Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marguerite-sur-Mer.
Fenêtres sur Mer
Avis publié : 15 avril 2014

Calme, romantique, chaleureux... Un seul mot ne suffirait pas pour décrire notre week-end chez vous. Merci Nathalie et Philippe pour votre sourire et votre disponibilité. On ne peut que se sentir bien dans vos chambres et dans toute votre maison d'ailleurs! Nous avons simplement adoré notre chambre avec sa déco, sa vue époustouflante (d'ailleurs, on le répétait à chaque fois qu'on entrait dans la chambre!), son incroyable salle de bain et sa terrasse bien entendu (parfaite pour une lecture au soleil)! Après notre belle expérience du saut en parachute, le spa vue mer a parfaitement ponctué la journée. Le petit-déjeuner est délicieux avec un coup de coeur pour le caramel pommes beurre salé et le confit de cidre!! Formidable avec les crêpes! Nous reviendrons avec plaisir et nous partagerons l'adresse car nous souhaitons que ceux que nous aimons, découvrent ce petit coin de paradis qu'est votre maison! Et Nathalie, nous sommes sûrs que vous adorerez le parachute!! Merci encore! Nicolas et Lauriane

Astuce pour la chambre : Demandez conseil à Nathalie pour les restaurants! Nous l'avons écoutée et n'avons pas été dé...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chers Lauriane et Nicolas, merci mille fois pour tous ces mots enthousiastes qui nous touchent énormément. Vous aussi avez largement contribué à rendre ce week-end "magique", et vos sourires et votre bonne humeur n'y sont pas étrangers ! Cela suffit à nous rendre heureux, nous aussi ! Eh oui ! Cela fonctionne dans les deux sens ! (sourires).
Amitiés et restez comme vous êtes,
Nathalie et Philippe
P.S pour le saut en parachute, on en reparlera ....

Avis publié : 3 avril 2014

Voici un endroit comme il en existe que trop peu. Un accueil au top, une vue à couper le souffle, une chambre magnifique, un spa royal et un petit déjeuner normand et gourmand! Quel bonheur d'y passer une nuit. Vous en revenez reposés, détendus et encore plus amoureux qu'avant. Merci à Nathalie et Philippe!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci à tous les deux d'avoir pris soin de laisser un message ! Si vous rentrez encore plus amoureux, c'est que vous avez réussi à "lâcher prise" et nous sommes heureux d'y avoir un peu contribué.
Après le "paradis" (comme vous dîtes si gentiment), le 7ème ciel ?? (sourires)
Amitiés de notre petit coin de Normandie,

Avis publié : 30 mars 2014

Une vue imprenable sur les côtes d'Albâtre nous est offerte depuis le balcon de la chambre, avec en prime un coucher de soleil qui se perd à l'horizon.
La chambre "Repos du Turbot" est spacieuse, joliment décorée.
Le petit déjeuner est copieux, avec de nombreux produits maison ou du terroir.
En bref, un endroit idéal pour faire un break!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Chers vous deux

Merci d'avoir partagé "votre" coucher de soleil avec nos lecteurs; preuve qu'il fait beau en Normandie ! Et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos bons produits du terroir pendant votre petit-déjeuner.
Merci encore à vous de votre passage à la maison, et peut-être à une autre fois.

Bien cordialement,

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons passé un très agréable moment en couple dans un lieu convivial, reposant et magnifique loin du stress d une grande ville . Le Spa/sauna avec une vue superbe pour un moment relaxe/câlins(canards...). Un petit déjeuner excellent. Que dire de plus, merci

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Ce que nous adorons dans votre petit post c'est "détente et amour" !
Nous sommes très heureux de vous avoir offert ces moments de bonheur et de rêve, loin du stress de la vie quotidienne.
Et oui, le SPA face à la mer, est propice à beaucoup de choses ... Détente, relaxation, rires, bulles d'eau et bulles de champ', petit canard flottant au gré des remous ... Chacun peut donc y trouver son petit moment d'intimité et se créer sa bulle (encore une !) de bonheur !

Amitiés à tous les deux,

Avis publié : 3 mars 2014

On se sent tout de suite à l’aise en arrivant chez Nathalie et Philippe, no stress garanti !
La chambre « la sole sous le parasol » est un vrai petit paradis, une vue magique sur la mer, avec une belle terrasse et baignoire balnéo, que demandez de plus !...
Sans compter les petits déjeuners gourmands et le spa…

On est complètement détendu et on a le sourire aux lèvres pendant tout le séjour !

Encore merci à vous pour ce beau weekend.

Sandra & Olivier

Chers vous deux

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un gentil message et d'avoir partagé avec nos lecteurs vos moments de bonheur dans "La Sole sous le Parasol". J'ai entendu dire que cette chambre était propice à .......... (clin d'oeil)

Philippe et moi sommes ravis d'avoir réussi à vous mettre à l'aise immédiatement. C'est vrai que nous "ne nous prenons pas la tête" et sommes toujours heureux d'accueillir des hôtes adorables.
Le stress et la mauvaise humeur, ce n'est pas à la maison que vous les trouverez ! (sourires)

Portez-vous bien tous les deux, et peut-être nous reverrons-nous dans notre petit coin de Normandie

Amitiés affectueuses,

Avis publié : 25 février 2014

Une seule nuit passée dans cette magnifique chambre d'hôte, mais un moment très attendu et très apprécié !
La chambre "Sole sous le parasol" est exceptionnelle, vue magnifique, chambre très cosy, et le must la salle de bain et la baignoire balnéo !
Très très bien accueillis par Nathalie et Philippe !
Et le petit plus, le SPA pour profiter pleinement de ce weekend détente !
Très franchement, il n'y a pas à hésiter !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Oui oui je me souviens très bien de votre impatience à venir à la maison ...(sourires) Franchement, pour nous, ce n'est que du bonheur; et encore plus de savoir que votre séjour en amoureux s'est déroulé comme vous le souhaitiez !
Merci pour ce gentil message, et peut-être à une autre fois à la maison
Amitiés,

Avis publié : 25 février 2014

Nous nous sommes rendus pour la première fois à Fenêtres sur mer en septembre 2010. Depuis, nous y sommes déjà retournés deux fois, et nous y avons envoyé une partie de la famille! L'endroit est magique, reposant. Les chambres sont magnifiques et très propres, décorées avec goût! Pour ce qui est du petit déjeuner, on ne peut pas rêver mieux: on est fans de vos jus de fruits! Et le spa... La cerise sur le gâteau! Merci pour l'accueil toujours très chaleureux! Lindsay et Corentin.

Astuce pour la chambre : Nous sommes allés au repos du turbot et au homard se marre, les deux sont parfaites!

chers petits amis

Vous faîtes partie de nos tous premiers hôtes et surtout, de nos "fidèles" hôtes ! C'est vrai qu'il y a eu de sacrés bons moments à la maison, et cela nous touche beaucoup que vous partagiez notre adresse avec d'autres lecteurs.
Les petits déjeuners varient toujours en fonction des saisons, mais le jus de fruits de ferme est toujours sur la table !!
Bises à vous deux et soyez très heureux
Nathalie et Philippe

Voir également ces hébergements à Sainte-Marguerite-sur-Mer ou ses environs
À 9,5 km
À 12 km
Auberge du Vieux Puits
Auberge du Vieux Puits
N° 2 sur 19 à Dieppe

Vous connaissez Fenêtres sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Fenêtres sur Mer

Adresse: aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sainte-Marguerite-sur-Mer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Catégorie de prix : 90€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Panorama magnifique sur les falaises, la mer et les couchers de soleil, à 12 kms de Dieppe et 5 mn de Varengeville. Dans une maison d’architecte contemporaine, les 3 chambres d’hôtes de 2 personnes, avec "VUE SUR MER", raviront les amoureux de calme et de nature. Chacune possède une terrasse privative et offre une vue qui se perd jusqu’à St Valéry en Caux. Pour votre détente, un SPA & SAUNA face à la mer, privatisé pour vous. Les petits-déjeuners normands-gourmands sont servis chaque matin autour de la table, près de la cheminée ou sur la terrasse. En 10 mn à pied, vous rejoindrez la plage de Ste Marguerite sur Mer. Ce lieu paisible sera le point de départ de vos balades, découvertes de magnifiques jardins, des petits villages du littoral ou de la gastronomie normande. Nathalie et Philippe vous accueillent avec convivialité et bonne humeur tout au long de l’année (sauf de janvier à mi février) ... plus   moins
Fenêtres Sur Mer Sainte-Marguerite-Sur-Mer, Normandie