“Toujours parfait”
Avis sur Unkaizan

Unkaizan
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Pantai Tengah
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

2 eme repas dans ce restaurant ( voir commentaire dessous) et toujours aussi bon.

Le teppan yaki set est juste parfaitement cuisiné et assaisonné !

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Nous avons pu découvrir la cuisine japonaise dans ce cadre sympa, avec un personnel très accueillant, souriant et en tenu traditionnelle. La nourriture y est fraîche et succulente !
Les prix sont un peu plus élevé que le reste de la Malaisie mais on peut très bien manger a deux pour moins de 150mir.

Avis publié : 11 juillet 2013

accroc au sushi j'ai trouve ce restaurant tres bon, prix tres raisonable par rapport au restaurant en france nous avons payé environ 100rm pour 2

Avis publié : 29 juin 2013

Le restaurant etait de tres bonne ambiance on se serait dit au japon .la nourriture etait succulente et presque parfaite car on avait commande un homard frais mais on eu un sorti tout droit du congelateur et un peu de moustiques mais dans l ensemble c etait tout simplement magnifique le sake

Avis publié : 15 février 2013

Nous venons ici depuis de nombreuses années car Unkaizan est une pure référence de la cuisine japonaise.

Vous trouverez ici qualité et fraîcheur des produits à un rapport qualité prix vraiment honnête. Le personnel de salle fait tout pour que vous passiez un merveilleux moment dans cet adorable sanctuaire dédié aux délices du Pays du Soleil Levant !!!

N'hésitez pas à franchir la porte de ce restaurant en amoureux ou en famille !!!

Les voyageurs ayant consulté Unkaizan ont aussi consulté

Pantai Tengah, Langkawi
Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Unkaizan ?