“Le paradis en Normandie” 5 5 étoiles
Avis sur Fenêtres sur Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Fenêtres sur Mer
Fenêtres sur Mer a été ajouté à vos Favoris
aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France   |
Rouen
“Le paradis en Normandie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Voici un endroit comme il en existe que trop peu. Un accueil au top, une vue à couper le souffle, une chambre magnifique, un spa royal et un petit déjeuner normand et gourmand! Quel bonheur d'y passer une nuit. Vous en revenez reposés, détendus et encore plus amoureux qu'avant. Merci à Nathalie et Philippe!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci à tous les deux d'avoir pris soin de laisser un message ! Si vous rentrez encore plus amoureux, c'est que vous avez réussi à "lâcher prise" et nous sommes heureux d'y avoir un peu contribué.
Après le "paradis" (comme vous dîtes si gentiment), le 7ème ciel ?? (sourires)
Amitiés de notre petit coin de Normandie,

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Une vue imprenable sur les côtes d'Albâtre nous est offerte depuis le balcon de la chambre, avec en prime un coucher de soleil qui se perd à l'horizon.
La chambre "Repos du Turbot" est spacieuse, joliment décorée.
Le petit déjeuner est copieux, avec de nombreux produits maison ou du terroir.
En bref, un endroit idéal pour faire un break!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chers vous deux

Merci d'avoir partagé "votre" coucher de soleil avec nos lecteurs; preuve qu'il fait beau en Normandie ! Et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos bons produits du terroir pendant votre petit-déjeuner.
Merci encore à vous de votre passage à la maison, et peut-être à une autre fois.

Bien cordialement,
Beaumont-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment en couple dans un lieu convivial, reposant et magnifique loin du stress d une grande ville . Le Spa/sauna avec une vue superbe pour un moment relaxe/câlins(canards...). Un petit déjeuner excellent. Que dire de plus, merci

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Ce que nous adorons dans votre petit post c'est "détente et amour" !
Nous sommes très heureux de vous avoir offert ces moments de bonheur et de rêve, loin du stress de la vie quotidienne.
Et oui, le SPA face à la mer, est propice à beaucoup de choses ... Détente, relaxation, rires, bulles d'eau et bulles de champ', petit canard flottant au gré des remous ... Chacun peut donc y trouver son petit moment d'intimité et se créer sa bulle (encore une !) de bonheur !

Amitiés à tous les deux,
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

On se sent tout de suite à l’aise en arrivant chez Nathalie et Philippe, no stress garanti !
La chambre « la sole sous le parasol » est un vrai petit paradis, une vue magique sur la mer, avec une belle terrasse et baignoire balnéo, que demandez de plus !...
Sans compter les petits déjeuners gourmands et le spa…

On est complètement détendu et on a le sourire aux lèvres pendant tout le séjour !

Encore merci à vous pour ce beau weekend.

Sandra & Olivier

Chers vous deux

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un gentil message et d'avoir partagé avec nos lecteurs vos moments de bonheur dans "La Sole sous le Parasol". J'ai entendu dire que cette chambre était propice à .......... (clin d'oeil)

Philippe et moi sommes ravis d'avoir réussi à vous mettre à l'aise immédiatement. C'est vrai que nous "ne nous prenons pas la tête" et sommes toujours heureux d'accueillir des hôtes adorables.
Le stress et la mauvaise humeur, ce n'est pas à la maison que vous les trouverez ! (sourires)

Portez-vous bien tous les deux, et peut-être nous reverrons-nous dans notre petit coin de Normandie

Amitiés affectueuses,
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Une seule nuit passée dans cette magnifique chambre d'hôte, mais un moment très attendu et très apprécié !
La chambre "Sole sous le parasol" est exceptionnelle, vue magnifique, chambre très cosy, et le must la salle de bain et la baignoire balnéo !
Très très bien accueillis par Nathalie et Philippe !
Et le petit plus, le SPA pour profiter pleinement de ce weekend détente !
Très franchement, il n'y a pas à hésiter !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Oui oui je me souviens très bien de votre impatience à venir à la maison ...(sourires) Franchement, pour nous, ce n'est que du bonheur; et encore plus de savoir que votre séjour en amoureux s'est déroulé comme vous le souhaitiez !
Merci pour ce gentil message, et peut-être à une autre fois à la maison
Amitiés,
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous nous sommes rendus pour la première fois à Fenêtres sur mer en septembre 2010. Depuis, nous y sommes déjà retournés deux fois, et nous y avons envoyé une partie de la famille! L'endroit est magique, reposant. Les chambres sont magnifiques et très propres, décorées avec goût! Pour ce qui est du petit déjeuner, on ne peut pas rêver mieux: on est fans de vos jus de fruits! Et le spa... La cerise sur le gâteau! Merci pour l'accueil toujours très chaleureux! Lindsay et Corentin.

Astuce pour la chambre : Nous sommes allés au repos du turbot et au homard se marre, les deux sont parfaites!
chers petits amis

Vous faîtes partie de nos tous premiers hôtes et surtout, de nos "fidèles" hôtes ! C'est vrai qu'il y a eu de sacrés bons moments à la maison, et cela nous touche beaucoup que vous partagiez notre adresse avec d'autres lecteurs.
Les petits déjeuners varient toujours en fonction des saisons, mais le jus de fruits de ferme est toujours sur la table !!
Bises à vous deux et soyez très heureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

De retour de chez Nathalie et Philippe après 2 nuits !
Cela devient une habitude pour nous de venir se faire une pause détente au sein de fenêtres sur mer et réellement, l'enchantement est toujours au RDV, avec en prime : LE SOLEIL !
Nous ne pouvons que mettre un "5 étoiles" pour La Sole sous le Parasol.
Nous n'étions pas encore partis que nous posions déjà la prochaine réservation !
RDV pris en Juillet : comme quoi l'endroit est un véritable Havre de Paix !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que vous nous ayez découverts (pourtant, on se cache ... !!!) car à chaque fois que vous venez, c'est un réel plaisir de vous accueillir dans "votre" chambre et de vous voir repartir la mine reposée et réjouie !
Nous vous attendons tous les deux avec impatience, en juillet !
Bises affectueuses,
Nathalie et Philippe
Voir également ces hébergements à Sainte-Marguerite-sur-Mer ou ses environs
Inter-Hôtel de la Plage
N° 1 sur 2 à Saint-Aubin-sur-Scie
Le Carré Quartz
Le Carré Quartz
N° 2 sur 6 à Pourville-sur-Mer

Vous connaissez Fenêtres sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fenêtres sur Mer

Adresse: aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sainte-Marguerite-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Panorama magnifique sur les falaises et la mer. A 10 minutes à pied de la plage, proche de Dieppe et des petits villages qui jalonnent la Côte d’Albâtre, ce lieu paisible sera le point de départ de vos balades ou de vos envies sportives. Dans une maison d’architecte contemporaine "vue sur mer", les 3 chambres d’hôtes raviront les amoureux de calme et de nature.Chacune possède une terrasse privative et offre une vue qui se perd jusqu’à St Valéry en Caux. Pour votre détente, un SPA & SAUNA face à la mer. Nathalie et Philippe vous accueillent avec convivialité et bonne humeur tout au long de l’année (sauf en janvier) ... plus   moins
Fenêtres Sur Mer Sainte-Marguerite-Sur-Mer, Normandie