“Le top des petits déjeuners”
Avis sur La Chocolatine

La Chocolatine
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Pantai Tengah
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 4 février 2014

Quel bonheur de petit déjeuner avec des viennoiseries faites maison et un bon café (celui de Georges). On ne peut passer devant l'établissement sans le remarqué. Une très belle vitrine avec un grand choix de produits et la possibilité de voir travailler la sympathique équipe dans son labo.
N'hésitez pas à engager la conversation avec le patron.
Nous y avons passé de très bons moments. Merci encore de cet accueil.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Chocolatine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2013

Si vous souhaitez retrouver le goût exact des viennoiseries et pâtisseries françaises c'est ici.
Les salades sont très bonnes aussi.
Prix un peu cher par rapport à ceux pratiqués en malaisie, mais peut être lié au fait d'importer certains produits.
Pour les nostalgiques de la nourriture française et ceux qui souhaitent la découvrir

Avis publié: 21 novembre 2013

Accueillant, chaleureux, le patron a pris le temps de discuter avec nous autour du petit dej.
De très bon produit, plus cher qu'aux alentours mais 5€ par personne pour dejeuner ca reste vraiment raisonable, surtout pour avoir du vrai chocolat, du bon pain et de bonnes viennoiseries, meilleures que certaines boulangeries françaises.
Je recommande !!!

Avis publié: 1 octobre 2013 par mobile

Apres 1 semaine passé entre le Tibet et Kuala Lumpur ce fut un regal de pouvoir manger du vrai pain et de bonnes patisseries ... le mille feuille excellentissime...
Nous y sommes alle meme juste pour boire un the et un cafe. Et le patron que dire a part Merci de votre hospitalité

Avis publié: 25 septembre 2013

Nous avons été très déçus en effet, tout d'abord par l'accueil. Nous étions venus aussi pour discuter avec un français ayant monté son commerce à l'étranger et savoir comme cela s'était passé, bref juste échanger quelques mots. RIEN. A peine un bonjour et c'est tout.
Les crêpes salées étaient bonnes mais moyennement copieuses. Très déçus par la pâtisserie (en l’occurrence éclair au chocolat) avec un gros doute sur la fabrication maison!
Les prix sont très chers! (pâtisseries au prix parisien!) Même la petite bouteille que l'on trouve partout en Malaisie était plus de deux fois plus chère que dans le warung voisin!!
Bref, nous n'y sommes pas retournés.

anguilla424, Owner de La Chocolatine, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Monsieur et Madame T,
Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor et je voudrais y répondre.
Si je n'ai pas répondu à vos quelques mots, je suis désolé. A la Chocolatine nous avons du travail et parfois je n'ai pas le temps de discuter avec tous les clients. De dire à peine bonjour, ce n'est pas dans mes habitudes ou la politique de mon entreprise.
Pour les crêpes salées, ce ne sont pas des plats de résistance.
Je ne sais pas ce que vous avez mangé comme pâtisseries mais en l'occurrence après plus de 39 ans de pâtisserie si je ne sais pas faire un éclair, c'est que je ne suis pas bon pâtissier.
Pour les prix, nous faisons venir nos produits de France( donc ingrédients importés ) comme le chocolat VALRHONA à 99% de cacao que vous avez mangé dans votre éclair au chocolat. Je comprends que avez un doute sur mon éclair. Il fallait venir jusqu'à Langkawi, en Malaisie pour en goûter un si bon.
Pour votre petite bouteille d'eau on vous la sert à table avec un verre à pied propre. Les prix sont indiqués sur la carte.

Les voyageurs ayant consulté La Chocolatine ont aussi consulté

Pantai Tengah, Langkawi

Pantai Cenang, Langkawi

Vous connaissez La Chocolatine ?