles. La plage, merveilleuse, est à 5' à pied. Mieux, pour les amis français, un patissier-confiseur de l'Hexagone, propose, dans sa petite boutique "Chocolatine" , à deux pas, de quoi satisfaire bien des envies de douceurs. Véritable regret : quitter la Villa Molek après 4 nuits seulement !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

J'ai séjourné 7 j / 6 nuits à la Villa Molek, et j'ai apprécié par dessus tout le calme de ce petit boutique hôtel, situé en retrait de l'agitation et du bruit de la plage de Cenang.

La chambre est grande et se présente comme un petit appartement. Bien décorée, un lit confortable, la clim marche bien, le nettoyage est très bien fait. Quelques fausses notes toutefois : les portes transparentes en plastique des toilettes et de la douche font "bon marché", la plante poussièreuse en plastique sur le frigo dans un pays ou il y a des plantes et fleurs naturelles à profusion, une télé à écran cathodique et non pas à écran plat ... et puis, les 2 derniers jours avant le départ, je n'ai plus eu de shampoing, gel douche, et de savon ... Bon, rien de bien méchant ...

Je vous suggère de résider en étage car vous avez d'une part une meilleure vue, d'autre part, les autres résidents ne passent pas devant votre terrasse.

Bon petit-déjeuner : pain, toasts, jus de fruit naturels, fruits frais, omelette, yaourts, céréales, une petite sélection de fromages. Par contre, les croissants ne sont pas terribles et semblent tout droit sortis d'un sac en plastique ... Le pdj est servi à partir de 8h30, tant pis pour les matinaux, dans une petite salle très agréable et très joliment décorée.

Le personnel est sympa, souriant, et les 2 personnes à l'accueil sont très agréables, en particulier Shyda avec qui j'ai été plus en contact. Elle est très concernée par le confort de ses clients, et m' a donné de bons conseils pour diner ou visiter l'île.

Le problème majeur, c'est la piscine. Elle est très petite, voire ridicule, et n'est pas vraiment adaptée pour nager un peu ou bien faire quelques longueurs. Elle n'est pas profonde. Elle est juste bonne pour faire trempette. Le jardin est lui aussi assez petit et ne permet pas vraiment de disposer un transat dans un coin tranquille pour s'isoler, bouquiner ou se reposer.
Bien sûr, il y a la plage à proximité, mais il faut savoir que la plage de Cenang est très populaire, bruyante avec ses jetskis, banana boats, parfois même mobylettes et voiture sur la plage, sans compter la musique parfois forte des bars et restos... Elle n'est pas propre partout. Mais elle reste néanmoins agréable mais pas vraiment tranquille et calme.

De plus, il faut savoir que Langkawi connait à certaines périodes de l'année des méduses et qu'il est dangereux de s'y baigner. Alors si on n'a pas en compensation une piscine de taille décente, c'est d'autant plus dommage.

C'est pourquoi, je dirais que l'un dans l'autre, la Villa Molek offre un hébergement de qualité mais dont le prix est exagéré.

Par exemple, moi j'ai payé 142 euros la nuit. A ce niveau de tarif, on est en droit d'attendre un peu plus ... Je sais que Langkawi est une île réputée chère, mais j'ai payé bien moins pour bien mieux à Penang, Phuket, Ko Samui ou bien Bali.

Sinon, je vous recommande les 2 restos qui sont situés devant l'hôtel. L'Osteria, le resto italien est de bonne qualité, l'autre restaurant qui est indien est plus simple, mais c'est bon et pas très cher, le service est un peu plus cool :-) Ces 2 restos constituent de bonnes alterntives pour diner quand il y a de fortes pluies le soir comme j'ai pu expérimenter début mars ...

Sur la plage, vous pouvez louer un transat entre 10 et 25 MYR. Certains ne sont pas très bien entretenus, bien regarder avant. Certains loueurs incluent dans le prix la serviette et 1 bouteille d'eau.

Deux adresses sympas sur la plage : le Yellow Cafe pour regarder le coucher de soleil, avec une bière fraiche et de la musique lounge :-) et The Brasserie, un resto français les pieds dans le sable pour changer des restos indiens et malaisiens locaux ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

excellent accueil, personnel de l'hôtel très pro et serviable.
Petit déjeuner copieux (buffet + à la carte)
Chambres spacieuses et confortables (AC et wifi). Propreté impeccable.
super restaurant indien à côté de l'hôtel
Hôtel situé tout près de la plage principal et des restaurants (5 minutes à pied)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Un très chouette hotel, à deux pas de la plage
Un accueil adorable et un personnel au petit soin; la patronne parle bien le français.
des chambres spacieuses, des draps en coton d'une douceur inégalée, un coin salon cuisine équipé et très agréable ; on se prend à se croire comme à la maison
Un petit déj copieux et varié (juste pas de fruits)
Deux restos tops à l'entrée; l'indien est exceptionnel
Une excellente adresse, un peu chère, mais ça en vaut largement la peine
le seul bémol : La piscine est fraiche, un peu trop ombragée et petite, mais elle est là!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pantai Tengah ou ses environs
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 11 sur 102 à Langkawi
Tropical Resort
Tropical Resort
N° 1 sur 3 à Pantai Tengah
The Andaman, A Luxury Collection Resort
The Andaman, A Luxury Collection...
N° 5 sur 102 à Langkawi
4.5 5 étoiles 3 025 avis
The Frangipani Langkawi Resort & Spa
The Frangipani Langkawi Resort &...
N° 17 sur 102 à Langkawi
4.0 5 étoiles 1 197 avis

Vous connaissez Villa Molek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Molek

Établissement : Villa Molek
Adresse: Lot 2863 Jalan Teluk Baru, Pantai Tengah, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Tengah
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Pantai Tengah
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Molek 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Ctrip TA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Molek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Molek Langkawi/Pantai Tengah, Malaisie
Villa Molek Hotel Pantai Tengah