Fenêtres sur Mer
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Voir les hôtels disponibles
L'Huitriere(Quiberville)
  • Parking gratuit
Hotel de la Terrasse(Varengeville-sur-Mer)
  • Front de mer
Kyriad Dieppe(Saint-Aubin-sur-Scie)
AffinerToutes les langues
199204 avis sur 268
Avis publié : 31 juillet 2013

Une vue et un cadre magnifiques, une chambre superbe, de beaux moments de détente dans le spa et la baignoire balnéo, un petit déjeuner vraiment délicieux et copieux, et surtout une générosité et une convivialité sans pareil des propriétaires......Merci Nathalie et Philippe, grâce à vous, nous avons vécu une belle petite parenthèse amoureuse dans un havre de paix. Nous espérons vraiment revenir vous voir !
Pascal et Sophie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

chers vous deux

nous sommes toujours heureux d'accueillir des hôtes plein d'enthousiasme : c'est ce qui rend la maison bien joyeuse ! Et surtout, nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir pendant votre séjour. Portez-vous bien !

Amités,

Avis publié : 23 juillet 2013

Accueil chaleureux, détente totale, petit déjeuner copieux, chaleureux. A refaire encore et encore. C'était notre premier séjour, j'espère que ce ne sera pas le dernier. Merci pour la Rose et le cidre à partager avec nos enfants. C'était un super moment que je n'oublierai pas, on aurait aimé partager plus.... ce sera pour une autre fois.
En plus de superbes idées pour l'avenir

Agnès et Pascal

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Si votre séjour à la maison vous a dépaysés et si vous en gardez de beaux souvenirs, alors nous en sommes vraiment très heureux. Merci à vous deux pour votre gentillesse et pour ce chaleureux message.
Portez-vous bien, et certainement à prochaine fois ! :-)

Amicalement,

Avis publié : 23 juillet 2013

On ne peut qu’utiliser des superlatifs pour définir l’accueil chaleureux, la maison contemporaine de Nathalie et Philippe, la chambre d’hôtes spacieuse, confortable, la salle de bain immense, la terrasse et la vue sans pareil, les petits déjeuners pantagruéliques (sûr, on n’arrive pas à goûter tous les délices normands qui sont sur la table !). Bien qu’elle se dise « toujours à la bourre » Nathalie est à tout moment disponible pour mettre la bonne humeur et échanger avec ses hôtes. Philippe et Nathalie sont toujours prêts à nous rendre service. Pour un week-end en amoureux, on recommande « La sole sous le parasol ». Dommage que nous habitions si loin !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chers "petits" suisses ! ;-)

Philippe et moi sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous et nos produits normands ! Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire tous ces super compliments (nous allons rougir ...).
oui, vous êtes (un peu) loin mais peut-être nous rencontrerons nous une autre fois. En tout cas, cela sera avec grand plaisir

Amitiés de
Philippe et Nathalie "toujours à la bourre" ! ;-)

Avis publié : 22 juillet 2013

Seconde fois que nous venons ! Nous avons cette fois passé une nuit de plus et au vu de l'enchantement, cela n'est encore pas suffisant !!!!
Le séjour a été tout aussi enchanteur que le premier ! On se sent merveilleusement bien, le repos est total, même quand Philippe et Nathalie nous offrent un spectacle sur leur terrasse (chanson, danse,...).
Nous allons, nous aussi faire parti des aficionados !

chers vous deux

merci pour cet enthousiasme ! et surtout merci de revenir chez nous (et de prendre encore le temps de laisser un message sur Trip Advisor) ! C'est toujours un plaisir de vous avoir et de profiter de votre bonne humeur ! Pour la danse et la chanson, je ne vois pas du tout de quoi à quoi vous faites allusion .... ;-) ;-) ;-)

amitiés de nous deux

Avis publié : 21 juin 2013

Troisième fois et toujours le même enchantement.
Pas de mots pour définir ce que je peux y trouver.
Qu'il s'agissent des chambres d'un confort inégalable. De la vue sur les falaises et le bord de mer. D'un service dont on ne peut que se vanter.
Un accueil chaleureux qui nous donne l'impression d'être chez nous en famille avec des attentions personnelles tout en respectant notre intimité et notre liberté de penser et d'agir. Un vrai moment de bonheur à consommer sans modération.
On y reviendra certes encore et encore.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Troisième fois et toujours le même plaisir de vous avoir toutes les 2 à la maison ! Ici, on adore "cocooner" nos hôtes (encore plus lorsqu'ils sont adorables ... sourires) et comme vous le dites si bien, on aime aussi préserver l'intimité de chacun. Quant à la liberté de penser et d'agir, oui, c'est très très important. C'est peut-être ce que nous appelons le "savoir-être" ...

En attendant de vous (re, re, re) revoir, nous vous embrassons toutes les deux affectueusement