“Un charme unique.”
Avis sur Les Charmettes

Les Charmettes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Donnery.
Les Charmettes
Yorkshire, England
“Un charme unique.”
Avis écrit le 16 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La violente critique de Joziff m'a fait demander s'il était allé à un autre "Les Charmettes" que moi, tellement sa description de l'endroit ne correspondait pas du tout à celui auquel j'ai été. Ceci dit, quand j'ai jeté un coup d’œil à ses autres contributions, j'ai remarqué qu'elles étaient souvent puériles et négatives, je les trouve même insultantes. Ses critiques n'ont pour but que de descendre les avis postés par les autres membres de Trip Advisor tout autour du monde. Continuez de lire ce que j'ai à dire si vous voulez entendre l'avis plus positif d'un grand fan de la France en général et des Charmettes en particulier, de quelqu'un qui a énormément voyagé dans le monde entier, et pas seulement dans de grosses chaînes d'hôtels mais aussi dans des familles d'accueil plus modestes. Nous connaissons très bien les Charmettes: nous avons séjourné ici pour de courtes pauses, seuls ou en famille, ces 25 dernières années. La maison a un style ancien et charmant, elle a été rénovée et redécorée, chambre par chambre, par la famille, dans le temps. Nicole et Jacques Sicot accueillent chaleureusement des gens de chaque coin du monde chez eux, toute l'année, pour faire profiter de leur confortable habitation, de leurs excellents repas (préparés avec les spécialités locales), du vin de la région, pour bavarder, avec leur dose d'humour et leur hospitalité française relaxante. Mme Sicot parle très bien l'anglais mais est toujours partante pour apprendre de nouveaux mots ou expressions qu'elle note dans son petit cahier, et elle est ravie de nous aider quand on a des problèmes avec notre français (ce qui arrive souvent!). Le cadre des Charmettes est pittoresque, changeant énormément de saisons en saisons. La maison et le terrain ont l'air sécurisé, même si Vanda, qui a un grand cœur, ressemble plus à un chasseur qu'à un chien de garde, comme les vieux Pesca et Ducine avant lui. C'est toujours un plaisir de venir aux Charmettes, mais nous sommes toujours tristes de devoir partir.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Donnery ou ses environs
Novotel Orléans Saint Jean de Braye
Novotel Orléans Saint Jean de Br...
N° 2 sur 2 à Saint-Jean-de-Braye
Hôtel La Capitainerie
Hôtel La Capitainerie
N° 2 sur 2 à Châteauneuf-sur-Loire
Ferme de la Poterie
Ferme de la Poterie
N° 1 sur 2 à Donnery

Vous connaissez Les Charmettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Charmettes

Établissement : Les Charmettes