“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 novembre 2013

Accueillant, chaleureux, le patron a pris le temps de discuter avec nous autour du petit dej.
De très bon produit, plus cher qu'aux alentours mais 5€ par personne pour dejeuner ca reste vraiment raisonable, surtout pour avoir du vrai chocolat, du bon pain et de bonnes viennoiseries, meilleures que certaines boulangeries françaises.
Je recommande !!!

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Apres 1 semaine passé entre le Tibet et Kuala Lumpur ce fut un regal de pouvoir manger du vrai pain et de bonnes patisseries ... le mille feuille excellentissime...
Nous y sommes alle meme juste pour boire un the et un cafe. Et le patron que dire a part Merci de votre hospitalité

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons été très déçus en effet, tout d'abord par l'accueil. Nous étions venus aussi pour discuter avec un français ayant monté son commerce à l'étranger et savoir comme cela s'était passé, bref juste échanger quelques mots. RIEN. A peine un bonjour et c'est tout.
Les crêpes salées étaient bonnes mais moyennement copieuses. Très déçus par la pâtisserie (en l’occurrence éclair au chocolat) avec un gros doute sur la fabrication maison!
Les prix sont très chers! (pâtisseries au prix parisien!) Même la petite bouteille que l'on trouve partout en Malaisie était plus de deux fois plus chère que dans le warung voisin!!
Bref, nous n'y sommes pas retournés.

anguilla424, Owner de La Chocolatine, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Monsieur et Madame T,
Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor et je voudrais y répondre.
Si je n'ai pas répondu à vos quelques mots, je suis désolé. A la Chocolatine nous avons du travail et parfois je n'ai pas le temps de discuter avec tous les clients. De dire à peine bonjour, ce n'est pas dans mes habitudes ou la politique de mon entreprise.
Pour les crêpes salées, ce ne sont pas des plats de résistance.
Je ne sais pas ce que vous avez mangé comme pâtisseries mais en l'occurrence après plus de 39 ans de pâtisserie si je ne sais pas faire un éclair, c'est que je ne suis pas bon pâtissier.
Pour les prix, nous faisons venir nos produits de France( donc ingrédients importés ) comme le chocolat VALRHONA à 99% de cacao que vous avez mangé dans votre éclair au chocolat. Je comprends que avez un doute sur mon éclair. Il fallait venir jusqu'à Langkawi, en Malaisie pour en goûter un si bon.
Pour votre petite bouteille d'eau on vous la sert à table avec un verre à pied propre. Les prix sont indiqués sur la carte.

Avis publié : 17 août 2013

Tout est bon : de la viennoiserie jusqu'à la salade en passant par les succulentes pâtisseries. Un vrai régal ! Le propriétaire français est très sympa et n'hésite pas à discuter avec vous autour d un vrai café nespresso ! Un très bon moment.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

J'ai découvert la chocolatine tout à fait par hasard : j'ai commandé un gâteau il était excellent. Tous les jours pendant une semaine j y suis allée et j y ai découvert de nouvelles saveurs . Le patron un français non seulement est un virtuose de la pâtisserie mais en plus sait tres bien acceuillir ses clients. J en dirais autant des personnes travaillant dans cette boutique chaleureuses et acceuillantes

Les voyageurs ayant consulté La Chocolatine ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District
Langkawi, Langkawi District

Pantai Tengah, Langkawi

Vous connaissez La Chocolatine ?