“Fenêtre sur rêve...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marguerite-sur-Mer.
Fenêtres sur Mer
Prisches
“Fenêtre sur rêve...”
Avis écrit le 21 septembre 2012

On arrive chez des amis, un accueil merveilleux, une attention toute particulière, un lieu plein de vie et de charme.
La chambre est superbe, des bleus comme ceux de la mer dont la vue est un tableau magnifique par la baie vitrée et le balcon.
Nous ne sommes restés malheureusement qu'une seule nuit, mais le séjour est inoubliable! La mer nous manquait, nous l'avons eu en cadeau! Merci à Nathalie et Philippe!... vivement le prochain séjour que nous ferons durer, cette fois-ci!

Astuce pour la chambre : nous étions dans le "Homard se marre", spacieuse, grande baie vitrée et balcon, décorée av...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chers vous deux

tout d'abord, mille mercis d'avoir pris le temps de laisser un aussi gentil et chaleureux message. Philippe et moi sommes vraiment heureux de savoir que votre (court !) séjour vous a laissé du bleu au coeur (et non des bleus à l'âme !!) ... Vous aussi êtes adorables, et nous vous souhaitons la pleine réussite de vos projets.

A quand vous pouvez, et avec plaisir pour un séjour plus long

bises normandes de Philippe et Nathalie

HAINE SAINT PIERRE
Avis écrit le 28 août 2012

Deuxième passage cette année à Sainte Marguerite Sur Mer et toujours rien à redire.

Fenêtre sur mer . . . A recommander encore et encore. A consommer sans modération tout comme la "Bénédictine au cognac" dans le jacuzzi . . . Merci Nathalie .

Nous nous passé un très bon moment .

A bientôt .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nathalie L, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Merci pour ce très gentil message. C'était un réel plaisir de vous revoir tous les deux et de partager ensemble de joyeux moments. Je vois que le SPA a toujours son effet détendant ... (sourires). Vous êtes les bienvenus à la maison !

Affectueusement,
Nathalie et Philippe
Avis écrit le 31 juillet 2012

Un couple uni, d'une gentillesse rare et d'une simplicité rare aussi. Ces deux là vous toucheront par leur accueil parfait, l'intérêt qu'ils vous portent, et leur sens de l'humour. On s'y sent tellement bien chez Nathalie & Philippe. On n'a pas envie de les quitter, c'est comme si on avait l'impression de les connaître depuis toujours.
Un endroit idyllique pour s'échapper du quotidien, redécouvrir la Normandie autrement, prendre un bon bol d'air marin, contempler la vue sur mer, passer une nuit romantique en couple, ou célébrer un anniversaire en famille. Tout est décoré avec soin, avec goût, on sent qu'une très grande attention est portée à chaque détail. Des services appréciables : comme de pouvoir acheter sur place les spécialités fermières que vous goûterez au petit déjeuner (exceptionnel ce petit déjeuner !), pouvoir aussi se détendre dans un immense jacuzzi, se faire recommander de délicieuses adresses pour manger... Bref, que d'éloges pour cette maison qui respire la vie, l'amour et l'altruisme. Longue vie aux Fenêtes sur Mer.

Astuce pour la chambre : Manifestement la chambre la plus prisée sera "La sole sous le parasol".
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nathalie L, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Merci du fond du coeur pour vos mots si touchants. C'est vraiment adorable ce que vous avez écrit, et nous sommes heureux de savoir que notre petite bulle du bord de mer vous a totalement dépaysés.
Mais sans vous, Fenêtres sur Mer ne représente pas grand'chose ... c'est vous, avec votre gentillesse et votre joie de vivre, qui nous donnez encore plus l'envie de partager de jolis moments.
Surtout, restez comme vous êtes et soyez heureux.
liege
Avis écrit le 30 juillet 2012

que dire ... ? je rejoins les autres avis
tout y est parfait! une vue à couper le souffle, quel plaisir de se reveiller face à la mer...
une chambre bien décorée, Nathalie et Philippe tous deux très gentils, un ptit dej délicieux, que demander de mieux pour s'échapper qq jours du quotidien! depaysement garanti!
c'est sur on reviendra!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nathalie L, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Bonjour à vous deux !

vous avez enfin réussi à vous échapper pour venir chez nous/chez vous, après avoir envoyé vos amis ! Philippe et moi avons été heureux de vous rencontrer pour de vrai ! Merci de votre gentillesse et merci pour votre chaleureux message sur ce site. Vous serez toujours les bienvenus à la maison.
Amitiés de nous deux,
Philippe et Nathalie
Abbeville, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons séjourné à Fenêtres sur Mer en avril dernier. La chambre "Le Homard se marre" nous a ravie autant que la sympathie de Nathalie. La vue est splendide, l'accueil parfait, le petit déjeuner délicieux,tout est fait pour un excellent moment de détente. Merci Nathalie. A recommander et nous y retournerons sans hésiter. Charlotte et Pierre (80)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci beaucoup à vous deux d'avoir pris le temps de laisser un petit message sur Trip Advisor. Philippe et moi sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et surtout que vous ayez pris la peine de le partager sur Trip Advisor.
A une autre fois avec grand plaisir, amicalement.
Ciney
Avis écrit le 17 juin 2012

Hé oui...j'ai remis ça et je reviens de Fenêtres sur Mer avec toujours le même enthousiasme !
L'accueil de Nathalie et Philippe inégalable.
Les petits déjeuners concoctés par Nathalie ravissent autant les yeux que les papilles gustatives.
La découverte des produits du terroir toujours au rendez-vous.
Les chambres de plus en plus agréables à vivre et cette vue sur mer et falaises qui laisse pantois !
Je reviens avec des lumières pleins la tête et attends mon prochain séjour avec impatience.
Que de bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres, avec leur personnalité propre sont magnifiques.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Chères vous deux

"bis" et toujours le bonheur de vous revoir toutes les deux en belle forme ! Merci de ces super gentils compliments et nous restons, bien évidemment, en contact. La prochaine fois, une sérénade sous le balcon du Repos du Turbot ?? ;-)

Philippe et moi vous embrassons affectueusement,
Nathalie
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous parlons bien entendu de la Sole sous le Parasol, cette chambre (presque un studio, en fait, avec une grande salle de bains / salon séparée), qui nous a acueilli durant trois jours - et trois nuits ! - et qui est sans doute l'un des plus beaux lieux de repos et de détente que nous ayons visité depuis longtemps. Nathalie et Philippe sont des hôtes adorables, aussi sympathiques qu'efficaces et décontractés. On rit beaucoup à Fenêtres sur Mer, et c'est tant mieux ! mais surtout, le service, la propreté, les installations et le petit-déjeûner sont au dessus de tout reproche. On cherche un défaut pour être plus crédible, mais on ne trouve pas...
La situation est idyllique, au calme absolu mais proche de toutes les commodités, restaurants, lieux de visite et plages. Et se lever le matin devant les vaches au premier plan, et la mer et les falaises au loin, c'est quand même quelque chose...
Alors oui, si nos prochaines pérégrinations nous conduisent à nouveau en Normandie, nous y retournerons, c'est sûr.
Merci pour ces purs moments de détente et de sérénité.
Laurette et Philippe / Cologny, Genève Suisse

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nathalie L, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chers vous deux ("nos chers petits suisses")

merci merci pour tous ces compliments ! Cela fait toujours très chaud au coeur, de savoir que vous gardez un super souvenir de votre séjour à la maison. Nous aimons rire, mais sans public, c'est difficile ! (sourires). Merci à vous deux pour votre joie de vivre à la maison, même si le temps n'a pas été très clément avec vous. Je le dis toujours : c'est grâce à nos hôtes que notre maison vit !

A peut-être une autre fois, et cela sera avec un immense plaisir

bises affectueuses de nous deux
Voir également ces hébergements à Sainte-Marguerite-sur-Mer ou ses environs
Inter-Hôtel de la Plage
N° 2 sur 15 à Dieppe
Mercure Dieppe la Presidence
Mercure Dieppe la Presidence
N° 3 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Fenêtres sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Fenêtres sur Mer

Établissement : Fenêtres sur Mer
Adresse: aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sainte-Marguerite-sur-Mer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Panorama magnifique sur les falaises et la mer. A 10 minutes à pied de la plage, proche de Dieppe et des petits villages qui jalonnent la Côte d’Albâtre, ce lieu paisible sera le point de départ de vos balades ou de vos envies sportives. Dans une maison d’architecte contemporaine "vue sur mer", les 3 chambres d’hôtes raviront les amoureux de calme et de nature.Chacune possède une terrasse privative et offre une vue qui se perd jusqu’à St Valéry en Caux. Pour votre détente, un SPA & SAUNA face à la mer. Nathalie et Philippe vous accueillent avec convivialité et bonne humeur tout au long de l’année (sauf en janvier) ... plus   moins
Fenêtres Sur Mer Sainte-Marguerite-Sur-Mer, Normandie