Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2019

Nous ne reviendront pas sur la gentillesse, le sourire, l'humour des hõtes ; une vue magique depuis chaque chambre ;ainsi que la qualitė des prestations déjà systématiquement et évidemment soulignée par les témoignages précédents.
Si vous voulez de bons tuyaux sur les sites touristiques, de bonnes adresses culinaires, de superbes randos-balades dans cette région avec cartes à l'appui et conseils sur les marées vous êtes vraiment au bon endroit.
Encore MERCI à Nathalie et Philippe pour cette super semaine de remise en forme et cocooning.
Les lyonnaises

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 2 août 2019

Tout est parfait chez Nathalie et Philippe. L'accueil, les chambres, la vue. Quand au petit déjeuner, jamais vu un tel choix avec des produits du coin et fait maison avec une réelle volonté de faire plaisir. L'ambiance au top, si bien que nous restons assis autour de la table un bon moment, et Nathalie qui apporte de plus en plus de mets savoureux, la vue mer splendide et la terrasse spacieuse de la chambre invitent au repos, ALLEZ Y

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2019

Chers vous deux, nous sommes sincèrement touchés par votre enthousiasme et sommes vraiment ravis de vous avoir fait plaisir ! C'est vrai que la chambre que vous avez choisie, La Sole sous le Parasol, possède une très belle terrasse. Merci tout plein pour ce chaleureux message et à une prochaine fois avec grand grand plaisir ! Amicalement, Nathalie et Philippe

Avis écrit le 25 juillet 2019

séjour parfait dans une chambre superbe ou rien ne manque avec vue sur la mer. Nathalie et philippe sont des personnes adorables , discretes et a notre écoute.
nous prévoyons déja d'y retourner.
Tout simplement innoubliable.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2019

Un tout grand merci pour votre chaleureux message. Et si déjà, vous prévoyez de revenir, alors nous sommes vraiment très heureux. Amicalement, Nathalie et Philippe

Avis écrit le 3 juillet 2019

Magnifique endroit, unique pour son panorama et son accueil !
Un séjour inoubliable.
Le petit déjeuner est tout simplement exquis.
Un plateau de fruit de mer au bord de la plage conseillé par nos hôtes, un régale !
Merci pour cette parenthèse !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Philippe et moi sommes ravis que votre parenthèse dans notre petit coin de Normandie vous ai laissé un super souvenir ! On essaye de garder le cap avec nos petits-déjeuners (sourires). Peut-être à une prochaine fois avec grand plaisir. Amicalement, Nathalie et Philippe

Avis écrit le 6 juin 2019

Séjour parfait avec une vue magnifique sur la mer. Nathalie et Philippe font tout pour gâter leurs pensionnaires, les petits déjeuners sont mémorables ! impossible de tout goûter tellement le choix est grand. Le tout préparé avec amour par Nathalie. Une adresse inoubliable.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour tout ces mots plein de gentillesse. C'était un plaisir que de vous rendre heureux et vous étiez tellement sympathique que le partage n'a pas été difficile ! Amicalement, Nathalie et Philippe