“Séjour très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La fautaise

chambre2
cuisine
chambre2
séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Viriville, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour à La Fautaise.
L'accueil du propriétaire nous a mis tout de suite à l'aise, merci encore pour les melons, un délice !
La maison est pratique et bien équipée. Sa terrasse couverte nous a permis de prendre tous nos repas dehors, que c'est agréable. Notre petit chien a rapidement pris ses marques sur le terrain clos, très pratique.
Les plages sont rapidement accessibles à pied par une voie privative, belle balade à faire le soir. Le centre de La Faute sur Mer et ses commerces se trouvent à proximité.
C'est un bon point de chute pour visiter la région. A refaire !

Date du séjour : juillet 2017
17 août 2017
Dominique...
Neuville-en-ferrain, France
“Location au top”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Beau logement idéalement situé au calme et à seulement 300 mètres à pied de la plage. La terrasse à l'abri du vent convient parfaitement pour les repas, nous avons mangé tous les jours dehors. L'accueil est très cordial et le propriétaire très accessible. Un merci pour son panier maraîcher. Bref cette maisonnette vaut le détour. Nous étions 4 adultes et tout a été parfait !

Date du séjour : juillet 2017
04 août 2017
Je vous remercie pour votre avis ça fait toujours plaisir de faire plaisir
Peut etre à une prochaine fois
Cordialement
Fearless6...
“bonne maison agreable et pas loin de la plage cloturee voiture en securite et notre petit chienqui pouvait etre sans lai”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017

npossibilite d aller visiter la rochelle et les sables d olonnes ous nous sommes bien plu et tout etait cloture pour notre petit bichon c est bien

Date du séjour : juin 2017
15 juil. 2017
Je vous remercie de votre avis et peux être à une prochaine fois.
Navigator...
“Jolie maison en bord de plage acceptant les animaux!”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

Maison propre et bien agencée (cuisine équipée, matelas confortables, grand séjour et une très pratique terrasse semi-fermée pour prendre les repas par beau temps).
Propriétaire très accueillant.
Un grand merci pour avoir accepté notre chien (qui à pris tout de suite ses marques dans le jardin)!
Commerces à proximité (10 minutes à pied) et surtout, des bonnes huitres et d'excellentes langoustines!
Les plages sont superbes à 12 minutes à pied par chemin privé.
A refaire!

Date du séjour : mai 2017
09 juin 2017
je vous remercie
en espérant vous recevoir une prochaine fois
232domini...
Lucon, France
“petite maisonnette sympa pour un court séjour !”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en mars 2017

Au calme près de la mer. Agréable Maisonnette pour un court séjour en famille près des plages et de quelques commerces en zone pavillonnaire.

Date du séjour : mars 2017
07 mars 2017
En espérant vous revoir
paule7920
Belley, France
“Résultat : de très bonnes vacances !”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Une petite maison très agréable où nous avons passé d'excellents moments ! Les propriétaires sont très accueillants, ils nous ont offert pour notre arrivée, melons, pastèque, tomates ! Les vacances commençaient bien !!! La plage n'étant pas très loin nous y allions à pied par un chemin privé. Les commerces sont suffisamment éloignés pour que l'on ne soit pas indisposé et suffisamment proches pour y aller à pied ou à vélo !!! Je pense que nous reviendrons probablement l'an prochain !

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la plage à proximité
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
07 mars 2017
debkiss
Metz, France
“Tres bon sejour a la faute sur mer !!”
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en couple avec un bébé de 10 mois. Emplacement ideal, nous n avons pas prit la voiture de la semaine. Plage a quelques metres avec chemin privatif. Centre ville proche de la maison, avec des petits magasins, des petits commerces, marché, location de vélo. Proprietaire tres sympathique et a notre écoute! Je conseille cette location!! Maison tres agreable ! Repas en terrasse, et toute équipée, le pied !!

Date du séjour : juin 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
28 juin 2016
Merci de vos commentaires ça fait plaisir
À bientôt
Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer