Contrôle des avis
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Une cuisine raffinée et très bonne bien que très (trop) copieuse. Nous n'avons pas pu terminer nos assiettes. Des quantités moindres n'enlèveraient rien à la qualité des plats. Le plus : un service impeccable et un personnel aux petits soins, qui prend le temps de répondre aux questions. L'hôte d'accueil a gentiment accepté de garder mon portable derrière le bar en l'absence de réseau dans la salle de restaurant et s'est renseigné sur les golfs à proximité. Une petite remarque que j'espère constructive : il ne manque qu'une lumière tamisée, des séparations de tables plus marquées et des quantités plus raisonnables dans l'assiette pour en faire un établissement haut de gamme et chaleureux. À recommander vivement si vous êtes de passage dans la région !

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Un vrai Maître cuisinier qui vous fait oublier vos peines au bord de la Seine : plats inventifs et mets raffinés ont ravi nos papilles ... Vins de qualité à prix abordables .
Restaurant à recommander sans modération !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2017

Les chambres sont dans des petits chalets individuels disposés autour d'une piscine couverte que nous avons pu utliser seuls.
La literie demanderait à être renouvelée.
Le petit déjeuner est correct mais offre beaucoup de produits industriels
Le restaurant se veut haut de gamme mais manque un peu de légèreté au niveau quantité et des desserts, et de simplicité pour les menus enfants.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 2 septembre 2017

Au milieu de la nature, loin de la route, tout au bord de la seine se trouve le domaine de Foolz. Nous y avons séjourné deux nuits au calme dans un petit chalet plein de charmes et très confortable. Nous avons pu profiter de la piscine et du sauna.
Nous avons été accueilli très chaleureusement et le personnel a été d'une gentillesse rarement rencontré. Nous nous sommes juré de revenir prochainement.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2017

Nous avons passé une nuit merveilleuse dans un chalet très bien équipé, grande chambre, tout en bois, avec terrasse, très bien insonorisé, décoré avec soin, bonne literie. Le cadre est tout simplement merveilleux, au bord de la Seine, avec piscine couverte. Nous y avons séjourné lors d'un mariage, l'accueil est très chaleureux, le personnel compétent et aimable, et le menu excellent. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chaque chalet est unique et personnalisé avec soins.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis