“Formidable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marguerite-sur-Mer.
Fenêtres sur Mer
Lille, France
“Formidable”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Que dire de plus que tous les avis positifs précédents sur ces chambres d hôtes? Un pur moment de détente , un accueil chaleureux et sincère , Nathalie et son mari vous reçoivent avec enthousiasme et vous donnent le meilleur pour que vous passiez un moment inoubliable. Nous sommes adeptes de bons hôtels d ordinaire , et pour nous ce principe de chambre chez l habitant était une première. Nous garderons un superbe souvenir de notre chambre tout confort avec douche à jets, lit king size, vue sur mer et coucher de soleil, terrasse en bois....
Vous avez également droit dans votre prestation a une heure de Spa et sauna, avec toujours vue sur mer. Attention, il ne s agit pas d un simple jacuzzi mais réellement d un magnifique Spa !
Le must: le petit déjeuner digne d un palace! Vue sur la mer, cheminée allumée , viennoiseries fraîches, beurre et crème fraîche de la ferme, miel du producteur local, jus de fruits artisanaux, café , chocolat chaud maison, confitures et gaufres de Nathalie ...
Tout cela pour un prix très abordable, excellent rapport qualité/prix!
A faire et refaire sans hésiter.
Sandrine & jerome

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
"Une chambre chez l'habitant" : vous avez fort bien résumé le fonctionnement de notre maison d'hôtes ! Chez nous, vous êtes chez vous ... Et notre grand plaisir est de vous accueillir comme si nous vous connaissions depuis toujours... cela rend la vie plus facile ! En tout cas, Philippe et moi sommes heureux de lire que vous avez profité avec bonheur de tous les petits plaisirs de Fenêtres sur Mer.
A bientôt avec grand plaisir, et amitiés de nous deux

neufchatel-hardelot
Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est avec un peu de retard que nous venons vous parler de Nathalie et Philippe. En fait, nous n'allons rien dire car comme tout est vrai et très bien décrit avant .Nous allons juste vous dire de surtout y aller mais en nous gardant de la place !! C'était TROP bien . Merci de nous accueillir chez vous : c'est vraiment le paradis sur terre. Merci pour tout. A bientôt nous l'espérons de tout cœur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eh bien, c'est le monde à l'envers ! C'est vous qui nous remerciez de vous accueillir !! ha ha !! Non non, c'est nous qui vous remercions de venir à la maison, et de laisser un message super sympa. Oui, je veillerai (personnellement) à vous garder votre chambre ...
A bientôt, quand vous voulez (nous, nous sommes encore là pour un bout de temps !)
Rebecq Rognon, Belgique
Avis écrit le 13 octobre 2013

Deuxième passage à Fenetres-sur-Mer, autre chambre mais constance par rapport au 1er séjour : la chambre 'Turbot' au très beau design étudié et fonctionnel avec la superbe vue sur les falaises et la terrasse accueillante. Calme et repos assurés. Et Nathalie, remarquable hôtesse (avec Philippe), ses conseils pertinents pour les restos (excellents) dans le coin; ses petits-déjeuners normands complets et variés. Le SPA est un plus pour se détendre des promenades au pied des falaises. Simply the best en Normandie. Merci à vous deux.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres ont leur charme propre, toujours avec la même vue et leur design soigné
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vous savez que c'est toujours un plaisir de vous avoir tous les deux à la maison, et de vivre ensemble de joyeux moments. Et surtout, un grand grand merci de partager votre deuxième séjour, en amoureux, à la maison : au moins, cela prouve que cela vous plait ... sourires.
Pour les restaurants, c'est toujours délicat d'en conseiller ... mais c'est vrai, que proches de la maison, nous avons la chance d'avoir de belles et bonnes tables.

Nous vous embrassons affectueusement,
Versailles, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Avec beaucoup de retard , je prends du temps pour poster ce mail !
Chambres très propres bien décorées , conformes aux descriptions .
Assis sur votre lit ou installé sur le balcon , vous assistez à un joli et apaisant spectacle ...un vrai bonheur cette vue.
Petit dej excellent très copieux , moments très conviviales et chaleureux !!!
Merci à Nathalie et Philippe d'avoir rendu cette escapade encore plus jolie ,
Karine l'emprunteuse du livre à réflexion :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
C'est gentil, Karine, de prendre le temps ... c'est notre devise, à la maison ... Merci pour ce message, et Philippe et moi espérons que vous viendrez vous dépayser une autre fois. C'est vrai que la vue sur la mer, c'est totalement déconnectant (pour y vivre, je peux en parler ... sourires)

Amitiés du bord de mer,
Nathalie
Brest, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit...trois jours passés à fenêtre sur mer,trois réveils dans un lit plus que confortable et une vue magnifique,trois petits déjeuner gargantuesques qui nous fais encore saliver..bref un long weekend plus que parfait.

Merci Nathalie et Philippe pour votre accueil ,votre simplicité et votre bonne humeur

Les brestois

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Bonjour les "Brestois" !

Merci d'avoir pris le temps de vous inscrire sur TripAdvisor pour nous laisser ce message si gentil : cela nous touche beaucoup ! Le principal est que vous ayez été heureux dans votre petit bulle ... (clin d'oeil)

Nous vous souhaitons à tous les deux plein de bonheur, et que vos projets se concrétisent !

Philippe et Nathalie
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons le plaisir de découvrir Fenêtres Sur Mer pour un court weekend à l'occasion d'un mariage à Varengeville non loin de là.

Nous avions été seduits par le style moderne de lieu, de la deco recherchée mais sans chichi, de la vue des chambres, les commentaires élogieux... et nous n'avons pas été déçu !

L'accueil a tout d'abord été parfait, très chaleureux. Qq contacts par email pour réserver, arranger notre arrivée surtout avec notre bébé de 2 mois, bref nous étions attendus.

La chambre est tres agréable, bien arrangée, confortable et lumineuse. Les photos (notamment sur flickr) se confirment en vrai. La maison est elle aussi chaleureuse, la grande pièce a vivre permet d'échanger avec des propriétaires adorables, efficaces, suffisamment discrets pour profiter a son rythme mais tres prévenants pour leurs invités de passage.

Le petit déjeuner est excellent ! Un vrai régal avec beaucoup de choix, du fait-maison, des produits de la région et encore beaucoup de sympathie.

Nous qui sommes habitués a parcourir des lieux plutot intimistes et luxueux, nous avons passé un très bon moment, retrouvant le confort de notre maison et de délicates attentions qui se font si rares dans l'hôtellerie de nos jours.

Un grand merci Nathalie & Philippe

• Séjour du juin 2013
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Tout d'abord, excusez-nous de répondre si tard aux éloges que vous avez eu la gentillesse de partager avec d'autres voyageurs ...
Nous faisons de notre mieux pour être en harmonie avec les rythmes de nos hôtes, et vos compliments nous font penser que nous avons trouvé un bon rythme de croisière ...
Merci mille fois pour ces mots enthousiastes, qui sont mille fois plus stimulants que la vitamine D !
Portez-vous bien tous les 3, et vous êtes les bienvenus à la maison

Amitiés de
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, convivial et très professionnel nous met à l'aise dés notre arrivée.
Un ensemble de prestations et de conseils avisés qui feraient rougir un office de tourisme.
Une très jolie chambre d'hôtes , perchée sur la falaise normande, face à la mer, que nous recommanderons à nos hôtes de passage sur la Cote d'Opale.
Nous reviendrons pour les coquilles.
Daniele, Bernard.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 31 août 2013
C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de laisser un message, malgré votre emploi du temps que je sais, bien chargé ! C'était une belle rencontre : la Côte d'Opale et la Côte d'Albâtre ! Philippe et moi espérons que vous vous êtes bien ressourcés à la maison.

Et en attendant la fête de la coquille, nous vous envoyons nos amitiés,
Nathalie et Philippe
Voir également ces hébergements à Sainte-Marguerite-sur-Mer ou ses environs
Inter-Hôtel de la Plage
N° 4 sur 15 à Dieppe
B&B Hotel Dieppe
B&B Hotel Dieppe
N° 3 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Fenêtres sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Fenêtres sur Mer

Établissement : Fenêtres sur Mer
Adresse: aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sainte-Marguerite-sur-Mer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Panorama magnifique sur les falaises, la mer et les couchers de soleil, à 12 kms de Dieppe et 5 mn de Varengeville. Dans une maison d’architecte contemporaine, les 3 chambres d’hôtes de 2 personnes, avec "VUE SUR MER", raviront les amoureux de calme et de nature. Chacune possède une terrasse privative et offre une vue qui se perd jusqu’à St Valéry en Caux. Pour votre détente, un SPA & SAUNA face à la mer, privatisé pour vous. Les petits-déjeuners normands-gourmands sont servis chaque matin autour de la table, près de la cheminée ou sur la terrasse. En 10 mn à pied, vous rejoindrez la plage de Ste Marguerite sur Mer. Ce lieu paisible sera le point de départ de vos balades, découvertes de magnifiques jardins, des petits villages du littoral ou de la gastronomie normande. Nathalie et Philippe vous accueillent avec convivialité et bonne humeur tout au long de l’année (sauf de janvier à mi février) ... plus   moins
Fenêtres Sur Mer Sainte-Marguerite-Sur-Mer, Normandie