“maison charm”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La fautaise

chambre2
cuisine
chambre2
séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Passport7...
“maison charm”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

maison charmante et calme pour un séjour de deux semaines en septembre.
A proximité des commerces, les plages très bien aménagées, je recommande celle de Beluga.... le petit moins, à revoir, manque de plats ....
Sinon à recommander....

03 oct. 2018
J ai rajouté des plats comme vous me l avez indiqué
Christophe
monasson...
“appartement moyen”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en août 2018

Location moyenne : meubles vieillots manque de vaisselle : pas de plats de service et à four , emplacement de la cafetière pas pratique.
bonne literie mais oreillers fatigués.
Nous avons passé (nous étions 2 couples) tout de meme un bon séjour : plages à 800 m centre ville proche

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Olivia B
“La Faute”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Emplacement sympathique et recommandable pour tous ceux qui aiment la mer ! Merci pour ce beau séjour.

29 août 2018
bouilly y
“super endroit proprietaire charmant”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en juin 2018

maison spacieuse proche de la mer et du centre ville quartier tres calme nous reviendrons prochainement

Venture75...
“vacances ensoleillees”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

bon séjour dans un endroit calme. Les commerces sont à proximité ainsi quel plage qui est à 500 mètres ainsi qu'indiqué.

merci
tontonluc...
Comines, France
“Beau séjour à faute sur mer”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très belle maison de vacances
Idéal pour la famille ou entre amis
Bien équipé, super propre, place pour garer sa voiture .
Une barrière pour que les enfants jouent en toute tranquillité.
À quelques minutes des plages et du centre ville .
Calme et reposant ( en cette saison)
Nous avons adoré ... nous vous conseillons cette location. On y est bien !

20 juil. 2018
merci pour votre commentaire et peux être à une prochaine fois
Floria B
“Très bien ”
Avis écrit le 7 avril 2018 Séjour en avril 2018

Une charmante petite maison à côté du bord de mer. Nous étions 4 adultes et un enfant(2 ans 1/2), les pièces sont très spacieuse, bien équipés, sèche cheveux dans la salle de bain, et tout ce qu'il faut pour cuisiné. Le propriétaire et très gentil. J'y retournerai sans hésitation.

08 avr. 2018
Et j espère à une prochaine fois
Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer