“Super resto”
Avis sur Le Boucholeur

Le Boucholeur
Classé n° 13 sur 21 Restaurants à La Faute sur Mer
Avis publié : 7 août 2015 par mobile

Accueil, service, ambiance et terrasse très sympa! Les plats sont excellents, copieux et fait maison! Les menus sont très intéressants, très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement. Nous étions 9 adultes, nous avons tous été conquis!

Date de la visite : août 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2015 par mobile

Très bonne table. Accueil très agréable. Les plats sont riches, délicieux et bien présentés. Très bon rapport qualité prix. Je conseille à tous les gastronomes.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 25 juillet 2015

Un restaurant ou tout est fait maison et surtout très frais, une salle accueillante, un accueil très agréable et un très bon rapport qualité prix. A goûter absolument
Nous y venons très régulièrement et n'avons jamais été déçu. Je vous conseille ses salades et sa seiche un vrai délice quand aux moules elles sont à tomber par terre. Les desserts sont divins aussi

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Le Boucholeur ont aussi consulté

La Tranche sur Mer, Vendée

L'Aiguillon-sur-Mer, Vendée
La Faute sur Mer, Vendée

Vous connaissez Le Boucholeur ?