“MAGNIFIQUE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marguerite-sur-Mer.
Fenêtres sur Mer
Compiègne, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette merveilleuse chambre d’hôtes en août 2010 pour 3 jours.
L'accueil y est chaleureux, la chambre (le sole sous le parasol) était parfaite et le petit déjeuner succulent.
Le petit plus était la séance dans le jacuzzi accompagné d'une petite liqueur :-)
Je recommande vivement cet endroit qui permet de se ressourcer au calme

Astuce pour la chambre : Pour une famille il convient de prendre la chambre "le sole sous le parasol" qui est très...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Vous faîtes partie de nos premiers hôtes accueillis à la maison, et c'est très gentil de votre part de ne pas nous avoir oubliés.
Depuis 3 ans et demi, il y a eu des petites (et grandes !) améliorations à la maison, et nous serions heureux de vous y accueillir à nouveau.
Merci beaucoup pour ce chaleureux message, bien cordialement,

Avis écrit le 15 janvier 2014

Les très belles chambres, le très bon accueil, la beauté du lieu et la gentillesse de nos hôtes sont hors norme. Le petit déjeuner est une régal et pour y être allée plusieurs fois, il évolue avec la bonne humeur de Nathalie. C'est un lieu que l'on souhaite partager avec de vrais amis à qui l'on voudrait conseiller une escapade en amoureux.
Bravo et mille mercis pour tout.

Astuce pour la chambre : La plus grande chambre a un jaccuzzi "perso" ... pour les gourmands ;)
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chers vous deux

Merci énormément d'avoir partagé votre petit coin en amoureux sur le net. Et nous serons très heureux si nous continuons à vous surprendre lors de votre prochaine escapade !
Continuez à venir nous voir : c'est très très bon signe pour nous !
Nous vous embrassons tous les deux
Nathalie et Philippe

P.S La "Sole sous le Parasol" a tout simplement une baignoire, avec "grandes bulles et petites lumières" ! Le SPA est au rez de chaussée de la maison (avec vue mer !)
Avis écrit le 2 janvier 2014

C'était notre deuxième séjour... Tout a déjà été dit sur ce lieu magique, la vue à couper le souffle (y compris depuis le spa !), l'environnement, le calme, mais aussi la maison chaleureuse, les chambres au décor raffiné, à la propreté impeccable, au confort moderne et douillet. Et puis la sensibilité, l'humour et la générosité exceptionnels de Philippe et Nathalie ! Encore un séjour fabuleux ! On prépare déjà le prochain séjour...

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes impeccables et toutes avec vue sur mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Connaissant votre goût pour les endroits nouveaux ("jamais 2 fois dans la même maison d'hôtes", nous avez-vous dit ....), nous sommes vraiment heureux que vous reveniez nous voir et que le plaisir soit toujours au rendez-vous ! Tout cela nous aide à garder "le cap" !!
Revenez encore et encore nous voir, vous serez toujours les bienvenus.
Amitiés chaleureuses de
Avis écrit le 1 janvier 2014

Quel séjour !!! Deux jours d'escapade loin des "festivités" Parisiennes...tout, tout, tout était parfait, une belle chambre, parfaitement agencée ("Le homard se marre"), très joliment décorée dans ses moindres détails et très propre. Une vue sur la mer et les falaises à couper le souffle. Mais tout cela ne serait rien sans l'accueil, la gentillesse de Nathalie et Philippe. Beaucoup d'intuition, d'intelligence, d'intentions délicates, avec simplicité et bonne humeur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci merci à vous deux pour ce message si chaleureux. Nous sommes sincèrement heureux que votre petit séjour à la maison, loin de la "foule" et des "festivités" de fin d'année vous ai aidé à changer d'année de façon sereine. Le principal, à la maison, est que chacun vive à son propre rythme !
Peut-être à une autre fois, avec grand plaisir.
Amitiés de Philippe et Nathalie
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "le repos du Turbot". Et tout était parfait.
La vue est vraiment très belle. Les hôtes sont très gentils. Le petit déjeuner très bon et copieux. Le jacuzzi est très agréable (propre, jets puissants). Tout est très bien pensé.
On recommande sans hésiter et la prochaine fois, on essaiera la chambre "Sole sous le Parasol" qui a une belle baignoire.
Encore merci pour votre accueil. Estelle & Alexandre

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Comme c'est gentil d'avoir pris le temps de laisser votre premier avis sur TripAdvisor pour nous.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à la maison, et que vous ayez profité du SPA comme vous en aviez envie.
C'est vrai que la saison s'y prête à merveille ... "Bouillonner" dans l'eau chaude, face à la mer ... On a essayé de penser à pas mal de choses, et notre Architecte a fait le reste !
Revenez quand vous voulez, dans la Sole : nous vous accueillerons toujours avec plaisir
Amitiés de
Lognes, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Il est parfois difficile de laisser des avis, surtout quand rien n'est a reprocher, et cette fois ci c'est le cas. Je citerai alors le proverbe sicilien "A megghiu parola e chidda ca nun si dici - la meilleur parole est celle que l'on ne dit pas", car la on ne dit rien, on ressent simplement en soi le bonheur d'être accueilli....
Je vais donc faire un effort, chercher les mots les plus justes, les plus adaptés à cette nuitée enchantée que nous avons passé dans votre maison.
Nous sommes arrivés en fin d'après midi, à une heure que l'on appelle parfois "tea-time", et déjà le sourire de Nathalie et Philippe nous a fait comprendre que chez eux, nous nous sentirons bien - un peu comme chez nous. Un verre de cidre nous a alors fait le plus grand bien après ces quelques heures de route, tout ça autour de discussions diverses et variées. Nous avons alors séjourné dans la chambre "Le homard se marre". Elle présente un lit très confortable avec une vue "INÉGALABLE" sur la mer. Tout cela aurait bien inspiré bon nombre de peintres ou écrivains à une autre époque, n'est ce pas ?
Petite heure dans le spa, avec à nouveau cette vue, celle qui a donné le nom à leur chambres d’hôtes et qui est vraiment "INDISCUTABLE".
Si je me mets à vous parler du petit déjeuner, je n'en finirais pas...alors je vous laisse encore quelques surprises, donc si vous voulez un conseil : ALLEZ Y !!!!!!
Ps : la tartine du "viking" était succulente !
Ps bis : Vous correspondez pleinement à ce que nous recherchons dans une chambre d’hôtes.
Je termine simplement en vous disant une chose : MERCI

Astuce pour la chambre : Pour les personnes en manque d'inspiration, choisissez la chambre "le homard se marre"...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Avec tous ces mots du coeur, il est également très difficile de répondre. D'abord, un immense merci de partager votre séjour à la maison, et de le faire de façon aussi poétique et généreuse.
Nous avons la mer devant nous chaque jour, mais nous ne nous lassons jamais de ses couleurs changeantes, du ciel normand; et nous sommes profondément heureux de partager ce spectacle avec nos hôtes.
Vous êtes les bienvenus à la maison, et vous aussi, êtes des hôtes comme on adore en recevoir.

Amitiés de notre petit coin de Normandie,
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné le dernier we de juillet 2011. Donc ça fait plus de 2 ans. Nous en gardons un magnifique souvenir.
La sole sous le parasol avait retenue notre attention et nous avons été enchanté.
L'accueil génial, la chambre (plutôt une suite !) était magique avec une vue a couper le souffle.
Le Spa très appréciable toujours avec cette vue magnifique.
Le petit déj pleins de bonnes choses.
Bref nous voulions revenir le we du 1er novembre ... Mais je m'y suis prise trop tard. 3 superbes chambres comme ça, ça se sait vite et ça part vite.
Mais je ne désespère pas de revenir une nouvelle fois dans cette maison qui vous coupe du quotidien.
A très bientôt.
Maud.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Et c'est plus que super de penser à revenir chez nous, 2 ans après. Et encore plus super de laisser un message !
En Normandie, malgré ce que l'on peut penser, il y a toujours du monde car la mer et le ... soleil attirent toujours beaucoup les vacanciers en manque d'air iodé.
A une autre fois, j'espère, avec grand grand plaisir
Amitiés, Nathalie
Voir également ces hébergements à Sainte-Marguerite-sur-Mer ou ses environs
Inter-Hôtel de la Plage
N° 3 sur 15 à Dieppe
Hotel Restaurant Les Fregates
Hotel Restaurant Les Fregates
N° 1 sur 2 à Veulettes-sur-Mer

Vous connaissez Fenêtres sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Fenêtres sur Mer

Établissement : Fenêtres sur Mer
Adresse: aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sainte-Marguerite-sur-Mer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Panorama magnifique sur les falaises et la mer. A 10 minutes à pied de la plage, proche de Dieppe et des petits villages qui jalonnent la Côte d’Albâtre, ce lieu paisible sera le point de départ de vos balades ou de vos envies sportives. Dans une maison d’architecte contemporaine "vue sur mer", les 3 chambres d’hôtes raviront les amoureux de calme et de nature.Chacune possède une terrasse privative et offre une vue qui se perd jusqu’à St Valéry en Caux. Pour votre détente, un SPA & SAUNA face à la mer. Nathalie et Philippe vous accueillent avec convivialité et bonne humeur tout au long de l’année (sauf en janvier) ... plus   moins
Fenêtres Sur Mer Sainte-Marguerite-Sur-Mer, Normandie