Contrôle des avis
Avis écrit le 30 avril 2016 par mobile

Une vraie déception. En lisant les autres avis ainsi que le site web, on s'attendait à un lieu joli et paisible, il n'en était rien.
Déjà, les plages étaient sales : énormément de déchets renvoyés par la mer. En 2 jours nous avons ramassé 4 sacs de bouteilles plastiques et autres déchets. Le staff nous a dit que ce n'était pas comme cela 15 jours avant mais ne fait rien pour nettoyer les lieux contrairement à d'autres logements sur l'île qui nettoient leur plage.
Ensuite, les communs sont en mauvais état : des bâches vertes comme porte pour les douches, l'eau du puit pour se laver sauf qu'en fin de saison sèche, l'eau est brune et terreuse.
Au Coral plus loin, même principe pour la douche mais en fin de saison sèche, ils ramènent de l'eau filtrée pour la douche.
Pas de transats agréables ou de coin sympa pour se poser.
On peut vouloir un endroit sans eau courante ni électricité mais s'attendre tout de même à ce que ce soit entretenu.
C'est dommage car sinon l'endroit est sympa sur un bout de l'île et pourrait être carrément amélioré avec un personnel plus motivé (ils passent la journée à jouer aux échecs quand les touristes nettoient les plages).
Seul point positif : la nourriture est bonne.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 février 2016

Endroit idéal pour s'échapper de la foule de sihanoukville et profiter de la plage.
Mer turquoise et barrière de corail idéale pour snorkeling.
Ambiance campement et nature. Cuisine khmer excellente et variée.
Nous vous recommandons l'excursion de nuit pour aller voir les planctons luminescents !

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2016 par mobile

Endroit très chouette, en bord de mer (plage super propre comparée à celle des autres logements sur la même ile). Cependant, assez cher pour le confort (eau rouge brune du puits pour se laver, peu de fauteuils avec dossiers (confort pour les vieux...), tente avec zip pas toujours en bon état). La mer est belle, mais trouble et peu de poissons... Endroit super pour bouquiner dans hamacs avec une belle vue et pour faire la crêpe sur la plage, mais à déconseiller pour le snorkeling.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2016 par mobile

S'endormir au son des vagues pour se réveiller a quelques mètres des cette eau de rêve. J'y ai passé le meilleur jour de l'an de ma vie. L'ambiance que procure ceux qui travail: Vanna ses sœurs Thiery Zouzou Benjamin et ceux qui viennent passer du bon temps est inoubliable ! Merci pour ces jours de rêves !!!!!!

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 janvier 2015 par mobile

Un magnifique échapatoire à Sihanoukville. Totalement différent de cette ville horrible, koh ta kiev est paisible et paradisiaque. Je conseille crusoe island aux gens qui cherchent la tranquilité mais pas le luxe. Justement c'est le côté rudimentaire de l'hébergement qui en fait son charme. Les tentes sont vraiment bien, avec matelat et oreillers. Juste devant la plage et seulement 10$. Il n'y a pas vraiment de douche par contre. Pas d'électricité, ni de wifi mais c'est parfait ça fait du bien!

Nourriture : délicieuse mais assez cher (5-8$ par plat) mais c'est des portions généreuses et c'est très bon.

Eau : vous pouvez remplir vos bouteilles avec de l'eau potable pour 50 sous.

Bar : bien agréable, drink environ 3$ et bière environ 1,50$. Bonne ambiance le soir mais pas trop bruyant. Parfois ils font un feu le soir sur la plage c'est agréable!

Transport : le bateau part de Otres Beach à sihanoukville au Rise Bar. Si vous y manger, le bateau vers crusoe island est gratuit. C'est très simple il faut se présenter au Rise le matin, peut-être y prendre le petit déjeuner et le bateau part vers 11h am vers l'île. Je conseille de réserver via leur site auparavant.

Réservation : sur leur site internet. On paye d'avance. Ils sont assez flexible, on avait payé pour 4 nuits mais on ne pouvait pas rester plus de 3 nuit finalement et ils ont accepté de déduire le montant de la tente sur la facture de la nourriture. On a apprécié!

Activités : il n'y a pas grand chose à faire mais on est là pour relaxer et se baigner alors c'est parfait! Vous pouvez faire du snorkling pour pas trop cher je crois.

Plage : magnifique, l'eau est propre et turquoise. Les coucher de soleil sont vraiment un point fort de notre séjour!

Staff : beaucoup de volontaires occidentaux. Donc pas de problème avec l'anglais! Il y a aussi des cambodgiens très gentils. On a trouvé le staff bien en général !

Finalement, on a trouvé l'ambiance très relax et amicale. On est très content d'y avoir passé noël. Je crois que c'est la meilleure option pour apprécier les plages du cambodge. Prévoyez au minimun 2-3 nuits. Bon séjour !

Date du séjour : décembre 2014