Tripadvisor
Sainte-Marguerite-sur-Mer
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

Je suis arrivée dans ce lieu j ai cru rêve...rien n'avait été laisse au hasard de l'accueil de Nathalie avec un pot de bienvenue... A la découverte de la chambre ou tu retiens ta respiration tellement tout est dans la perfection.
Une chambre qui ouvre sur la mer, le bruit des vagues wahou...
Un petit déjeuner digne des plus grands restaurant étoiles... tout fait avec coeur ... le plaisir de partager avec les hôtes des autres chambres un moment de détente et de bien être pour les papilles ... je vous invite à découvrir... Je vous le recommande

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Des années que nous venons chez Nathalie et Philippe! Ils n'ont rien changé à la qualité des lieux à tous les niveaux!!
Le petit-déjeuner reste unique, vous n'en verrez pas d'autres comme celui-ci : généreux, local, gourmand même très gourmand!!
Les chambres juste au top avec une vue sublime. Se reveiller avec la vue sur la mer que demander de mieux!
Allez y, foncez y!!!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2019

Chers vous deux,
oui ça fait longtemps que vous êtes habitués de la maison et cela nous fait hyper plaisir de vous retrouver au bord de la mer ! Un tout grand merci pour votre fidélité, votre gentillesse, et surtout pour votre enthousiasme ! Nous continuons de changer un petit peu les chambres, par petites touches (pour toujours surprendre un peu) et vu votre super compliment pour les petits-déjeuners : là, on ne change rien ! Enfin, si !! On le fait évoluer au fil des saisons ...
A une prochaine fois, avec toujours le même bonheur,
Nathalie et Philippe

Avis écrit le 4 septembre 2019

Nous avons réservé trois nuits à Fenêtres sur mer .
Quelle merveilleuse escapade! La chambre d’hôtes a été conçue pour que toutes les chambres soient face à la mer . Confort maximum , propreté irréprochable, décoration originale et soignée... le petit déjeuner est une institution : il est vraiment exceptionnel avec des pâtisseries maison et des fromages affinés locaux sans oublier la terrine du maître de maison( et même un petit trou normand si cela vous dit !)
Sans aucun doute tout notre séjour a été coloré par la qualité de l’accueil, la chaleur et l’humour de Nathalie la pétillante et infatigable maîtresse de maison...
Une seule envie au moment du regretté départ : dire à bientôt ! Et revenir dès que possible !

Avis écrit le 25 août 2019

Nous ne reviendront pas sur la gentillesse, le sourire, l'humour des hõtes ; une vue magique depuis chaque chambre ;ainsi que la qualitė des prestations déjà systématiquement et évidemment soulignée par les témoignages précédents.
Si vous voulez de bons tuyaux sur les sites touristiques, de bonnes adresses culinaires, de superbes randos-balades dans cette région avec cartes à l'appui et conseils sur les marées vous êtes vraiment au bon endroit.
Encore MERCI à Nathalie et Philippe pour cette super semaine de remise en forme et cocooning.
Les lyonnaises

Avis écrit le 2 août 2019

Tout est parfait chez Nathalie et Philippe. L'accueil, les chambres, la vue. Quand au petit déjeuner, jamais vu un tel choix avec des produits du coin et fait maison avec une réelle volonté de faire plaisir. L'ambiance au top, si bien que nous restons assis autour de la table un bon moment, et Nathalie qui apporte de plus en plus de mets savoureux, la vue mer splendide et la terrasse spacieuse de la chambre invitent au repos, ALLEZ Y

Type de voyage : A voyagé en couple
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2019

Chers vous deux, nous sommes sincèrement touchés par votre enthousiasme et sommes vraiment ravis de vous avoir fait plaisir ! C'est vrai que la chambre que vous avez choisie, La Sole sous le Parasol, possède une très belle terrasse. Merci tout plein pour ce chaleureux message et à une prochaine fois avec grand grand plaisir ! Amicalement, Nathalie et Philippe