“Bis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marguerite-sur-Mer.
Fenêtres sur Mer
Avis publié : 17 juin 2012

Hé oui...j'ai remis ça et je reviens de Fenêtres sur Mer avec toujours le même enthousiasme !
L'accueil de Nathalie et Philippe inégalable.
Les petits déjeuners concoctés par Nathalie ravissent autant les yeux que les papilles gustatives.
La découverte des produits du terroir toujours au rendez-vous.
Les chambres de plus en plus agréables à vivre et cette vue sur mer et falaises qui laisse pantois !
Je reviens avec des lumières pleins la tête et attends mon prochain séjour avec impatience.
Que de bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres, avec leur personnalité propre sont magnifiques.
Réponse de la direction :A répondu 24 juin 2012

Chères vous deux

"bis" et toujours le bonheur de vous revoir toutes les deux en belle forme ! Merci de ces super gentils compliments et nous restons, bien évidemment, en contact. La prochaine fois, une sérénade sous le balcon du Repos du Turbot ?? ;-)

Philippe et moi vous embrassons affectueusement,
Nathalie

Avis publié : 15 juin 2012

Nous parlons bien entendu de la Sole sous le Parasol, cette chambre (presque un studio, en fait, avec une grande salle de bains / salon séparée), qui nous a acueilli durant trois jours - et trois nuits ! - et qui est sans doute l'un des plus beaux lieux de repos et de détente que nous ayons visité depuis longtemps. Nathalie et Philippe sont des hôtes adorables, aussi sympathiques qu'efficaces et décontractés. On rit beaucoup à Fenêtres sur Mer, et c'est tant mieux ! mais surtout, le service, la propreté, les installations et le petit-déjeûner sont au dessus de tout reproche. On cherche un défaut pour être plus crédible, mais on ne trouve pas...
La situation est idyllique, au calme absolu mais proche de toutes les commodités, restaurants, lieux de visite et plages. Et se lever le matin devant les vaches au premier plan, et la mer et les falaises au loin, c'est quand même quelque chose...
Alors oui, si nos prochaines pérégrinations nous conduisent à nouveau en Normandie, nous y retournerons, c'est sûr.
Merci pour ces purs moments de détente et de sérénité.
Laurette et Philippe / Cologny, Genève Suisse

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Nathalie L, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Chers vous deux ("nos chers petits suisses")

merci merci pour tous ces compliments ! Cela fait toujours très chaud au coeur, de savoir que vous gardez un super souvenir de votre séjour à la maison. Nous aimons rire, mais sans public, c'est difficile ! (sourires). Merci à vous deux pour votre joie de vivre à la maison, même si le temps n'a pas été très clément avec vous. Je le dis toujours : c'est grâce à nos hôtes que notre maison vit !

A peut-être une autre fois, et cela sera avec un immense plaisir

bises affectueuses de nous deux

Avis publié : 5 juin 2012

Après une première tentative avortée, nous avons enfin pu découvrir cette chambre d'hôtes à nulle autre pareille ... Un accueil chaleureux et sympathique de Nathalie et Philippe qui vous entourent de leurs conseils et de leur prévenance à tout instant... Une vue sur la mer à vous couper le souffle... une chambre décorée avec goût et finesse ...un petit déjeuner dithyrambique ...bref que du bonheur !!! A refaire au plus vite en ce qui nous concerne ... A conseiller sans modération à ceux et celles qui ne l'ont pas encore essayé...
Claudine et Frédéric L. de NAMUR (Belgique)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Chers vous deux

c'est toujours un grand plaisir d'accueillir nos "cousins" belges, car la joie de vivre et la gentillesse sont toujours au rendez-vous avec eux !

Philippe et moi sommes vraiment heureux d'avoir partagé notre petit coin de Normandie avec vous et surtout de savoir que vous avez aimé votre séjour à la maison. C'est vrai que la vue est magnifique (même par temps gris !), mais ça, nous n'y sommes pas pour beaucoup ... Pour le reste, nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous et que vous repartiez avec de beaux souvenirs.

amitiés de nous deux

Avis publié : 29 mai 2012

Petit séjour normand préparé pendant le mois de mai...
Ce fut un week-end magnifique ! Quel dépaysement ! Accueil généreux de la part de Nathalie et Philippe, maison magnifique, vue inoubliable et que dire du jacuzi et du copieux petit déjeuner :-)
Merci pour ces moments loins de la grisaille parisienne
Amicalement,
Eric et Frédérique

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Chers vous deux,

merci pour ce message ! Eh oui, en dépit de ce que disent les mauvaises langues, il fait souvent beau en Normandie, tout du moins, sur le bord de mer; et particulièrement à Fenêtres sur Mer (sourires) !

Philippe et moi sommes heureux que vous vous soyez dépaysés et que vous ayez passé un bon séjour dans notre petit coin de Normandie.

A une autre fois, avec grand plaisir

amitiés affectueuses de nous deux

Avis publié : 26 mai 2012 par mobile

Excellent séjour d'une nuit dans une maison tenue par des hôtes extras.
Entre la chambre qui est superbe, la vue à couper le souffle, le petit déjeuner étoilé, une hôtesse charmante et pleine de bons conseils, de quoi faire succomber les plus difficiles !
Seul regret n'être restés qu'une seule nuit !
À tester, à faire et à refaire !

• Séjour en : mai 2012
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2012

Merci merci pour ce super gentil message ! Comme quoi, il n'y a pas besoin d'aller loin (nous habitons à 45 mn les uns des autres) pour se dépayser .... (sourires)
Et si les étoiles ont également brillé dans vos yeux (en plus d'avoir brillé au petit déjeuner), alors nous avons totalement réussi !

A bientôt, quand vous voulez !

Amitiés du bord de mer
Nathalie et Philippe

Avis publié : 25 avril 2012

Nous n'étions pas arrivés chez Nathalie et Philippe par hasard mais par recommandation.Nous n'avons pas été déçus et c'est à notre tour que nous souhaitons conseiller cette excellente adresse.Maison moderne nichée dans un recoin de la cote normande,ce fut un véritable havre de paix pour notre petit séjour en amoureux.Idéalement situé pour découvrir tranquillement la campagne et la cote environnantes,la maison dispose d'une chouette vue sur la mer dont le bleu contraste avec le vert des prairies.On en profite meme à partir du jacuzzi.Magique!
Et puis il y a l'accueil de nos hotes,adorables.Mention spéciale à Nathalie qui déborde de sympathie et de gentillesse.Nous retiendrons ses petites attentions et son excellent petit déjeuner.Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Ha, le bouche à oreille ... ! Pour nous, il n'y a pas mieux ! Comme il n'y a que des hôtes sympas qui viennent chez nous, ils ne peuvent nous envoyer que des amis, sympas comme eux !! ça coule de source ! (sourires).
Merci pour ce chaleureux message ! Philippe va encore être jaloux, car je lui pique la vedette, mais tant pis ! Il faut qu'il assume !
Amitiés à tous les deux, et à une prochaine fois, avec grand plaisir car vous aussi, avez été adorables.
Nathalie (et Philippe)

Avis publié : 9 avril 2012

Séjour normand sous le soleil. Tout était pour nous plaire. Accueil,disponibilité,propreté,confort,vue sur mer et en plus, un délicieux et copieux petit-déjeuner ! Merci pour ses sympathiques moments que nous espérons réitérer dès que possible.(Le stock de poiré diminue à vue d’œil). Amicalement. Sarah et Samuel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

bonjour vous deux !

C'est vrai que le soleil belge fait évaporer le Poiré ! Profitez en et trinquez à la Normandie.
Nous aussi avons été heureux de cette rencontre et de pouvoir rester en contact avec "FB" ! Portez-vous bien tous les deux, et peut-être à une autre fois si votre voiture vous entraîne à la maison !
Amitiés affectueuses de Philippe et Nathalie

Voir également ces hébergements à Sainte-Marguerite-sur-Mer ou ses environs
Hotel Restaurant Les Fregates
N° 2 sur 3 à Quiberville
Le Chat Chez Qui j'Habite
Le Chat Chez Qui j'Habite
N° 1 sur 3 à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous connaissez Fenêtres sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Fenêtres sur Mer

Adresse: aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sainte-Marguerite-sur-Mer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Catégorie de prix : 90€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Panorama magnifique sur les falaises, la mer et les couchers de soleil, à 12 kms de Dieppe et 5 mn de Varengeville. Dans une maison d’architecte contemporaine, les 3 chambres d’hôtes de 2 personnes, avec "VUE SUR MER", raviront les amoureux de calme et de nature. Chacune possède une terrasse privative et offre une vue qui se perd jusqu’à St Valéry en Caux. Pour votre détente, un SPA & SAUNA face à la mer, privatisé pour vous. Les petits-déjeuners normands-gourmands sont servis chaque matin autour de la table, près de la cheminée ou sur la terrasse. En 10 mn à pied, vous rejoindrez la plage de Ste Marguerite sur Mer. Ce lieu paisible sera le point de départ de vos balades, découvertes de magnifiques jardins, des petits villages du littoral ou de la gastronomie normande. Nathalie et Philippe vous accueillent avec convivialité et bonne humeur tout au long de l’année (sauf de janvier à mi février) ... plus   moins
Fenêtres Sur Mer Sainte-Marguerite-Sur-Mer, Normandie