“Un petit paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marguerite-sur-Mer.
Fenêtres sur Mer
Namur, Belgique
“Un petit paradis”
Avis écrit le 21 avril 2014

Il faut aimer les gens pour les recevoir aussi bien. Nathalie est d'un naturel tellement gentil qu'on se sent tout de suite chez soi.
Les chambres sont à tomber. La vue est exceptionnelle .
Il faut gouter les petits déjeuners. Nathalie vous comble et vous gâte tous les matins.
On a essayé, on n'est pas déçu et on est devenu accroc.
On remet cela en juillet.
A venir et revenir sans modération
Nous ne pouvons que remercier de cet accueil .
Véro et Gilou

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chers vous deux
oui oui on a rendez-vous à nouveau très vite, et cette fois, vous connaîtrez enfin Philippe ! Quand il est là, il me fait de l'ombre (je blague !!), et là, vous avez laissé un message rien que pour moi ! Merci merci !
Vous avez raison : quand on a des chambres d'hôtes, il faut aimer les gens ... et l'inverse vaut également : pour venir en chambres d'hôtes, il faut aimer les contacts humains.
Et d'ici juillet, j'aurai concocté d'autres petites recettes pour le matin ...
En attendant, amitiés affectueuses,
Nathalie (et Philippe)

Avis écrit le 15 avril 2014

Calme, romantique, chaleureux... Un seul mot ne suffirait pas pour décrire notre week-end chez vous. Merci Nathalie et Philippe pour votre sourire et votre disponibilité. On ne peut que se sentir bien dans vos chambres et dans toute votre maison d'ailleurs! Nous avons simplement adoré notre chambre avec sa déco, sa vue époustouflante (d'ailleurs, on le répétait à chaque fois qu'on entrait dans la chambre!), son incroyable salle de bain et sa terrasse bien entendu (parfaite pour une lecture au soleil)! Après notre belle expérience du saut en parachute, le spa vue mer a parfaitement ponctué la journée. Le petit-déjeuner est délicieux avec un coup de coeur pour le caramel pommes beurre salé et le confit de cidre!! Formidable avec les crêpes! Nous reviendrons avec plaisir et nous partagerons l'adresse car nous souhaitons que ceux que nous aimons, découvrent ce petit coin de paradis qu'est votre maison! Et Nathalie, nous sommes sûrs que vous adorerez le parachute!! Merci encore! Nicolas et Lauriane

Astuce pour la chambre : Demandez conseil à Nathalie pour les restaurants! Nous l'avons écoutée et n'avons pas été dé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Lauriane et Nicolas, merci mille fois pour tous ces mots enthousiastes qui nous touchent énormément. Vous aussi avez largement contribué à rendre ce week-end "magique", et vos sourires et votre bonne humeur n'y sont pas étrangers ! Cela suffit à nous rendre heureux, nous aussi ! Eh oui ! Cela fonctionne dans les deux sens ! (sourires).
Amitiés et restez comme vous êtes,
Nathalie et Philippe
P.S pour le saut en parachute, on en reparlera ....
Rouen
Avis écrit le 3 avril 2014

Voici un endroit comme il en existe que trop peu. Un accueil au top, une vue à couper le souffle, une chambre magnifique, un spa royal et un petit déjeuner normand et gourmand! Quel bonheur d'y passer une nuit. Vous en revenez reposés, détendus et encore plus amoureux qu'avant. Merci à Nathalie et Philippe!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci à tous les deux d'avoir pris soin de laisser un message ! Si vous rentrez encore plus amoureux, c'est que vous avez réussi à "lâcher prise" et nous sommes heureux d'y avoir un peu contribué.
Après le "paradis" (comme vous dîtes si gentiment), le 7ème ciel ?? (sourires)
Amitiés de notre petit coin de Normandie,
Cambrai, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Une vue imprenable sur les côtes d'Albâtre nous est offerte depuis le balcon de la chambre, avec en prime un coucher de soleil qui se perd à l'horizon.
La chambre "Repos du Turbot" est spacieuse, joliment décorée.
Le petit déjeuner est copieux, avec de nombreux produits maison ou du terroir.
En bref, un endroit idéal pour faire un break!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chers vous deux

Merci d'avoir partagé "votre" coucher de soleil avec nos lecteurs; preuve qu'il fait beau en Normandie ! Et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos bons produits du terroir pendant votre petit-déjeuner.
Merci encore à vous de votre passage à la maison, et peut-être à une autre fois.

Bien cordialement,
Beaumont-sur-Oise, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment en couple dans un lieu convivial, reposant et magnifique loin du stress d une grande ville . Le Spa/sauna avec une vue superbe pour un moment relaxe/câlins(canards...). Un petit déjeuner excellent. Que dire de plus, merci

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Ce que nous adorons dans votre petit post c'est "détente et amour" !
Nous sommes très heureux de vous avoir offert ces moments de bonheur et de rêve, loin du stress de la vie quotidienne.
Et oui, le SPA face à la mer, est propice à beaucoup de choses ... Détente, relaxation, rires, bulles d'eau et bulles de champ', petit canard flottant au gré des remous ... Chacun peut donc y trouver son petit moment d'intimité et se créer sa bulle (encore une !) de bonheur !

Amitiés à tous les deux,
Clamart, France
Avis écrit le 3 mars 2014

On se sent tout de suite à l’aise en arrivant chez Nathalie et Philippe, no stress garanti !
La chambre « la sole sous le parasol » est un vrai petit paradis, une vue magique sur la mer, avec une belle terrasse et baignoire balnéo, que demandez de plus !...
Sans compter les petits déjeuners gourmands et le spa…

On est complètement détendu et on a le sourire aux lèvres pendant tout le séjour !

Encore merci à vous pour ce beau weekend.

Sandra & Olivier

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers vous deux

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un gentil message et d'avoir partagé avec nos lecteurs vos moments de bonheur dans "La Sole sous le Parasol". J'ai entendu dire que cette chambre était propice à .......... (clin d'oeil)

Philippe et moi sommes ravis d'avoir réussi à vous mettre à l'aise immédiatement. C'est vrai que nous "ne nous prenons pas la tête" et sommes toujours heureux d'accueillir des hôtes adorables.
Le stress et la mauvaise humeur, ce n'est pas à la maison que vous les trouverez ! (sourires)

Portez-vous bien tous les deux, et peut-être nous reverrons-nous dans notre petit coin de Normandie

Amitiés affectueuses,
Dunkerque, France
Avis écrit le 25 février 2014

Une seule nuit passée dans cette magnifique chambre d'hôte, mais un moment très attendu et très apprécié !
La chambre "Sole sous le parasol" est exceptionnelle, vue magnifique, chambre très cosy, et le must la salle de bain et la baignoire balnéo !
Très très bien accueillis par Nathalie et Philippe !
Et le petit plus, le SPA pour profiter pleinement de ce weekend détente !
Très franchement, il n'y a pas à hésiter !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Oui oui je me souviens très bien de votre impatience à venir à la maison ...(sourires) Franchement, pour nous, ce n'est que du bonheur; et encore plus de savoir que votre séjour en amoureux s'est déroulé comme vous le souhaitiez !
Merci pour ce gentil message, et peut-être à une autre fois à la maison
Amitiés,
Nathalie et Philippe
Voir également ces hébergements à Sainte-Marguerite-sur-Mer ou ses environs
Inter-Hôtel de la Plage
N° 3 sur 15 à Dieppe
Hotel Restaurant Les Fregates
Hotel Restaurant Les Fregates
N° 1 sur 2 à Veulettes-sur-Mer

Vous connaissez Fenêtres sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Fenêtres sur Mer

Établissement : Fenêtres sur Mer
Adresse: aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sainte-Marguerite-sur-Mer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Panorama magnifique sur les falaises et la mer. A 10 minutes à pied de la plage, proche de Dieppe et des petits villages qui jalonnent la Côte d’Albâtre, ce lieu paisible sera le point de départ de vos balades ou de vos envies sportives. Dans une maison d’architecte contemporaine "vue sur mer", les 3 chambres d’hôtes raviront les amoureux de calme et de nature.Chacune possède une terrasse privative et offre une vue qui se perd jusqu’à St Valéry en Caux. Pour votre détente, un SPA & SAUNA face à la mer. Nathalie et Philippe vous accueillent avec convivialité et bonne humeur tout au long de l’année (sauf en janvier) ... plus   moins
Fenêtres Sur Mer Sainte-Marguerite-Sur-Mer, Normandie