“plage paradisiaque” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lazy Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Rong Samloem
Lazy Beach
Martigues, France
“plage paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

nous sommes retournés pour la troisième fois au lazybeach bungalow et toujours aussi enchantés de notre séjour, personnel anglo-saxon et cambodgien super accueillant ; magnifique restaurant spacieux et intime. Plats succulents et copieux. plage trés propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Bungalows sur une plage de rêve (et propre) quasi déserte. Équipe jeune et sympathique. Excellente cuisine cambodgienne et internationale.
Accès à l'autre plage paradisiaque en 20 minutes à pieds.
Je recommande fortement!

• Séjour du février 2014
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons hésité à booker notre séjour sur Lazy Beach en lisant les commentaires mitigés.
Il faut savoir à quoi s'attendre à Lazy Beach.
Si vous attendez un hotel 5 étoiles au grand luxe, de la clim et une salle de bain moderne passez votre chemin.
Par contre si vous voulez du calme, du repos, si vous aimez vous sentir seuls au monde sur une île sans moto et sans vendeur de plage...il faut venir ici.
Nous avons ADORE notre séjour et avons même prolongé d'une nuit (si nous avions pu nous en aurions ajouté 2 autres!)
Les bungalows sont rudimentaires mais très propres et confortables.
Quel plaisir de bouquiner dans son hamac, face à la mer, bercé par le bruit des vagues. Il est vrai que la nuit on entend des petites bêtes farfouiller autour du bungalow, mais nous sommes en bordure de jungle, c'est normal! Nous n'avons eu aucune araignée ou autre insecte désagréable dans la chambre! Seuls visiteurs : de magnifiques geckos qui avaient élus domicile dans la salle de bain.
Nous avons trouvé la plage très propre; le personnel la nettoie tous les jours et c'est vrai que par endroit des plastiques (très peu) traînent...mais c'est le lot de la plupart des plages d'Asie.
Vu le peu de bungalows (lors de notre séjour, Lazzy Beach était complète donc au max de sa capacité de touristes), on est tranquilles sur la plage, on l'a quasiment pour nous tous seuls. Ce n'est pas ça le vrai luxe?
Et pour couronner le tout, le staff est très sympa, la nourriture excellente et le resto très agréable pour se poser à toute heure.
La seule petite déception: étant donné la saison, nous n'avons pas pu faire de snorkeling. Mais nous avons adoré la plage et ses vagues, parfaites pour se baigner et s'amuser sans danger.

NB: de l'autre côté de l'ile, nous avons visité les autres hôtels et la plage..;que nous avons trouvé bien fades et trop peuplés pour une île qui se dit "presque déserte!"

Dernière remarque : il est vrai que les prix sont un peu élevés pour le Cambodge...mais c'est pareil pour tous les autres complexes de bungalows de l'île. Koh Rong S. est devenue prisée des touristes, les prix ont donc augmenté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Reservation sur place difficile, uniquement dans une boutique à Sianoukville.
Plage assez sale, bien que partiellement nettoyée (celle de la baie d'à coté est une decharge).
Bungalow: Plus que rustique, permettant à la faune locale de rentrer et de visiter vos bagages (un de nos sac à été mangé par les rats). Sanitaires dans le bungalow, mais très sommaires (une casseroles d'eau en guise de chasse d'eau). Un des 2 matelas était complètement défoncé.
Personnel charmant et très bonne cuisine.
Tout cela ne vaux pas les 40$ la nuit, sans petit déjeuner, auquel vous pouvez aussi rajouter la lampe electrique pour retrouver votre bungalow la nuit et le materiel de snorkling payants.
On est loin du paradis !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous sommes un couple jeune, ayant voyage cinq fois en asie dont en inde en mode sac a dos.

- la reservation: compliquee car pas de mail et reservation par telephone obligatoire.

- le resort: la plage est moyennement propre malgre les efforts de l equipe. la mer recrache des hamecons de pecheurs. la saison des pluies n offre vraiment pas une eau cristalline de ce cote de l ile: c est plutot verdatre avec des algues.

- les bungalows sont propres, bien tenus mais SOMMAIRES. pas de clim, pas de fan, c est tres vite suffoquant. quant a ouvrir les fenetres en esperant un peu d air c est vous exposer a accueillir la jungle dans votre lit. nous esperons que ce n etait qu un petit rat qui a tente a plusieurs reprises dans monter dans notre lit. nous avions bon etre prevenus l electricite ne marche que de 17h30 a minuit, ne comptez que sur votre lampe de poche pour identifier les betes qui rodent dans le bungalow. pour le reste il est vrai que l endroit est agreable, l equipe accueillante et la nourriture bonne et d un prix raisonnable pour une ile.
les 40 dollars demandes nous semblent trop eleves aux vues des prestations proposees.

- le BATEAU: cela nous a semble bien dangereux alors que, certes sans etre des navigateurs agguerris nous faisons regulierement de la voile. le petit bateau nous a semble dangereux: petit bateau de peche assez vieux au moteur diesel poussif qui atteint peniblement les 3 ou 4 noeuds. comptez 2h30 au minimum. les conditions meteorologiques sont tres changeatantes: depart sous le soleil, bon grain avec pluie et vent de travers deux minutes apres. nous n avons pas apercu de canot de survie sur le pont en acces facilite, il y a tout de meme des gilets de sauvetage. l equipage ne parlant pas anglais ( hormis nous esperons le capitaine). quand les conditions se corsent on ne peut s empecher de s interroger sur les moyens de secours maritimes engages dans un pays comme le cambodge.

en conclusion; une plage moyenne avec des bungalows sommaires a l acces risque, le jeu en vaut il la chandelle ?

• Séjour du juillet 2013
fouras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le vrai luxe pourrait être résumé en ce lieu.
A 2 H de bateau de Sihanouk, loin de tout, cette île est protégé de l'invasion de masse.
Un hotel simple, des bungalows avec le strict minimum (propres, jolis, agréables), une cuisine extra, un coin commun très sympa ou vous trouverez tout pour vou sdistraire, échanger avec les autres résidents. Le reste du temps vous pouvez vous sentir seul au monde.
Il y a quelques balades à faire sur l'île.
Je vous conseille de partir 3 nuits car juste 2 avec les horaires du bateaucel apeut de temps pour profiter et se délasser.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Excellent séjour que l'on a passé au Lazy Beach.
L'équipe est hyper sympa, le coin resto commun est génial, on peut emprunter livres, magasines, et se poser pour lire dans les gros pouf suspendus,
on peut louer des jeux, des équipements de plongée...
L'espace commun est vraiment très agréable.
Les bungalows sont de bonne qualité, mais tout de même très sommaires pour ce prix (à notre avis), on paye l'emplacement.
La plage est magnifique ! On se sent vraiment ailleurs.
A noter aussi : l'excellent cuisine !
Ils proposent des petits snacks (idéal pour le midi), des plats khmers et occidentaux, et surtout, surtout, un petit déjeuner à tomber ! Le meilleur que l'on ait eu durant notre séjour au Cambodge. Mmmmh quand j'y repense !!!!
Niveau budget évidemment c'est un peu plus cher que "sur le continent" mais il faut s'y attendre. Pour vous donner une idée, le séjour de 2 nuits nous est revenu à 170$ pour deux personnes, bungalow compris.
En résumé, à ne pas manquer donc pour ceux qui veulent jouer à Robinson Crusoé et lézarder sur la plage ou dans un hamac, déconnexion du monde réel garantie !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Koh Rong Samloem ou ses environs
The Beach Island Resort & Beach Club
The Beach Island Resort & Beach ...
N° 2 sur 2 à Koh Rong Samloem
N° 2 sur 32 à Koh Rong Samloem
Secret Paradise Resort
Secret Paradise Resort
N° 1 sur 18 à Koh Rong Samloem

Vous connaissez Lazy Beach ?

Informations supplémentaires concernant Lazy Beach

Établissement : Lazy Beach