“Il est fort le Mayito !”
Avis sur Hostal Mayito

Hostal Mayito
Avis publié : 11 janvier 2014

Très bonne Casa à Playa Larga. Mayito et sa famille sont super accueillants et font tout ce qu'ils peuvent pr être agréable. 2 nouvelles chambres viennent d'être terminées et sont nickel. Les repas sont excellents et le must c'est daller snorkeler avec Mayito qui connaît super bien les bons spots, il s'occupe d attraper le repas sous l'eau (rascasses et langouste) et vous prépare le lunch au bord de l'eau comme un chef avec tt ce qu'il faut emporté ds son sac à dos ! Unique ! Gracias Mayito ! La petite bourgade est en plein développement et il faut reconnaître que les alentours font un peu chantier en construction mais est néanmoins agréable. On a visité la réserve naturelle au bout de la route, c'est sympa mais pas a tomber parterre non plus ! Le guide à 10cuc par personne c'est un peu cher pr le coin !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 décembre 2013

Rien à dire pour cette nuit passée à PLAYA LARGA, la chambre est spacieuse et en excellent état de propreté avec toutes les commodités. Mais le point le plus positif est la nourriture, ses plats frolent la perfection, cuisinés avec finesse et saveur!!!!!!!!!
Mayito est très attentioné pour ses clients. Il nous a même dégoté une vieille américaine pour passer la journée à CALETA BUENA et filer sur CIENFUEGOS.
Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

Très belle casa propre et rénovée belle terrasse pour le petit déjeuner et dîner qui sont absolument délicieux et copieux ! Les proprios se mettent en 4 pour vous rendre service ce qui est appréciable quand on a un petit souci de transport par exemple, à ne pas louper le snorkelling avec mayito juste sublime et il pêche le lion Fish qu'on mange ensuite sur la plage au feu de bois c'est magique ! Gracias mayito por estos momentos ! Sabrina y jb francia

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous sommes resté 2 nuits dans cette casa. Tout était très bien, en particulier la journée de snorkling sur le corail avec Mayito, que nos enfants ont adoré. Terrasse très sympa et chambres comfortables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

casa avec terrasse avec vue sur la mer, chambres récentes, climatisées, lit confortable, propres.
la cuisine est excellente !!! Mayito est pécheur donc les poissons, langouste (énorme!), crabes sont très frais et très bien cuisinés. Merci au cuistot!
super excursion de snorkelling avec mayito, un de nos meilleurs souvenirs ! Je vous la conseille.
Cette famille est très agréable.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Probablement un de nos meilleurs souvenirs pour ce voyage! Nous avons passé deux nuits dans cette agréable maison avec une belle vu sur la mer. Les repas étaient divin! Les meilleurs que nous ayons mangé à Cuba!! Nous nous sommes très bien entendu avec Mayito et sa famille! Nous sommes allées faire du snorkelling avec Mayito, qui nous a cuisiné sur la plage le poisson qu'il a péché sous nos yeux! Un moment tout simplement magique dont on se souviendra très très longtemps!!! Merci beaucoup !!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

bonjour
j'ai séjourné chez mayito 2 nuits, tres belle maison, chambre tres propre, des supers terrasses avec une vue magnifique !
j'y ai mangé les meilleurs repas de tout mon voyage ! (merci au cuisinier !)
c'est une famille adorable, toujours disponible pour discuter.
et surtout mon meilleur souvenir est l'excursion snorkeling! c etait magique d observer les fonds marins et mayito pecher puis manger ce qu il venait de pecher au bord de l eau cuit sur un feu de bois !!! merci beaucoup !
bref une super casa que je recommande vivement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
N° 1 sur 6 à Cayo Largo
Casa Yaime & Manolito
Casa Yaime & Manolito
N° 16 sur 26 à Playa Larga

Vous connaissez Hostal Mayito ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Mayito

Adresse: Batey Caleton | Ciénaga de Zapata, Playa Larga 0000, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Playa Larga
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 26 Auberges/B&B à Playa Larga
Catégorie de prix : 44€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hostal Mayito 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Mayito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.