“Une semaine fabuleuse”

Chambre D'hotes La Croix D'helene
Avis publié: 16 août 2014

Excellent souvenir de notre semaine passée dans cette spacieuse chambre d'hôte. L’accueil est parfait, avec un réel soucis du bien-être des hôtes de la part du propriétaire. Chaque matin, la surprise du menu du petit déjeuner, copieux, est vraiment appréciable! Nous avons par ailleurs apprécié le calme du lieu, et sa proximité avec les belles destinations de la région (à 30 minutes d'Albi, de Cordes-sur-Ciel par exemple...). Il n'y a rien de tel pour découvrir le charme et les richesses de la région.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambre D'hotes La Croix D'helene
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

Bonne accueil ,propriétaire très sympathique chambre spacieuse et décoré avec gout.
petit déjeuner très très copieux,avec des produits régionaux.cadre agréable et reposant.les animaux sont accueillis gracieusement, les gaufres de sa fille sont délicieuses.
Foncez ! Pour le prix, la prestation est irréprochable.
Bruno et Béa de Cournon D'Auvergne

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2013

Très bon souvenir de notre passage à Pampelonne. Chambre spacieuse, propre, décorée avec soin et beaucoup de goût... et l'on s'y sent bien ! Petit plus très appréciable le mini frigo pour avoir toujours des boissons fraiches !
La chambre est prolongée par une terrasse privée au calme avec table de jardin et transats.
Petits déjeuners variés et copieux, avec des produits faits maisons (quel délice !) ou de la région et venant de producteurs locaux. Servis en terrasse ou en cuisine selon le temps, mais toujours dégustés avec autant de plaisir.
L'accueil est chaleureux, merci pour les nombreuses idées de ballades et de sorties. Au fait nous avons visité le musée du verre et avons apprécié la démonstration du souffleur.
Bonne continuation à vous et peut être à une autre fois si nous décidons de poursuivre la découverte de votre belle région,
Lisa et Fabien

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2012

Ce n 'est pas une chambre c'est une suite.L'accueil est très chaleureux c'est un havre de paix.Mickaëlla est très soucieuse du bien être de ses hôtes,le petit déjeuner est copieux avec des pâtisseries maison.À découvrir absolument.Pour notre part nous y reviendrons.Béatrice et Christian de Laval.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 26 août 2012

nous reviendrons probablement dans cette chambre soignée et chaleureuse perdue dans son écrin de verdure...L'accueil tout aussi chaleureux de sa propriétaire rajoute à cet endroit un charme certain, fine pâtissière et absolument adorable, elle vous fera découvrir les produits de la région ainsi que les nombreuses promenades à effectuer. A découvrir de toute urgence si vous êtes amoureux de calme et de nature!
Claire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
MICKPAMPELONNE, Propriétaire de Chambre D'hotes La Croix D'helene, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Merci pour vos commentaires, cela me fait très plaisir. Bonnes continuation à tous les deux.
Au plaisir de vous revoir,
Mickaëlla

Avis publié: 26 août 2012

Nous avons passé une semaine en couple dans cette chambre d'hote et cela s'est remarquablement bien passé. La propriétaire est très accueillante, les petits déjeuners sont généreux (avec chaque jour une surprise du genre pain d'épice ou muffin), la chambre est parfaite, la salle de bains est confortable. Tout petit point noir, les toilettes sont un sanibroyeur... mais c'est vraiment un détail.
Foncez ! Pour le prix, la prestation est irréprochable. Il y a en plus une piscine hors sol qui est parfaite pour les jours ou on traine sur place et une petite terrasse privative.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2012

Tout d abord l’accueil y est très sympathique, ensuite le paysage est fantastique avec des ballades a faire tout autour de la chambre, dont les gorges du Viaur, qui sont magnifiques.
Les petits déjeuners sont tellement bon et copieux (mention spécial pour le clafoutis et le crumble aux pêches) que vous attendez ce moment avec impatience, avec un petit plus, il y a du beurre demi-sel. En plus la gérante aime sa région et vous donne envie d'y revenir.
La chambre est spacieuse, décorée avec goût et soignée.
Les animaux y sont aussi très bien accueilli, pourtant on a un gros chien (Golden retriever) et cela n'a poser le moindre souci.
Je parlerai aussi d'Albi qui est une très belle ville (très propre) et ses commerçants sont très respectueux des touristes ce qui devient assez rares pour le souligner (on voyage pas mal en France)
A faire absolument !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Chambre D'hotes La Croix D'helene ?

Informations supplémentaires concernant Chambre D'hotes La Croix D'helene

Adresse: Route du Segala, 81190 Pampelonne, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Pampelonne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pampelonne
Catégorie de prix : 74€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre D'hotes La Croix D'helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'Hotes La Croix D'Helene Pampelonne, Tarn