Tripadvisor
Koh Rong Samloem
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

L’emplacement est top dans le coin le plus calme de la baie et la mer et la plage sont superbe.
Mais ca s’arrête la : le rapport qualite prix est mediocre ! A 120€ la nuit on s’attend a la perfection et la c’est la grosse déception. L’hotel est bien mais pour une nuit entre 70 et 80€. Pour le reste par rapport au prix : le petit dej est tres moyen et les finitions de la chambre laisse a désirer : le pommeau de douche du dessus était inutilisable car impossible de regler l’eau chaude, la douche ne se vide pas par le trou et donc inonde la salle de bain et la chambre manque de mobilier seule une pauvre etagere pour poser nos habits mais pas de table

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2019

Séjour en famille de 4 nuits dans une maison/bungalow familial. Très bon rapport qualité prix. Petit Resort ne comportant qu'une dizaine de bungalow. La plus belle terrasse de la plage pour le petit déjeuner ! Très bon rapport qualité prix (nous avions le pdj d'inclus dans le prix). Plage propre et magnifique, vraiment bien pour les enfants. Le staff très sympa. Nous y retournerons.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2019

Nous avons passé 2 nuits au Sky Beach. La plage est bien entretenue, nous avons nos propres transats et nous avons eu droit à un bateau-taxi à notre arrivée. Les bungalows sont assez confortables, mais mal entretenus et de propreté moyenne. Nous devions prendre notre douche à l’eau froide car il nous était impossible de régler la température de l’eau, c’était bouillant ou froid... Le restaurant laisse à désirer. Les plats sont beaucoup trop chers pour ce qu’il y a dans l’assiette, particulièrement au déjeuner. Nous sommes restés sur notre faim...
Malgré tout, l’ile est un endroit paradisiaque pour se reposer et profiter de l’eau très chaude pour la baignade.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel avec chambres-bungalow en front de mer. Prévenez l’hôtel de votre arrivée par le speed-boat et on vous enverra un bateau-taxi gratuit. Pour le reste, laissez-vous vivre. Petit-déjeuner copieux à la carte, déjeuner et dîner possibles sur place. BBQ possible avec préavis de 24 heures. Personnel/propriétaires très sympathiques et très disponibles. Propreté générale (chambre/plage) au-dessus de la moyenne. Rapport qualité/prix excellent donc et , cerise sur le gâteau, le wifi fonctionne parfaitement.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

Un verre sur la plage suivi d’un BBQ seafood et poulet ! Éviter le bœuf, ce n’est quand même pas une viande très « locale » (très ferme).
Les cocktails sont un peu légers en alcool mais on est bien installé, c’est très calme ... l’accueil est top, peut être un peu cher pour les quantités mais nous n’avons pas tout testé !

Le couché de soleil avec un MaÏ taïga à la main et une bonne compagnie : top de top !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis