“Excellent !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marguerite-sur-Mer.
Fenêtres sur Mer
Avis publié: 17 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans la "sole sous le parasol" ce mois de février et il faut bien le reconnaître : Tout était parfait !
De l'accueil des plus agréable à la chambre chaleureuse et à la sympathie sans équivoque des propriétaires. Ce voyage nous aura même fait complètement oublier les quelques caprices d'un temps normand soucieux de coller à sa réputation !

Nous reviendrons très certainement !

Lucie & Alan

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

C'est très chouette de savoir que des Rouennais (qui sont à environ 1 h de la maison) aiment à venir au bord de la mer pour changer de rythme. Merci pour ce message sympa et c'est super de savoir que vous avez apprécié les charmes de la mer sous les cieux de février ...!!
Peut-être nous reverrons-vous lorsque les jours seront plus longs ? Quant au soleil, il est toujours là mais il aime jouer à cache-cache avec les nuages !
Amitiés,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fenêtres sur Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

Nous venons de passer 4 jours romantiques pour la saint Valentin dans cet endroit magique avec l'accueil chaleureux, le sourire de Nathalie et l'humour de Philippe. Si l'on ajoute la beauté du site, les petits déjeuners variés et délicieux, le SPA .... C'est tout simplement sublime et le souvenir de ces moments d'exception nous accompagnera encore un bon moment.
Pour déconnecter du quotidien vite une petite escapade à Fenêtre sur mer

Astuce pour la chambre : Pas de bruit que du bonheur
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

chers vous deux

tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de vous inscrire pour nous laisser un message aussi chaleureux. Philippe et moi sommes sincèrement heureux de savoir que votre "St Valentin 2014" restera dans vos souvenirs. Partager ces 4 jours avec vous a été également du bonheur pour nous. Merci pour votre gentillesse et vos sourires !
Amitiés de

Avis publié: 27 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette merveilleuse chambre d’hôtes en août 2010 pour 3 jours.
L'accueil y est chaleureux, la chambre (le sole sous le parasol) était parfaite et le petit déjeuner succulent.
Le petit plus était la séance dans le jacuzzi accompagné d'une petite liqueur :-)
Je recommande vivement cet endroit qui permet de se ressourcer au calme

Astuce pour la chambre : Pour une famille il convient de prendre la chambre "le sole sous le parasol" qui est très...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Vous faîtes partie de nos premiers hôtes accueillis à la maison, et c'est très gentil de votre part de ne pas nous avoir oubliés.
Depuis 3 ans et demi, il y a eu des petites (et grandes !) améliorations à la maison, et nous serions heureux de vous y accueillir à nouveau.
Merci beaucoup pour ce chaleureux message, bien cordialement,

Avis publié: 15 janvier 2014

Les très belles chambres, le très bon accueil, la beauté du lieu et la gentillesse de nos hôtes sont hors norme. Le petit déjeuner est une régal et pour y être allée plusieurs fois, il évolue avec la bonne humeur de Nathalie. C'est un lieu que l'on souhaite partager avec de vrais amis à qui l'on voudrait conseiller une escapade en amoureux.
Bravo et mille mercis pour tout.

Astuce pour la chambre : La plus grande chambre a un jaccuzzi "perso" ... pour les gourmands ;)
Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Chers vous deux

Merci énormément d'avoir partagé votre petit coin en amoureux sur le net. Et nous serons très heureux si nous continuons à vous surprendre lors de votre prochaine escapade !
Continuez à venir nous voir : c'est très très bon signe pour nous !
Nous vous embrassons tous les deux
Nathalie et Philippe

P.S La "Sole sous le Parasol" a tout simplement une baignoire, avec "grandes bulles et petites lumières" ! Le SPA est au rez de chaussée de la maison (avec vue mer !)

Avis publié: 2 janvier 2014

C'était notre deuxième séjour... Tout a déjà été dit sur ce lieu magique, la vue à couper le souffle (y compris depuis le spa !), l'environnement, le calme, mais aussi la maison chaleureuse, les chambres au décor raffiné, à la propreté impeccable, au confort moderne et douillet. Et puis la sensibilité, l'humour et la générosité exceptionnels de Philippe et Nathalie ! Encore un séjour fabuleux ! On prépare déjà le prochain séjour...

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes impeccables et toutes avec vue sur mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Connaissant votre goût pour les endroits nouveaux ("jamais 2 fois dans la même maison d'hôtes", nous avez-vous dit ....), nous sommes vraiment heureux que vous reveniez nous voir et que le plaisir soit toujours au rendez-vous ! Tout cela nous aide à garder "le cap" !!
Revenez encore et encore nous voir, vous serez toujours les bienvenus.
Amitiés chaleureuses de

Avis publié: 1 janvier 2014

Quel séjour !!! Deux jours d'escapade loin des "festivités" Parisiennes...tout, tout, tout était parfait, une belle chambre, parfaitement agencée ("Le homard se marre"), très joliment décorée dans ses moindres détails et très propre. Une vue sur la mer et les falaises à couper le souffle. Mais tout cela ne serait rien sans l'accueil, la gentillesse de Nathalie et Philippe. Beaucoup d'intuition, d'intelligence, d'intentions délicates, avec simplicité et bonne humeur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci merci à vous deux pour ce message si chaleureux. Nous sommes sincèrement heureux que votre petit séjour à la maison, loin de la "foule" et des "festivités" de fin d'année vous ai aidé à changer d'année de façon sereine. Le principal, à la maison, est que chacun vive à son propre rythme !
Peut-être à une autre fois, avec grand plaisir.
Amitiés de Philippe et Nathalie

Avis publié: 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "le repos du Turbot". Et tout était parfait.
La vue est vraiment très belle. Les hôtes sont très gentils. Le petit déjeuner très bon et copieux. Le jacuzzi est très agréable (propre, jets puissants). Tout est très bien pensé.
On recommande sans hésiter et la prochaine fois, on essaiera la chambre "Sole sous le Parasol" qui a une belle baignoire.
Encore merci pour votre accueil. Estelle & Alexandre

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Comme c'est gentil d'avoir pris le temps de laisser votre premier avis sur TripAdvisor pour nous.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à la maison, et que vous ayez profité du SPA comme vous en aviez envie.
C'est vrai que la saison s'y prête à merveille ... "Bouillonner" dans l'eau chaude, face à la mer ... On a essayé de penser à pas mal de choses, et notre Architecte a fait le reste !
Revenez quand vous voulez, dans la Sole : nous vous accueillerons toujours avec plaisir
Amitiés de
Nathalie et Philippe

Voir également ces hébergements à Sainte-Marguerite-sur-Mer ou ses environs
Hotel du Casino
N° 4 sur 15 à Dieppe
B&B Hotel Dieppe
B&B Hotel Dieppe
N° 3 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Fenêtres sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Fenêtres sur Mer

Adresse: aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sainte-Marguerite-sur-Mer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Catégorie de prix : 90€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Panorama magnifique sur les falaises, la mer et les couchers de soleil, à 12 kms de Dieppe et 5 mn de Varengeville. Dans une maison d’architecte contemporaine, les 3 chambres d’hôtes de 2 personnes, avec "VUE SUR MER", raviront les amoureux de calme et de nature. Chacune possède une terrasse privative et offre une vue qui se perd jusqu’à St Valéry en Caux. Pour votre détente, un SPA & SAUNA face à la mer, privatisé pour vous. Les petits-déjeuners normands-gourmands sont servis chaque matin autour de la table, près de la cheminée ou sur la terrasse. En 10 mn à pied, vous rejoindrez la plage de Ste Marguerite sur Mer. Ce lieu paisible sera le point de départ de vos balades, découvertes de magnifiques jardins, des petits villages du littoral ou de la gastronomie normande. Nathalie et Philippe vous accueillent avec convivialité et bonne humeur tout au long de l’année (sauf de janvier à mi février) ... plus   moins
Fenêtres Sur Mer Sainte-Marguerite-Sur-Mer, Normandie