“Recette Normande”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marguerite-sur-Mer.
Fenêtres sur Mer
Avis publié : 8 août 2014

Nous venons de déguster une recette Normande, que nous souhaitons partager avec vous ...
Tout d'abord, programmer le GPS pour Sainte Marguerite sur Mer, après une petite route sans encombre, vous arriverez devant un portail bleu, ne soyez pas timide, rentrez, vous découvrirez la maison de Nathalie et Philippe, oui, la maison aux hublots, c'est bien là !
Dés que vous franchirez la porte, vous serez accueillis comme des amis , tout simplement et avec tellement de gentillesse, on commencera par vous offrir un petit verre de bienvenue.
Ensuite, voici venu la visite de votre chambre , et là...Magnifique, la vue, la chambre, tout est parfait,que du bonheur ! Après une douce nuit dans un lit de 180 , d'un confort remarquable , vous serez invités au petit déjeuner qui continu dans la perfection, délicieux, varié, produits de terroir, copieux , avec Nathalie au fourneau qui nous fait aujourd'hui des crèpes flambées à la Bénédictine!
Voici le résumé de notre séjour ...
Vous aurez compris que cette recette est à consommer sans modération car si il y a un endroit où vous ne serez pas déçu, c'est bien à Fenêtres sur Mer à Sainte Marguerite.
Nous en tout cas, nous reviendrons..
à bientôt Nathalie !
Annie et Fabien

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

bonjour les "voisins" !

Quelle belle idée, cette recette normande ! Heureusement que vous n'avez pas ajouté d'eau dans votre recette : cela ne se marie pas bien avec la Bénédictine ! :-) Merci à vous deux pour ces mots joyeux et enthousiastes, et notre porte vous est grande ouverte : nous aussi, adorons les personnes gentilles !
A une prochaine fois avec grand plaisir, amicalement

Avis publié : 4 août 2014

Je crois que Nathalie et Philippe ont mis la barre tellement haute qu'on n'arrivera plus jamais à trouver mieux, tout le confort d'un hôtel de luxe mais en mieux, avec la convivialité en plus, un accueil personnalisé, on a l'impression d'arriver chez des amis, les petits déjeuners sont impressionnants par la quantité et la qualité, des nouveautés tous les matins, des gâteaux faits par Nathalie et différents tous les jours, et même de la terrine faite par Philippe, en plus des croissants, pains, Nathalie propose aussi ses confitures faites maison, le jus de fruit est fait par un producteur local, il ne manque rien, et le petit déjeuner est également un moment d'échange qui peut durer un bon moment. Chaque chambre a une terrasse privative qui donne sur la campagne et la mer, avec le confort d'un salon de jardin, on voit la mer depuis son lit, on a même eu la chance de profiter d'un spectacle de feux d'artifice depuis notre lit, la salle de bains est bien équipée, tout y est, même le savon. Et sur le palier commun aux 3 chambres, un frigo, un micro-onde, une bouilloire, du café, du thé, des tasses, des verres. C'est une maison d'hôtes où rien ne manque, mais vraiment rien. Nathalie nous donne aussi des indications pour les visites, les lieux à voir....j'espère ne rien avoir oublié, mais de toute manière, en résumé, tout est positif.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers vous deux

Votre message est vraiment super et Philippe et moi vous en remercions chaleureusement. Nous ne "mettons pas la barre haute" (sourires) : nous essayons tout simplement de vous faire passer de belles vacances, loin du quotidien ...
En tout cas, nous sommes très heureux de savoir que vous vous êtes sentis comme des amis et que vous ne vous êtes pas ennuyés lors de votre séjour d'1 semaine. L'alchimie fonctionne surtout grâce à vous, et à votre gentillesse !
Et pour le feu d'artifice, sincèrement, nous n'y sommes pour rien ... ;-)
Très amicalement,

Avis publié : 11 juillet 2014

Cela fait la troisième fois que nous revenons à " Fenêtre sur mer ", jamais 3 sans 4 car nous reviendrons voir Nathalie et Philippe l'an prochain avec autant d’enthousiasme et d'impatience.
A chaque visite, nous sommes accueillis de manière " privilégiée " : comme des amis.
Nous avons pu nous relaxer dans leur magnifique bal néo et nous détendre sur notre terrasse privée à la vue imprenable sur la mer .
Le petit déjeuner est préparé par Nathalie avec soin, gentillesse et respect des hôtes de plus il est gargantuesque.
Bref, de purs moments de bonheur et un séjour inoubliable.
Encore un grand merci pour tous ces bons moments

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Votre chambre est déjà prête pour l'année prochaine !! Et j'ai la "lourde tâche" de vous surprendre à nouveau ... Je pense que nous avons énormément de chance d'avoir des hôtes aussi mignons et gentils chez nous et qui laissent d'aussi chaleureux commentaires.
Merci mille fois à vous, et rendez-vous très bientôt
Bises de Nathalie et Philippe

Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons eu l’occasion de découvrir les Fenêtres sur Mer au mois de mai dernier. Ce fut un séjour super sympa et agréable. Quelle vue impressionnante sur les falaises de la Normandie.
Les chambres sont très spacieuses et confortables.
Cela nous a tellement plu, que nous y retournons au mois de septembre.
Merci Nathalie et Philippe pour votre chaleureux accueil.
À très bientôt
Serge et Kathleen

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Oui, les amis, on se revoit bientôt ! On vous attend à la maison pour de nouvelles aventures !
Merci d'avoir pris soin de laisser cet avis, et à très vite
Amicalement, Nathalie et Philippe

Avis publié : 24 juin 2014

Eh bien oui, nous y sommes retournés ! Nous n'avons pas tenu une année. C'était une nouvelle fois un pur moment de Bonheur. Bonheur de se retrouver à fenêtre sur mer, bonheur de retrouver Nathalie et Philippe des hôtes exceptionnels, qui nous ont accueilli une fois encore comme des amis. Bonheur gastronomique avec les petits déjeuners ( gargantuesques ) de Nathalie . Bonheur que nous a offert une fois de plus " le Homard qui se marre" avec la vue magnifique sur la mer et les falaises, un calme incomparable pour se ressourcer, un véritable cocon de douceur. Un seule chose nous rend triste : nous ne disposons pas suffisamment de week -end disponibles pour profiter de tous ces moments d bonheur grâce à Nathalie et Philippe.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

On dit toujours que lorsque les hôtes reviennent dans une maison, c'est bon signe ! Nous sommes vraiment heureux de partager tous ces petits bonheurs avec vous, et de continuer à vous enchanter les papilles avec le petit-déjeuner ! Avec tous ces chaleureux commentaires, la barre est de plus en plus haute, mais c'est pas grave, on assume ! (sourires)
Prenez soin de vous, et peut-être encore une autre fois à la maison ?

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons découvert Fenêtres sur mer à l'ouverture en été 2010. Conquis, nous y sommes retournés 6 fois en appréciant toujours davantage.
Nathalie ne cesse de mettre tout en oeuvre pour que le séjour des hôtes soit très très agréable.
La situation de la maison est parfaite pour:
- admirer la vue (c'est beau même par temps maussade, ce qui est rare en Normandie!). Un rayon de soleil arrive toujours à percer!
- se promener à pieds jusqu'à la mer;
- se reposer grâce à la bonne insonorisation et à la discrétion de Nathalie et Philippe.
Les 3 chambres sont exactement comme sur le site: avec une vue imprenable, très confortables (agréable et rare d'avoir des lits en 180x200), bien décorées, etc. Parfaites. Nous les aimons toutes les trois.
Les petits déjeuners sont...exquis et copieux (voir les commentaires des précédents internautes).
Merci Nathalie et Philippe pour votre accueil chaleureux, votre bonne humeur qui réchauffe le coeur et nous permet de mettre entre parenthèses les soucis.
Nous n'avons qu'une hâte: revenir chez vous pour vivre des moments d'exception.
Nous sommes "addicts"!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Comme j'ai honte de répondre en retard à un si joli message ! Et oui, c'est vrai, on ne compte plus les moments passés ensemble ! Que du bonheur, comme vous dîtes !! On vous espère encore à la maison, avec vos sourires, et on continuera à vous faire oublier vos soucis, promis !
Très très affectueusement,

Avis publié : 21 juin 2014

Il parait que l'on dit jamais deux sans trois. Pour moi j'envisage un jamais quatre sans cinq.
Toujours un accueil convivial et chaleureux. Une Nathalie et un Philippe qui ne perdent rien de leur gentillesse. Nathalie qui fait preuve d'une imagination débordante pour satisfaire ses hôtes. Philippe avec son humour inégalable et nous fait voir la vie avec bonheur. Un lieu dont il est impossible de décrire le bien-être ressenti. Une table de petit déjeuner toujours innovée. Des chambres luxueuses avec une vue imprenable sur les falaises et la mer avec en avant plan la verdure que broutent des vaches qui sont devenues presque des amies de compagnie. Tout cela indescriptible par écrit, il faut le voir et le vivre. Vivement le prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Trois chambres et chacune avec sa personnalité et son bien-être.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Déjà 4 ans que nous nous connaissons ! Comme le temps file vite ... C'est toujours un immense bonheur de vous avoir toutes les deux à la maison, et surtout que vous reveniez nous voir chaque année. Et c'est toujours un "challenge" pour nous de continuer à vous surprendre !
Portez-vous bien, gardez votre belle vitalité et à la prochaine fois !
Pensées très affectueuses
Nathalie et Philippe

Voir également ces hébergements à Sainte-Marguerite-sur-Mer ou ses environs
Hotel Citotel Touvotel
N° 1 sur 15 à Dieppe
B&B Hotel Dieppe
B&B Hotel Dieppe
N° 3 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Fenêtres sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Fenêtres sur Mer

Adresse: aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sainte-Marguerite-sur-Mer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Catégorie de prix : 90€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Panorama magnifique sur les falaises, la mer et les couchers de soleil, à 12 kms de Dieppe et 5 mn de Varengeville. Dans une maison d’architecte contemporaine, les 3 chambres d’hôtes de 2 personnes, avec "VUE SUR MER", raviront les amoureux de calme et de nature. Chacune possède une terrasse privative et offre une vue qui se perd jusqu’à St Valéry en Caux. Pour votre détente, un SPA & SAUNA face à la mer, privatisé pour vous. Les petits-déjeuners normands-gourmands sont servis chaque matin autour de la table, près de la cheminée ou sur la terrasse. En 10 mn à pied, vous rejoindrez la plage de Ste Marguerite sur Mer. Ce lieu paisible sera le point de départ de vos balades, découvertes de magnifiques jardins, des petits villages du littoral ou de la gastronomie normande. Nathalie et Philippe vous accueillent avec convivialité et bonne humeur tout au long de l’année (sauf de janvier à mi février) ... plus   moins
Fenêtres Sur Mer Sainte-Marguerite-Sur-Mer, Normandie