“Une nouvelle fois conquis!”

Restaurant L'Amphitryon
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Fondremand
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Une nouvelle fois conquis!”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous nous sommes déjà rendu à plusieurs reprises, le midi, le soir, en couple ou ente amis et nous n'avons jamais été déçus.
L'accueil est très convivial, dans un cadre atypique et chaleureux.
Les plats sont toujours très soignés, gustativement et visuellement.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Si vous en avez l'occasion l'année prochaine, le menu de Noël est à tomber!
Une adresse irréprochable...

• Visité en décembre 2013

Besancon
“A Découvrir”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Atypique, dans la maison des patrons où la convivialité est présente. Le week-end: menu à 28 Euros avec entrées, plats, fromages et desserts avec plusieurs choix possibles. Les produits sont frais, locaux, très bons et mis en valeur dans l'assiette. Carte des vins très correcte avec possibilité de prendre des pots lyonnais ( carafe de vin ) Une bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir pour un dîner et déguster le digestif fait maison qui nous a gentiment été offert. Ce restaurant est pour les amateurs de produits frais ce qui change du sous vide et surgelé....

• Visité en octobre 2013
Vesoul, France
“je n'ai pas du tomber dans le bon jour!”
Avis écrit le 25 janvier 2013

depuis le temps que j'en entendais parler de ce resto! j'y suis allée durant les dernières journées artisanales et j'ai été déçue: accueil très limite, service long, produit très bons mais trop de chichis dans la cuisine et alors la note: BING! je tiens à préciser qu'il n'y avait pas la moitié de la carte dispo! je pense que les conditions n'étaient pas les bonnes ce jour là! j'y retournerai donc pour tester à nouveau ... avec les sourire j'espere la prochaine fois!

• Visité en janvier 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour une soirée savoureuse en amoureux...”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Des produits locaux cuisinés et présentés avec soin.
Un cadre et un accueil sympathique.
Et surtout tout cela a un prix très abordable!

Un restaurant a conseiller les yeux fermés!

Son defaut? Sa localisation! Pas très bien indiqué!

besançon
“FORTEMENT RECOMMANDÉ”
Avis écrit le 27 avril 2012

Rien à dire, tout y a été parfait : un cadre "classe", authentique et intimiste (un merveilleux et imprévu dîner aux chandelles !), un accueil à la fois respectueux et chaleureux, et surtout, une EXCELLENTE cuisine où tout est FRAIS, produit localement autant que possible, et fait maison (y compris les desserts).
La carte est réellement appétissante, et la présentation des plats est digne d'un établissement de renom.
En prime, un excellent rapport qualité-prix
Bref, un grand, grand merci à toute l'équipe de l' Amphitryon.
Nous reviendrons à coup sûr, et recommandons vivement ce charmant restaurant familial.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Amphitryon ont aussi consulté

Rioz, Haute-Saône

Vesoul, Haute-Saône
Pusy-et-Épenoux, Haute-Saône

Combeaufontaine, Haute-Saône
Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez Restaurant L'Amphitryon ?