“Hotel un peu perdu, plage très moyenne, nourriture pas bonne”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Larga
Hotel Playa Larga
“Hotel un peu perdu, plage très moyenne, nourriture pas bonne”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Pour faire une halte entre Vinales et Trinidad, nous nous somme arrêtés à Playa Larga. Vraiment moyen... On aurait dû pourrai jusque Cienfuegos.
L'hotel est constitué de nombreux bungalow ressemblant à l'habitat du cubain. On peut garer a voiture devant le bungalow. Les lits sont bons, la climatisation bruyante, ne fonctionnant que dans la chambre et pas dans le salon, nous concernant. Comme bop d'hôtels à Cuba, des odeurs d'urine dans la salle de bain, je pense que cela vient de leur système d'évacuation.
Le restaurant pour diner/déjeuner/pti déj est très moyen, mais pas beaucoup d'autres choix, et on paye plus cher si on manger à l'extérieur de l'hôtel.
La plage est petite, salle, on doit aller très loin pour imaginer faire une brasse. Un long tuyau part dans la mer depuis la plage, on n'imagine ce qui se déverse un peu plus loin.
L'accueil est moyen, les gens semblent très renfermés.
Bref, à ne pas recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 juin 2012

A défaut d'avoir trouvé une chambre chez l'habitant, nous nous sommes rabattus sur le seul hotel du coin.

Bon acceuil. Grande chambre dans maisonette indépendante, avec une grande terrasse et 2 fauteuils à bascule. Notre salle de bain était bien plus "luxueuse" que celles que nous avions eues à disposition les jours précédants chez l'habitant...

Plus sérieusement, sdb très fonctionelle elle aussi.

Le tout aurait eu besoin d'un petit coup de rafraîchissement, certes, mais si c'est pour y passer quelques nuits, ce n'est franchement pas dérangeant. La climatisation fonctionnait bien et toutes les fenêtres étaient dotées de rideaux épais.

L'endroit est calme, nous y avons très bien dormi. Remis dans le contexte Cubain d'un hotel 3*, c'est somme toute une bonne adresse.

Le +, la magnifique Baie des Cochons à seulement qq kilomètres.
Le -, la nourriture servie au restaurant n'est pas d'une grande qualité culinaire, même si ça se laisse tout à fait manger. N'oublions pas que nous sommes à Cuba...

Si vous avez une voiture, aucun soucis pour la parquer proche de votre bungalow.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 6 à Cayo Largo
Hostal Mayito
Hostal Mayito
N° 4 sur 25 à Playa Larga

Vous connaissez Hotel Playa Larga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Larga

Établissement : Hotel Playa Larga