“Super casa à 1 minute de la plage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hostal Mayito

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Larga.
Hostal Mayito
Montréal, Canada
“Super casa à 1 minute de la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cette casa très agréable, gérée par une famille. Nous avons été très bien accueillies, on nous a tout de suite proposé des sandwich gracieusement car nous avions faim. La chambre était grande, très propre, avec salle de bain privée et terrasse commune avec vue sur la mer. Les propriétaires sont adorables et le service est excellent (petit déjeuner gargantuesque avec oeufs, assiette de fruits exotiques, pain, café, thé, etc). Le fils, Alejandro, nous a emmené faire du snorkeling dans un endroit préservé du tourisme. Nous avons exploré les fonds marins pendant 2h, pendant ce temps il péchait plusieurs poissons qu'il a ensuite préparés au feu de bois et que nous avons dégustés dans une feuille de banane. Dépaysement garanti ! Ce fut une journée mémorable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 2 nuits très confortable dans cette casa.
La chambre et la Salle de bain toute neuve était très propre et les repas sont très bons et variés.
Nous avons été très bien accueilli par toute la famille, qui sont à l'écoute et très professionnel.
Leur fils nous a emmené faire une journée snorkeling avec pêche du poisson-lion pour le déjeuner.... A la "Robinson Crusoé"...
Un super moment inoubliable.... :D

Astuce pour la chambre : La chambre du fond couleur parme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Excellente casa, l'une des meilleures de Cuba avec un accueil chaleureux et professionnel de la part de Mayito et sa famille. Les repas pris sur la terrasse avec vue sur mer sont dignes des restos gastronomiques. Très copieux et raffinés, les poissons et les mojitos sont tops. Mayito très attentionnés et notamment lors de la pêche et le déjeuner au bord de l'eau. Un moment inoubliable.
La chambre et la tranquillité sont un plus.
Vivement l'année prochaine pour revenir.

Astuce pour la chambre : La chambre coté mer avec des nuances de parme, violet est top
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Mayito et son épouse sont des gens de qualité, comme on en rencontre rarement.

En plus, ils offrent probablement la meilleure chambre d'hôte de Playa Larga et peut-être de la Baie des Cochons.

Ma blonde et moi avons jamais vu une chambre d'hôte autant luxueuse da

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Très bonne Casa à Playa Larga. Mayito et sa famille sont super accueillants et font tout ce qu'ils peuvent pr être agréable. 2 nouvelles chambres viennent d'être terminées et sont nickel. Les repas sont excellents et le must c'est daller snorkeler avec Mayito qui connaît super bien les bons spots, il s'occupe d attraper le repas sous l'eau (rascasses et langouste) et vous prépare le lunch au bord de l'eau comme un chef avec tt ce qu'il faut emporté ds son sac à dos ! Unique ! Gracias Mayito ! La petite bourgade est en plein développement et il faut reconnaître que les alentours font un peu chantier en construction mais est néanmoins agréable. On a visité la réserve naturelle au bout de la route, c'est sympa mais pas a tomber parterre non plus ! Le guide à 10cuc par personne c'est un peu cher pr le coin !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lunel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Rien à dire pour cette nuit passée à PLAYA LARGA, la chambre est spacieuse et en excellent état de propreté avec toutes les commodités. Mais le point le plus positif est la nourriture, ses plats frolent la perfection, cuisinés avec finesse et saveur!!!!!!!!!
Mayito est très attentioné pour ses clients. Il nous a même dégoté une vieille américaine pour passer la journée à CALETA BUENA et filer sur CIENFUEGOS.
Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très belle casa propre et rénovée belle terrasse pour le petit déjeuner et dîner qui sont absolument délicieux et copieux ! Les proprios se mettent en 4 pour vous rendre service ce qui est appréciable quand on a un petit souci de transport par exemple, à ne pas louper le snorkelling avec mayito juste sublime et il pêche le lion Fish qu'on mange ensuite sur la plage au feu de bois c'est magique ! Gracias mayito por estos momentos ! Sabrina y jb francia

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa Larga ou ses environs
À 1993.6 km
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 8 à Oyster Pond
Barcelo Solymar Arenas Blancas Resort
Barcelo Solymar Arenas Blancas R...
N° 29 sur 63 à Varadero
3.5 sur 5 bulles 6 663 avis

Vous connaissez Hostal Mayito ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Mayito

Établissement : Hostal Mayito
Adresse: Playa Larga; Caleton | Ciénaga de Zapata, Playa Larga 0000, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Playa Larga
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 24 Auberges/B&B à Playa Larga
Fourchette de prix (par nuit): 1 €